[04:27:45] <RGD7>
J'ai vraiment pas galéré du tout, moi j'ai regardé les localisations sur internet. Pour défoncer les stands j'y suis allé au lance roquette
Ah oui forcément avec les localisations sur internet bravo!
Ah bravo !
c'pas gentil d'être méchant
Je l'ai faite hier celle là.
Pas difficile sachant que j'avais le Patriot de Ray mais le plus chiant, c'est de localiser tous les stands. Du coup, je me suis amuser à parcourir les trois îles jusqu'à ce que je les localise tous, ensuite j'ai rechargé la partie pour recommencer la mission de manière à la faire plus rapidement. Ils sont quand même sadiques chez Rockstar... Foutre un stand en plein milieu du territoire de la mafia.
J'ai défoncé tous les stands en fonçant dessus avec le Patriot. Pour info, si vous n'avez pas le Patriot de Ray, vous pouvez également utiliser le taxi tigré que vous débloquez après avoir réalisé les 100 missions de taxi. Il est situé au nord du territoire des Diablos à Portland.
Le 28 novembre 2021 à 13:36:16 :
c'pas gentil d'être méchant
https://www.youtube.com/watch?v=Q1Y6lj_I_kQ
Le 28 novembre 2021 à 14:37:02 :
Je l'ai faite hier celle là.Pas difficile sachant que j'avais le Patriot de Ray mais le plus chiant, c'est de localiser tous les stands. Du coup, je me suis amuser à parcourir les trois îles jusqu'à ce que je les localise tous, ensuite j'ai rechargé la partie pour recommencer la mission de manière à la faire plus rapidement. Ils sont quand même sadiques chez Rockstar... Foutre un stand en plein milieu du territoire de la mafia.
J'ai défoncé tous les stands en fonçant dessus avec le Patriot. Pour info, si vous n'avez pas le Patriot de Ray, vous pouvez également utiliser le taxi tigré que vous débloquez après avoir réalisé les 100 missions de taxi. Il est situé au nord du territoire des Diablos à Portland.
Ah, tu me fais penser que j'ai l'occasion d'utiliser le taxi spécial une fois les 100 courses réalisées (perso c'est mon cas) ! Il est blindé comme le Patriot par contre ? Tu m'étonnes là.
Le 28 novembre 2021 à 14:41:05 :
Le 28 novembre 2021 à 14:37:02 :
Je l'ai faite hier celle là.Pas difficile sachant que j'avais le Patriot de Ray mais le plus chiant, c'est de localiser tous les stands. Du coup, je me suis amuser à parcourir les trois îles jusqu'à ce que je les localise tous, ensuite j'ai rechargé la partie pour recommencer la mission de manière à la faire plus rapidement. Ils sont quand même sadiques chez Rockstar... Foutre un stand en plein milieu du territoire de la mafia.
Ah, tu me fais penser que j'ai l'occasion d'utiliser le taxi spécial une fois les 100 courses réalisées (perso c'est mon cas) ! Il est blindé comme le Patriot par contre ? Tu m'étonnes là.
Je ne sais pas s'il est aussi blindé que le Patriot mais je sais qu'il est en tout cas bien plus résistant que les véhicules de base. Il résiste bien face aux armes à feu.
Par contre, j'ai dit taxi tigré mais j'ai confondu avec celui de Vice City.
Pas galéré non plus, je fonçais directement dans les grandes lignes droites pour tenter de faire pop un itinéraire et ça marché pour les 1ere et 3eme ile, me semble qu'à la fin il me restait une 20aine de secondes donc "assez" large ça va.
Le 27 novembre 2021 à 20:02:16 :
[19:58:00] <GroundSurprise>
Le 27 novembre 2021 à 19:47:20 :
C'est quoi cette mission de teubé sérieux. J'ai tellement galéré que j'ai failli désinstaller le jeu. T'es content t'arrives sur la première île où il manque deux stands et ya toute la planète qui t'allume avec leur fusil à pompe et t'explose en 3s, et encore ca c'est quand tu sais déjà où chercher les stands de ses grands morts.Vraiment le design des missions dans ce jeu, j'espère que Claude va se taper asuka au bout d'un moment quand même bordel
Oh cette mission, sur PS4 j'ai failli abandonner le jeu à cause d'elle justement 😱
Commence par ceux de Portland, ou encore de Shoreside. Fais dans un second temps dans tous les cas les stands de Staunton Island, mais commence pas par cette île.
Du coup j'ai fouillé le forum gta 3 d'origine, un gars a trouvé une astuce, tu te balades sur les 3 iles et tu les trouves sans les détruire, une fois que tous les stands sont sur la carte ya plus qu'à les détruire, j'ai réussi comme ça
C'est la meilleurs solution. Tu pars en repérage pour trouver tout les stands, puis ensuite tu vas les détruire.
Quand vous dites les 100 missions taxi c'est pas d'affilées j'espère ?
Le 28 novembre 2021 à 22:42:28 :
Quand vous dites les 100 missions taxi c'est pas d'affilées j'espère ?
Non non, t'inquiète pas à ce propos !
Ah je me souviens de celle là dans l'original, en plus de ne pas avoir de check point, le radar était contre-intuitif et en plus il n'y avait pas de map ... Ca devenait très amusant quand tu n'étais pas au courant qu'il fallait aller sur les autres îles aussi et que tu te retrouvais comme un clanpin sur la jetée de Staunton Island avec le point qui montre Portland sur le radar .
C'est quoi cette mission de teubé sérieux. J'ai tellement galéré que j'ai failli désinstaller le jeu. T'es content t'arrives sur la première île où il manque deux stands et ya toute la planète qui t'allume avec leur fusil à pompe et t'explose en 3s, et encore ca c'est quand tu sais déjà où chercher les stands de ses grands morts.Vraiment le design des missions dans ce jeu, j'espère que Claude va se taper asuka au bout d'un moment quand même bordel
Asuka se tape déjà Maria donc bon.
[12:58:56] <JoeRand0m>
Je vois pas le soucis
Le 02 décembre 2021 à 13:06:35 :
Je vois pas le soucis
Pourquoi tu utilises le mot soucis pour parler d'une relation femme à femme ?
Le 02 décembre 2021 à 13:06:35 :
Je vois pas le soucis
C'que je voulais dire c'est qu'elle est plus à sa prêt.
Je veux pas cliquer sur le spoil si c'est vraiment un spoil j'ai jamais fini GTA 3 je taf encore pour elle
Au niveau de cette mission, elle n'est pas très dure quand vous avez trouvé sur Gogole une map indiquant la position des 9 cafés.
Par contre ne comptez pas trop sur "le Patriot blindé de Ray" pour vous protéger mieux qu'un Patriot ordinaire, car d'après mon expérience il n'est pas spécialement plus solide... Dans ma run il a d'ailleurs fini par exploser juste avant le dernier café qu'il me restait à faire exploser.
Commencez toujours par l'île de Portland (la 1e) dans le quartier de Saint Marc car certains mafiosos ont des shootguns qui explosent une voiture en 2 ou 3 tirs, donc c'est éventuellement là qu'on peut se planter.
Puis on enchaîne avec le 2e café devant le port de Portland...
Puis retour sur Staunton et ses 5 stands, et on termine sur Shoreside (la 3e île) avec les 2 derniers stands...
Le truc étant d'éviter au maximum d'exploser autre chose que les stands de cafés pour ne pas s'attirer l'attention de la Police,et s'éviter des complications.
Le 09 décembre 2021 à 00:18:40 :
Au niveau de cette mission, elle n'est pas très dure quand vous avez trouvé sur Gogole une map indiquant la position des 9 cafés.
Ça va de soi en effet
[00:18:40] <Wormo-sexuel>
Par contre ne comptez pas trop sur "le Patriot blindé de Ray" pour vous protéger mieux qu'un Patriot ordinaire, car d'après mon expérience il n'est pas spécialement plus solide... Dans ma run il a d'ailleurs fini par exploser juste avant le dernier café qu'il me restait à faire exploser.
Commencez toujours par l'île de Portland (la 1e) dans le quartier de Saint Marc car certains mafiosos ont des shootguns qui explosent une voiture en 2 ou 3 tirs, donc c'est éventuellement là qu'on peut se planter.
Puis on enchaîne avec le 2e café devant le port de Portland...
Puis retour sur Staunton et ses 5 stands, et on termine sur Shoreside (la 3e île) avec les 2 derniers stands...
Le truc étant d'éviter au maximum d'exploser autre chose que les stands de cafés pour ne pas s'attirer l'attention de la Police,et s'éviter des complications.
Oui mais bon faut essayer de faire sans la map
Et effectivement avec le patriot blindé je galerais aussu il finissait par exploser