Se connecter

Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition

Sujet : GTA Trilogy the definitive édition Mobile !!
2
kaneandraziel
Niveau 19
15 décembre 2023 à 21:41:50

Je suis dégoûté , une version mobile superior a une version console
C'est ouf quand même...
A mon avis on aura jamais de patch sur console c'est même pas les même dev...

Dakpak84
Niveau 9
16 décembre 2023 à 10:59:09

Ils ont même remis "les trous" dans le pont de Groove Street.
Les vrai couleurs du ciel.
https://www.youtube.com/watch?v=6julXxy-zg0

planete-69
Niveau 10
16 décembre 2023 à 14:34:46

Franchement pour ceux qui peuvent pas prendre la version Netflix, la version mobile de base est excellente et se suffit a elle même , et le ciel orange aussi les effets sont au dessus de ceux proposés par la PS2 avec également beaucoup moins d'aliasing vraiment c'est propre , je vous conseils d'ailleurs de faire également le 3, vice city et liberty city stories , ils sont excellent et très beau, fluide, sur ce support, rockstar avait bien bossé dessus a l'époque. La version chinatown wars est également excellente.

Voilà pour ceux qui comme moi son dégoûté de pas pouvoir faire les versions Netflix malgré que vous avez comme moi un flagship (12t pro) et incompatible.

Je vous les conseils, après oui c'est payant mais c'est pas cher.

Et gta dans la poche,sa n'a pas de prix :hap:

apocalyspe666
Niveau 34
17 décembre 2023 à 20:09:58

Ils ont l’air de plutôt bien tourner sur iOS. Après à 20 balles chaque, c’est un peu du foutage de gueules. Ils auraient pu au moins proposer un prix pour ceux qui ont les versions de base. Bref dommage on aura jamais VC Stories sur mobile :(.

Fifoudubocal
Niveau 36
20 décembre 2023 à 14:06:11

Le 16 décembre 2023 à 14:34:46 :
Franchement pour ceux qui peuvent pas prendre la version Netflix, la version mobile de base est excellente et se suffit a elle même , et le ciel orange aussi les effets sont au dessus de ceux proposés par la PS2 avec également beaucoup moins d'aliasing vraiment c'est propre , je vous conseils d'ailleurs de faire également le 3, vice city et liberty city stories , ils sont excellent et très beau, fluide, sur ce support, rockstar avait bien bossé dessus a l'époque. La version chinatown wars est également excellente.

Voilà pour ceux qui comme moi son dégoûté de pas pouvoir faire les versions Netflix malgré que vous avez comme moi un flagship (12t pro) et incompatible.

Je vous les conseils, après oui c'est payant mais c'est pas cher.

Et gta dans la poche,sa n'a pas de prix :hap:

Je voulais tester mais apparemment les jeux sont pas compatibles avec mon S23+ contrairement au S23.....(va comprendre) :hap:

Marcus-Reed-111
Niveau 28
20 décembre 2023 à 17:48:30

Si je comprends bien, nous, les joueurs consoles et PC, on peut aller se brosser pour la mise à jour ? De mieux en mieux cette Trilogy...

Dakpak84
Niveau 9
20 décembre 2023 à 23:41:11

Sur PC avec les mods c'est pas trop mal quand même.
Et en les péchant dans la rivière bien sur.

mathraptor59
Niveau 57
16 juillet 2024 à 18:53:26

J'ai testé GTA SA sur mon S22, et le jeu a des lags, les graphismes sont un peu meilleurs que sur switch

2
Sujet : GTA Trilogy the definitive édition Mobile !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page