Salut all, j'aimerais savoir si quelqu'un a GTA III la version classique sur PS2 ou la version digitale sur PS3 ?
Contrairement à mon autre topic, j'aimerais savoir si vous avez GTA III sur PS2, la dernière version (c'est écrit SLES50330#2 sur le disque), qui provient du Triple Pack La Trilogy (avec Vice city et San andreas) ou en version seule.
Ou la version digitale classique sur PS3 (qui n'est plus disponible je pense maintenant).
Si oui, j'aimerais savoir si dans l'intro il y apparait le logo Rockstar North + le Logo DMA Design ensemble ? Ce qui est assez rare et atypique comme intro, généralement c'est soit l'un soit l'autre.
Je m'intéresse et j'aime faire des vidéos sur Youtube par rapport aux différentes versions classiques de GTA III et Vice City!
Merci !
Salut, alors perso j'ai la version PS4 de GTA III et le logo pour l'intro est celui de DMA Design (le rectangulaire), j'imagine que pour les 2 autres versions que tu cites c'est pareil
Merci pour ta réponse concernant la PS4, cependant justement il se pourrait que ce n'est pas pareil pour la version PS3 et la version PS2 SLES50330#2 ^^