Depuis des années que je disais que la collector d'AC Japon serait mienne (et probablement ma dernière), là c'est un non catégorique à ce prix
Je prendrai une petite statue de Naoe à part
Pigeons spotted. On dirait des crocodiles dans une maroquinerie...
Bon ben plus dispo sur ps5 après comme quoi ubi fait de la merde en ne proposant plus ses collectors sur son site car à 280€ ils auraient largement rentabilisé leur boutique en ligne
Pour ceux qui la veulent, je vous conseille l'appli Chocobonplan. On reçoit une notif dès qu'il y a du stock quelque part. J'ai réussi à pré-commander la collector comme ça.
Petit question ! ?:la garde est en plastique n'es ce pas ! ?
Je pense fortement vdd après on peut avoir une surprise pour ce prix la
Vous pensez qu'on aura droit à une figurine à part vendu autour des 60€ ?
Si je me souviens bien pour les autres titres on avait eu Aya, Kassandra, et Eivor (homme) à 60€ mais ça c'était à l'époque ou Ubi vendait encore sur son site
Le 17 mai 2024 à 06:51:58 :
Pour ceux qui la veulent, je vous conseille l'appli Chocobonplan. On reçoit une notif dès qu'il y a du stock quelque part. J'ai réussi à pré-commander la collector comme ça.
merci du conseil
Non ubi en plus de plus vendre des jeux physiques ne fait plus d’assistances via forum officiel et vente de goodies depuis longtemps .
280e Ils ont craqués c'est pas possible.
Je ne vois aucune justification valable de le faire à ce prix là.
j'attend aussi la figurine stand alone de naoe
280€ ils ont craqué
Pour ceux qui se posent des questions oui 280€ c’est cher mais il me semble que certaines collectors des anciens opus comme black flag étaient aussi cher .
Le 18 mai 2024 à 21:07:35 :
280e Ils ont craqués c'est pas possible.
Je ne vois aucune justification valable de le faire à ce prix là.
Mais non voyons
Malheureusement, il n'est plus possible de trouver les statuettes individuellement ; c'est collector à 280€ ou rien...
Même prix que le collector odyssey au final ( a 30 balles près mais des trucs en + )
Ca pique oui par contre dans le porte feuille
Le 20 mai 2024 à 08:44:45 :
Même prix que le collector odyssey au final ( a 30 balles près mais des trucs en + )
Ca pique oui par contre dans le porte feuille
La "grosse" édition collector d'Odyssey était à 239€ donc 40€ de moins que celle-ci. Et à l'époque on pouvait encore utiliser les Units pour obtenir une réduction, elle revenait donc à 199€ soit 80€ de moins que l'édition collector de Shadows.
Quant au contenu il était sensiblement le même (un CD au lieu du parchemin).
Le 19 mai 2024 à 07:33:07 :
Pour ceux qui se posent des questions oui 280€ c’est cher mais il me semble que certaines collectors des anciens opus comme black flag étaient aussi cher .
L'édition "Black Chest" était à 149€.
La plus chère était celle d'Odyssey à 239€ avant remise Units.
Dans cette version collector, le jeu est il en physique (boite) ou en dématérialisé?
Le jeu est en physique.
Merci