Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
Achard
Niveau 50
27 juillet 2024 à 12:58:23

Le 27 juillet 2024 à 12:55:01 :

Le 27 juillet 2024 à 12:48:10 :
J'ai parlé de gens normaux, c'est à dire saint d'esprit quoi, je ne discute pas avec des obsédés ethnique nevrosés. Je vous laisse à vos frustations.
J'ai dis ça dépend comment c'est amené le truc, ou le concept du jeu, il y a des nuances à saisir. Enfin je ne vais pas argumenter si les gens n'ont pas les outils pour saisir déjà les choses simples.
Il y a des critiques que je comprends d'ailleurs, concernant Ac, c' est une série et là, il y a une rupture, les gens sont déçus, ça je comprend. J'ai pas suivis non plus comment ils ont géré la promo de Yasuke. Enfin bon, il y a des trucs qui ne passent pas.
Je ne défendrais pas Ubisoft donc.

C'est juste juste debil bientôt en fera un Louis 14 noir et ceux que ça gène ils sont pas normaux respecter l'ethnie d'un pays. C'est la moindre des chose.

En voilà un exemple, il déforme compétement ma pensée. Pourtant je l'ai dis et repété, ça depend comment c'est amené et le concept de l'oeuvre et il y a des nuances.
Bref blacklist.

Achard
Niveau 50
27 juillet 2024 à 13:01:23

Et justement le concept de l'oeuvre fait que AC, c'est compliqué là, ça ressemble à de la provoque.

Justenico24
Niveau 31
27 juillet 2024 à 13:54:09

90%, voire 99% des gens qui ne sont pas contents ne connaissent de base rien à l'histoire. Si Yasuke avait été un personnage historique réel japonais, il n'y aurait jamais eu ce tumulte ; même si il avait été dépeint comme un Samurai par Ubi.

Mais comme une pomme rouge dans un bac de pommes vertes attire beaucoup plus l'attention qu'une pomme verte dans un bac de pommes vertes, on en arrive là. Puis après, ils ont lu un tweet, regardé une vidéo YT, un Tiktok et hop, ils se sentent historiens ou détective. :hap:

La licence a toujours été "une fiction basée sur des événements réels". La licence a toujours eu des erreurs historiques et en aura toujours.

La vraie question, c'est de savoir si Yasuke a été choisi pour des raisons d'intégrations uniquement ou parce qu'il a un angle narratif supérieur.

Elnuevopicasso
Niveau 53
27 juillet 2024 à 14:04:46

Le plus drôle c'est les petits bras qui viennent expliquer que c'est un manque de respect à la culture japonnaise (en parlant de culture japonnaise petite pensée pour la chasse à la baleine) en citant AC Unity comme le dernier grand AC mais quand on post ça :

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

Y'a plus de réseau

Elnuevopicasso
Niveau 53
27 juillet 2024 à 14:11:47

https://youtu.be/Kr6n-o1rwTo?si=Xb4W2FACNU38hIcu

Le respect historique des AC depuis les premiers

Elektonika
Niveau 54
27 juillet 2024 à 14:13:54

Le 27 juillet 2024 à 13:54:09 :
90%, voire 99% des gens qui ne sont pas contents ne connaissent de base rien à l'histoire. Si Yasuke avait été un personnage historique réel japonais, il n'y aurait jamais eu ce tumulte ; même si il avait été dépeint comme un Samurai par Ubi.

Mais comme une pomme rouge dans un bac de pommes vertes attire beaucoup plus l'attention qu'une pomme verte dans un bac de pommes vertes, on en arrive là. Puis après, ils ont lu un tweet, regardé une vidéo YT, un Tiktok et hop, ils se sentent historiens ou détective. :hap:

La licence a toujours été "une fiction basée sur des événements réels". La licence a toujours eu des erreurs historiques et en aura toujours.

La vraie question, c'est de savoir si Yasuke a été choisi pour des raisons d'intégrations uniquement ou parce qu'il a un angle narratif supérieur.

C'est clairement dit dans la vidéo que j'ai posté, un employé a dit qu''il voulait absoluement pas prendre un japonnais, j'ai posté une vidéo de 30 minutes y a absoluement tout dedans.
Ils ont remué ciel et terre pour trouvé Yasuke, et bizarrement les livres et falscification de Thomas Lockley sur Yasuke coincide avec le début du développement du jeu.

Ils ont voulu boosté leur score ESG avec un samouraï noir et pour que ce soit bien reçu par le publique ils ont modifiés l'histoire japonnaise en disant voyez c'est réaliste c'est un personnage noir samouraï qui a existé.
Alors que c'est qu'une fraude d'un pauvre anglais.

Le score ESG est un cancer qui pousse les société a faire n'importe quoi pour avoir du financement, y compris ce torché avec des fais historique et la culture.

-Papa-Baha-
Niveau 38
27 juillet 2024 à 14:14:36

Le 27 juillet 2024 à 14:11:47 :
https://youtu.be/Kr6n-o1rwTo?si=Xb4W2FACNU38hIcu

Le respect historique des AC depuis les premiers

C'est effectivement dans le respect de l'histoire, le combat se passe dans l'ombre, et le Pape est épargné et donc reste en vie pendant plusieurs années....comme dans la réalité après être devenu Pape

Justenico24
Niveau 31
27 juillet 2024 à 14:17:23

C'est clairement dit dans la vidéo que j'ai posté, un employé a dit qu''il voulait absoluement pas prendre un japonnais, j'ai posté une vidéo de 30 minutes y a absoluement tout dedans.

Mais ta vidéo ne m'intéresse pas. C'est les sources citées dedans mais comme ils ne sont pas dans la description, bah, je ne peux pas vérifier.

Elektonika
Niveau 54
27 juillet 2024 à 14:19:02

Le 27 juillet 2024 à 14:17:23 :

Mais ta vidéo ne m'intéresse pas. C'est les sources citées dedans mais comme ils ne sont pas dans la description, bah, je ne peux pas vérifier.

La vidéo cite toutes les sources et tout les extrais vidéo concernant UBI : https://www.youtube.com/watch?v=1a7PT4um84c

Y a absolument tout, y a pas pire que vous qui ne voulez pas voir la fraude.

Y compris les campagnes marketing aux Japon qui montre que vous mentez sans arrêt.

Y en a ras le cul du wokisme qui a déjà saccagé hollyywood, maintenant ça s'attaque au JV.

Vous signalez des postes non stop la censure est votre seule arme mais personne n'est plus dupe. On sait même pas comment ca peut être validé par la modération puisque il y a toutes les sources....

drpepper88
Niveau 41
27 juillet 2024 à 14:19:19

Son histoire a été debunk, regarde même pas sa vidéo, y'a jamais eu de "ils voulaient a tout pris mettre un perso noir" c'était juste une invention qui a été gobée par ceux qui ont passé plus de 50 pages a pleurer sur Yasuke.
Comme quand ça post un sois disant politique japonnais alors que c'est personne

Justenico24
Niveau 31
27 juillet 2024 à 14:27:06

La vidéo cite toutes les sources et tout les extrais vidéo concernant UBI : >https://www.youtube.com/watch?v=1a7PT4um84c

https://www.noelshack.com/2024-30-6-1722082941-screenshot-83.png

Aucune source dans la description. Je n'ai aucunement l'intention de regarder une vidéo de 30 minutes d'une random. Si t'as regardé la vidéo (ou est l'auteure de cette vidéo), partage les sources du coup. :ok:

Pourquoi vous ? Pourquoi tu m'inclus dans un groupe dans lequel je n'appartiens pas ?

-Papa-Baha-
Niveau 38
27 juillet 2024 à 14:29:11

Le 27 juillet 2024 à 14:19:02 :

La vidéo cite toutes les sources et tout les extrais vidéo concernant UBI : https://www.youtube.com/watch?v=1a7PT4um84c

Y compris les campagnes marketing aux Japon qui montre que vous mentez sans arrêt.

Y en a ras le cul du wokisme qui a déjà saccagé hollyywood, maintenant ça s'attaque au JV.

Vous signalez des postes non stop la censure est votre seule arme mais personne n'est plus dupe. On sait même pas comment ca peut être validé par la modération puisque il y a toutes les sources....

Pareil, un de mes messages a été signalé comme message "inopportun" il vient d'être restaurer par la modération a l'instant, c'est dingue de pas pouvoir communiquer sans avoir des gens qui signale pour rien....😑

Achard
Niveau 50
27 juillet 2024 à 14:40:35

Le 27 juillet 2024 à 14:04:46 :
Le plus drôle c'est les petits bras qui viennent expliquer que c'est un manque de respect à la culture japonnaise (en parlant de culture japonnaise petite pensée pour la chasse à la baleine) en citant AC Unity comme le dernier grand AC mais quand on post ça :

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

Y'a plus de réseau

Cette argument de "respect de la culture" ne passe pas connaissant la rigueur des japonais dans leurs oeuvres représentant les cultures étrangères.
Si ils se seraient montrés exemplaire ok mais ce n'est pas le cas.
Par contre si il a du racisme, effectivement là c'est autre chose.

Cela m'étonnerait que des politiciens japonais important se font toute une histoire pour le samouraï noir.
Pour d'autres trucs encore...
Le truc que je comprend c'est que ça casse l'esprit de la série AC qui présentait un héro représentant la culture associée.

Elnuevopicasso
Niveau 53
27 juillet 2024 à 14:43:13

https://www.indiewire.com/gallery/hollywood-whitewashing-25-roles-emma-stone-jake-gyllenhaal-scarlett-johansson/

Bizarrement ça dérangeait moins quand Hollywood c'était ça :peur:
On entendait moins les "ololol c woke"

Achard
Niveau 50
27 juillet 2024 à 14:54:02

On ne m'enlèvera pas l'idée que réclamer l'annulation du jeu pour le samouraï noir c'est une attitude problèmatique. Il faut faire une difference entre déception et obsession malsaine.
A quand bien même untel studio est woke, c'est une liberté artistique.

CanetteSadique
Niveau 42
27 juillet 2024 à 15:02:00

C'est effarant de voir à quel point les gens sont prêt à défendre l'absurde dans le seul but de pouvoir pretendre être tolérant et progressiste, et pas seulement pour AC hein

La France qui s'incline devant tout est un pays qui se meprise
Si on accepte tout pour être aimé et bien vu on fait n'importe quoi

CanetteSadique
Niveau 42
27 juillet 2024 à 15:16:03

Bon j'édite puisque le post visiblement raciste et hors propos de mon VDD à été supprimé

drpepper88
Niveau 41
27 juillet 2024 à 15:20:47

Le 27 juillet 2024 à 15:16:03 :
Bon j'édite puisque le post visiblement raciste et hors propos de mon VDD à été supprimé

Sortir le mot racisme quand je parle d'extrémistes religieux c'est fort, bravo a toi

CanetteSadique
Niveau 42
27 juillet 2024 à 15:29:46

Quel extrémisme? Dire que tout accepter et dire oui à tout sans réserve pour être accepté c'est de l'extrémisme?

Bah non justement, c'est justement vos mentalité soi disant progressiste consistant à s'incliner devant quiconque de peur d'être categorise comme étant intolérant qui est une forme d'extremisme en plus d'être dangereux, on se dirige vers une société totalement absurde et aseptisé ou chacun peut faire ce qu'il veut comme il veut sans entrave parce que sinon c'est intolérant

CanetteSadique
Niveau 42
27 juillet 2024 à 15:32:08

Pourquoi musulman? Pourquoi pas chrétien par exemple, moi qui athée je me demande, pourquoi cibler particulièrement les musulmans dans ce cas alors que ça n'a rien à voir? Les extrémiste musulmans sont plus haineux et dangereux que les extrémiste chrétiens? Catho ou autre d'ailleurs

Pourquoi ne pas juste parler d'extremisme religieux dans ce cas?

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page