Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Perso le seum Assassin's Creed qui m'a déboiter la mâchoire....
1
revolide92
Niveau 9
23 juin 2024 à 13:40:36

Franchement les gars le seul qui m'avait mis un uppercut quand j'avais vue le gameplay c'était

Assassin's Creed Unity.

Il était incroyable, Parkour, Map, combats moins assisté, j'ai l'impression qu'ont aura plus cette sensation.

Après attention je pense que Assassin's Creed Shadow sera un bonne Ac sa ce vois n'empêche faut pas être Rabat-joie non plus.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on compare sa avec Ghost of tsushima, ce n'est absolument pas comparable je trouve perso.

flofloflo82
Niveau 34
23 juin 2024 à 22:13:31

Perso je suis totalement hypé par ce jeu : le Japon, le bourrinage avec Yasuke, l'infiltration poussée avec Naoe, le choix d'approche pour les missions, des armes inédites, le retour de la lame qui one shot, l'aspect RPG de retour, ...

revolide92
Niveau 9
24 juin 2024 à 08:19:07

A bon ya un aspect rpg de retour ? Je savais pas, au style de odyssey ?

drpepper88
Niveau 36
24 juin 2024 à 11:06:47

C'était beau mais c'était aussi une coquille vide, outre le fait qu'il était hyper bugué et très mal opti vous oubliez vite la plaie des déplacements, rester coller sur les murs et galérer à aller où on veut, les missions chiantes, on aurait dit une démo technique en fait, un jeu où les devs auraient mis 90% du temps dans l'aspect technique et 10% dans le scénario et le gameplay
(Et puis les pickpockets et les embrouilles dans les rues en boucle)

Alphateam117
Niveau 33
24 juin 2024 à 13:18:06

4,04/20 le troll, :hap:
surtout pour la partie " comparaison avec GoT ", :hap: :rire:

:pf:
:pf: !

revolide92
Niveau 9
29 juin 2024 à 01:40:42

Ya aucun troll jte parle sérieux l'ami

Coolman_54
Niveau 12
30 juin 2024 à 22:55:21

La même l’auteur ! Qu’est-ce que j’ai pu la regarder en attendant la sortie du jeu, celle la et la coop aussi !

Vergil77
Niveau 31
11 août 2024 à 19:18:03

unity avait énormément de qualité a commencer par le parkour c'était plus détaillé et on avait un contrôle total sur le gameplay c'est juste dommage que la plupart des gens ne savaient pas du tout bien l'utiliser

ensuite le combat on avait enfin un vrai style assassin et il ne fallait pas s'éterniser en combat on avait un système de fatigue excellent

dommage qu'ils aient retiré tout ca

Ulquiorra123
Niveau 50
12 août 2024 à 09:15:03

Oui, AC Unity était un super jeu ! Personnellement, y ayant joué plusieurs années après sa sortie, j'ai pu profiter d'un jeu sans le moindre bug ! Même si le traitement de Robespierre manquait de nuance et m'avait semblé très maladroit, la trame scénaristique était plutôt intéressante et présageait même d'une suite avec Arno.

Le parkour est, je pense, incontestablement le meilleur de tous les AC. Les combats étaient vraiment très stylés et sûrement parmi les plus travaillés au niveau de l'animation. La reconstitution de Paris, de ses bâtiments et des vêtements de ses habitants, était très crédible.

L'un des derniers bons AC avec Syndicate, voire Origins, d'après moi. À partir d'Odyssey, c'est devenu clairement n'importe quoi.

JackCarver72
Niveau 58
15 août 2024 à 10:03:28

Le 11 août 2024 à 19:18:03 :
unity avait énormément de qualité a commencer par le parkour c'était plus détaillé et on avait un contrôle total sur le gameplay c'est juste dommage que la plupart des gens ne savaient pas du tout bien l'utiliser

ensuite le combat on avait enfin un vrai style assassin et il ne fallait pas s'éterniser en combat on avait un système de fatigue excellent

dommage qu'ils aient retiré tout ca

Un système d'endurance? ... Il ne m'a laissé aucun souvenir.
Mais bon c'est un compliment, ca veut dire qu'il fonctionnait bien. Pas "chiant" et inintéressant comme celui de valhalla (et inexistant après avoir pris du niveau).

1
Sujet : Perso le seum Assassin's Creed qui m'a déboiter la mâchoire....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page