Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : [Officiel] Making-off Assassin's Creed Shadows : un duo, deux styles de jeu
1
AdamJensen-2029
Niveau 8
19 août 2024 à 18:17:00

Enjoy ! :play:

https://www.youtube.com/watch?v=IFnLUfEgjYs

Thebestvg
Niveau 49
21 août 2024 à 03:55:55

Pas mal, le côté je switch rapidement de personnages. Ça a l'aire assez fluide, le monde a l'aire plus à l'échel, on a cette impression d'être petit ce qu'on ressentait pas toujours sur les précédents.

j'ai du mal avec yasuké ils ont trop voulu faire un samouraï imposant, ça aurait plus était plus cool un chara design plus assassin, et samurai avec un masque japonais, il serait une sort assassin samurai grand mais avec une corpulence normale souple.

https://www.noelshack.com/2024-34-3-1724204395-acm-hanzo-hattori-3.jpg
Comme dans le concept art, il aurait absolument pas les capacités ninja plus bourrin mais ça reste un assassin, envoyer par la confrèrie chinoise, comme Jacob qui était plus bourrain mais restait un assassin, connor qui est grand , brutal , un côté guerriers mohawk, agile, mais il reste un assassin

Edward devient assassin à la fin même si l'aspect confrerie est au second plan.

Bref à chaque assassin's creed on a pas le droit à un histoire lié au assassin, et mirage était un mirage le truc pour satisfaire les fan et qui était très sympa...

Non ils sont dans un délire on fait l'histoire d'un personnage qui aurait exister d'un samurai, bien grand, la caricature d'une brute, On joue pas à un AC pour ça. On a déjà eu kassandra une mercenaire, en reprenant l'imagerie du spartiate et eivor la viking, maintenant un samurai...

Sinon j'ai aussi peur en terme de lever design il se sont sûrement cassé la tête pour crée des situations où les deux protagoniste peuvent être utilisé, forcément l'aspect infiltration serait bridé, alors qu'un gamplay à la unity est pensé pour ça. Et les séquences qu'on voit, on dirait des missions lambdas ou tu assassine/tue un PNJ ce qui te libéré camp, ou des contrat assassinat, comme Valhalla, sans with room, alors que Valhalla il ont fait cette effort malgré c'est des PNJ.

Bref pour l'instant, il y a rien de particulier en terme de level design, on a rien vu, j'espère que ça sera aussi bien qu'un unity, avec les capacités de ninja, des gadget plein de sorte d'arme, c'est suffisant.

Bien sur faut ressortir le côté confrérie, comme élément central quo finalise le récit, avec un yasuké qui se forme à l'assassinat oui, qui a une tenue d'assassin à la fin ça peut passé.

Malheureusement ça sera une histoire HS. Concernant le conflit A/T. Peut être ils vont misé sur la mythologie Nipon et faire des lien avec les Iso comme Valhalla et Odyssey pourquoi pas mais çà risque de rabuté plus d'un après une trilogie mythologie.

Et pour finir les animation on l'aire propre, c'est fluide concernant naoé, mais on a cette impression quand il court c'est des animation des AC RPG, et non de Unity, c'est un peu bizzar mais le personnage est bien animé c'est ultra fluide même si c'est pas aussi réaliste qu'Unity ça peut le faire.

J'ai l'impression c'est encore comme les precedant sur les mouvements basique mais le personnage est très bien animé et est agréable à joué.

mikegy
Niveau 40
21 août 2024 à 18:13:55

Normalement, le conflit A/T doit être bien présent dans cet opus ; reste à savoir en quelle importance et leur lien avec les 2 protagonistes bien que je suis certain que Yasuke ne sera au mieux, qu'un allié...

1
Sujet : [Officiel] Making-off Assassin's Creed Shadows : un duo, deux styles de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page