Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : J’ai adoré et platiné Origins et Odyssey. J’ai détesté Valhalla.
1
RaditzSSJ
Niveau 44
18 août 2024 à 22:09:03

Vous pensez que je vais aimer Shadows ? J’ai pas suivi les news du tout pour ne pas être spoil

-Papa-Baha-
Niveau 37
22 août 2024 à 12:43:55

Pareil j'ai vraiment aimé les 2 la, mais pas valhalla

Enfaite j'ai aimé Origins et Odyssey car ils mon fait voyager, contrairement a Valhalla ou j'avais l'impression de voir le paysage de chez moi....donc moins de découvertes, moins le côté voyage en terre nouvelles

JackCarver72
Niveau 58
24 août 2024 à 10:15:03

Ou j'ai bien pu mettre ma boule de cristal?

Tous les "sondages" disent que Valhalla est le plus mauvais.
A juste titre.
Y en a encore eu un avec des milliiiiiiiiiiiiiers de réponses y a pas longtemps (reddit je crois).

A sa décharge passer après la Grèce et l'Egypte... L'angleterre (map insipide) et l'époque sont osef.

Thebestvg
Niveau 45
24 août 2024 à 16:45:24

pourtant l'exploration est bien plus intéressant que AC odyssey et origine et leur multiple loot, et point d’intérêt, on a plus d'aigle drone, et les capacité wtf dans odyssey.. un aspect plus assassin, assassinat discretion, et retour des featur infiltration

c'est le jeu le plus vendu de la saga, et l'histoire est pas mauvaise dans le font.

On découvre les pays nordique, le canada, paris, l'irlande sur les DLC.. décore totalement inédite dans la saga, malgré je trouve qu'on reste trop focalisé en anglettere, et c'est pas vraiment interessant, le monde est mieux construit, et beaucoup plus à l'Echel

Jamais compris les gens que chie sur ce jeu..

Le fait de pas aimé une periode historique n'est pas une raison.

Je parle pas du systeme de combat, qui est largement plus jouissif et plus beau

Thebestvg
Niveau 45
24 août 2024 à 16:48:52

Le 24 août 2024 à 10:15:03 :
Ou j'ai bien pu mettre ma boule de cristal?

Tous les "sondages" disent que Valhalla est le plus mauvais.
A juste titre.
Y en a encore eu un avec des milliiiiiiiiiiiiiers de réponses y a pas longtemps (reddit je crois).

A sa décharge passer après la Grèce et l'Egypte... L'angleterre (map insipide) et l'époque sont osef.

ah juste titre de quoi au juste ? c'est de loin le mieux vendu... je vois pas en quoi il est moins bien que les deux precedant, ils fait tout en mieux... c'est odyssey le plus mauvais de la trilogie mythologique en realité

JackCarver72
Niveau 58
25 août 2024 à 10:11:51

Le 24 août 2024 à 16:48:52 :

Le 24 août 2024 à 10:15:03 :
Ou j'ai bien pu mettre ma boule de cristal?

Tous les "sondages" disent que Valhalla est le plus mauvais.
A juste titre.
Y en a encore eu un avec des milliiiiiiiiiiiiiers de réponses y a pas longtemps (reddit je crois).

A sa décharge passer après la Grèce et l'Egypte... L'angleterre (map insipide) et l'époque sont osef.

ah juste titre de quoi au juste ? c'est de loin le mieux vendu... je vois pas en quoi il est moins bien que les deux precedant, ils fait tout en mieux... c'est odyssey le plus mauvais de la trilogie mythologique en realité

Y a déjà d'autres topics sur le sujet.
Non, il fait tout en pire.

DavTheWitcher
Niveau 8
25 août 2024 à 11:29:55

La même que l’auteur et je suis pas emballé par ce que j’ai vu de shadows pour l’instant

Thebestvg
Niveau 45
27 août 2024 à 13:38:23

Le 25 août 2024 à 10:11:51 :

Le 24 août 2024 à 16:48:52 :

Le 24 août 2024 à 10:15:03 :
Ou j'ai bien pu mettre ma boule de cristal?

Tous les "sondages" disent que Valhalla est le plus mauvais.
A juste titre.
Y en a encore eu un avec des milliiiiiiiiiiiiiers de réponses y a pas longtemps (reddit je crois).

A sa décharge passer après la Grèce et l'Egypte... L'angleterre (map insipide) et l'époque sont osef.

ah juste titre de quoi au juste ? c'est de loin le mieux vendu... je vois pas en quoi il est moins bien que les deux precedant, ils fait tout en mieux... c'est odyssey le plus mauvais de la trilogie mythologique en realité

Y a déjà d'autres topics sur le sujet.
Non, il fait tout en pire.

N'importe quoi. L'exploration est largement mieux que Odyssey, pareil pour le gamplay.

Dans Odyssey tu fais que esquiver, tu peux pas jouer infiltration, des million de loot inutiles, sans parler de l'aspect farming, le côté sac a pv, :rire: est bien plus present, dans odyssey arrêter un peu :rire: valhalla est mieux.

Je comprends pourquoi on denigre ce jeu. Qui est le mieux vendu.

Vous aimez pas juste car c'est plus récente. Mais je vois pas en quoi il fait moins bien que Odyssey. :(

Thebestvg
Niveau 45
27 août 2024 à 13:50:23

https://youtu.be/fG_da2Lz82M
Valhalla est un meilleur assassin et un Meilleur RPG.

D'accord avec cet avis, bref incompréhensible votre avis. Vous avez juste pas accrocher à l'univers.

Rien que les points d'intérêt dans Valhalla sont beaucoup plus intéressants que les ?????????? Dans odyssey. le point d'intérêt est jamais précis tu dois exploré chercher dans Valhalla, rien est indiquer. Vous êtes juste incompréhensible.

Talrik
Niveau 6
02 septembre 2024 à 03:29:54

Mouais... Topic du genre "J'adore les glaces à la pistache et je déteste celles à la fraise. Vous croyez que je vais aimer celles au caramel ?". Chacun a des goûts différents. Il n'y a pas de "meilleur" ni de "pire", juste des jeux différents et chacun a son top en fonction de ce qui lui parle.

Moi je préfère Odyssey parce que j'adore la Grèce antique. Et de tous les personnages dans les trois jeux, celui que je préfère est Kassandra.
Mais objectivement les combats sont plus variés et plus fun dans Valhalla, et même dans Origins. Dans Origins, j'adore le décor, les pyramides, le désert.

Hâte de voir ce que va donner le gameplay de la shinobi dans Shadows, mais il est certain que ce 4ème jeu axé RPG aura ses propres défauts et qualités par rapport aux trois autres. Défauts qui seront vus comme des qualités par certains et qualités qui seront vues comme des défauts par d'autres.

Bref, il est impossible de répondre à la question initiale parce que la réponse est forcément subjective.

foot55pro
Niveau 61
16 septembre 2024 à 18:01:58

J'ai fait que Odyssey parmi ceux cités, mais je l'ai trouvé tellement long et repetitif en depit du fait qu'il avait pleins de choses geniales, je pense que le jeu aurait du etre fait en deux opus . Gros respect pour ceux qui l'ont platine . Deja aller au bout avec les dlcs c'est fort .

J'attend beaucoup de Shadow, j'ai envie de croire que ce sera un super AC

afghankader47
Niveau 45
18 septembre 2024 à 13:56:00

Perso j’ai apprécié Origins, j’ai détesté Odyssey et j’ai bien aimé Valhalla.

Je n’arrive pas à me faire un avis sur Shadows de ce que l’on a vu pour l’instant.

1
Sujet : J’ai adoré et platiné Origins et Odyssey. J’ai détesté Valhalla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page