Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : et l ia ,parlons en
1
superpipo70
Niveau 8
30 août 2024 à 21:41:52

bonjour a vous,les jeux ubisoft ne sont pas réputés pour avoir une ia très développés ,mirage avec leurs gardes qui regardent les murs et outlaws qui ne voient pas sur les côtés ,pensez vous que cet assassin la sera dans la même tendance ou aura t on droit a quelque chose de bien mieux ?

JusteNico24
Niveau 25
31 août 2024 à 02:34:46

Ubisoft n'a pas grande tendance à améliorer leurs recettes, donc, n'y crois pas trop. :oui:

Il y a une vidéo de gameplay qui montre de l'infiltration avec Naoe et des combats avec Yasuke qui ne montre pas une IA très développée. :oui:

wolfi222
Niveau 41
31 août 2024 à 17:46:57

Je ne pense pas et la raison est simple. Ubisoft considère les joueurs comme des golmons.

Je déconne pas. Fair une ia intelligente qui réagit au bruit etc. c'est parfaitement possible. Cependant il y a notion de plaisir et de frustration à prendre en compte du joueur lambda, surtout que la majorité joue en mode facile et que les jeux Ubisoft ont pour but de s'adresser au maximum de personnes possible.

Donc à partir de là croire que l'IA de ce prochain ac sera mieux, non. Elle sera comme toute les autres. Facile à tromper, tuer etc.

Merci JDG :rire:

Alphateam117
Niveau 33
02 septembre 2024 à 13:39:46

L'a.

Quiyee
Niveau 6
03 septembre 2024 à 10:50:53

Non l’ia sera à chier,

Dans la vidéo sur l’ia de JDG il y a 2 intervenants d’ubisoft, et on comprend bien que c’est dans leurs intérêt de faire des IA complètement débile car selon eux la cible de leurs jeu déteste la moindre difficulté

Voilà voilà

Thebestvg
Niveau 45
14 septembre 2024 à 18:11:04

Le 30 août 2024 à 21:41:52 :
bonjour a vous,les jeux ubisoft ne sont pas réputés pour avoir une ia très développés ,mirage avec leurs gardes qui regardent les murs et outlaws qui ne voient pas sur les côtés ,pensez vous que cet assassin la sera dans la même tendance ou aura t on droit a quelque chose de bien mieux ?

AUCUN SAGA DANS LE MONDE est reputé pour son IA, faut arreté de mentir

tout les IA dans le monde du jeux video son conne, et plein de bug, mais bon vous adorez faire une fixette sur ubisoft,

Thebestvg
Niveau 45
14 septembre 2024 à 18:12:10

Le 31 août 2024 à 17:46:57 :
Je ne pense pas et la raison est simple. Ubisoft considère les joueurs comme des golmons.

Je déconne pas. Fair une ia intelligente qui réagit au bruit etc. c'est parfaitement possible. Cependant il y a notion de plaisir et de frustration à prendre en compte du joueur lambda, surtout que la majorité joue en mode facile et que les jeux Ubisoft ont pour but de s'adresser au maximum de personnes possible.

Donc à partir de là croire que l'IA de ce prochain ac sera mieux, non. Elle sera comme toute les autres. Facile à tromper, tuer etc.

Merci JDG :rire:

je suis pas d'accord avec JDG, je vois toujours pas le rapport avec la difficulté, et le fait d'avoir une IA inteligente, l'inteligence, c'est pas forcement une IA surhumaine, qui ecoute le moindre bruit de pas

Elite-77
Niveau 51
15 septembre 2024 à 13:38:31

Le 14 septembre 2024 à 18:11:04 :

Le 30 août 2024 à 21:41:52 :
bonjour a vous,les jeux ubisoft ne sont pas réputés pour avoir une ia très développés ,mirage avec leurs gardes qui regardent les murs et outlaws qui ne voient pas sur les côtés ,pensez vous que cet assassin la sera dans la même tendance ou aura t on droit a quelque chose de bien mieux ?

AUCUN SAGA DANS LE MONDE est reputé pour son IA, faut arreté de mentir

tout les IA dans le monde du jeux video son conne, et plein de bug, mais bon vous adorez faire une fixette sur ubisoft,

Halo te contredit

GameBender
Niveau 30
15 septembre 2024 à 14:08:48

Je me demande si l'I.A comme celle d'Alien Isolation pourrait convenir à un Assassin's Creed, dans le sens où les gardes, loin d'être invincibles, apprendraient en fonction des actions du joueur et réagiraient en conséquence, ce qui amènerait à des situations impossibles à prévoir car totalement aléatoire dans l'absolu.

Alphateam117
Niveau 33
15 septembre 2024 à 20:18:12

Le 15 septembre 2024 à 13:38:31 :

Le 14 septembre 2024 à 18:11:04 :

Le 30 août 2024 à 21:41:52 :
bonjour a vous,les jeux ubisoft ne sont pas réputés pour avoir une ia très développés ,mirage avec leurs gardes qui regardent les murs et outlaws qui ne voient pas sur les côtés ,pensez vous que cet assassin la sera dans la même tendance ou aura t on droit a quelque chose de bien mieux ?

AUCUN SAGA DANS LE MONDE est reputé pour son IA, faut arreté de mentir

tout les IA dans le monde du jeux video son conne, et plein de bug, mais bon vous adorez faire une fixette sur ubisoft,

Halo te contredit

ouais 'fin pas que, RDR et GTA, cyberpun.

Mais en général l'ia est naze dans les combats, càd que le cliché c'est des ennemis, donc en groupe, o chacun attend son tour pour se faire bastonner, c'est un classique ça et c'est encore très présent.
AC et les jeux ubi sont en plein dans ce syndrome de " j'attend mon tour pour taper le joueur ololz " .
Après ça, une IA parfaite c'est dur, c'est pas trouvable. Mais y'a des jeux qui en ont une bonne ou moyenne, c'est sûr.

En revanche, une saga de jeux réputée pour sa qualité d'ia, il a raison je crois, y'en n'a pas. C'est le point noir du jv.

1
Sujet : et l ia ,parlons en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page