Salut les gars,
A votre avis si je joue a tout les Assassin's Creed (je l'ai est tous avec leurs dlc), que j'ai déjà refait plusieurs fois déjà mais je kiff trop cette saga.
Combien de temps me faudrait il pour les finir a votre avis ?
Avant la sortie de shadow.
De Assassin's Creed 1 jusqu'à valhalla en comptant tout les dlc bien-sûr, sans les Assassin's Creed chronicle.
Oublie et vas jouer à de meilleurs jeux
Le 09 septembre 2024 à 00:24:34 :
Oublie et vas jouer à de meilleurs jeux
bah non, il dit qu'il est fan de la saga,
Et si personne n'a répondu à ta question, l'auteur, c'est que personne n'en a la réponse.
Si tu veux les faires à 100%, ou presque, ou juste les missions principales avec de l'exploration ( le minimum nécessaire, moyen, ou beaucoup d'exploration ). Sachant que les derniers demandent nécessairement de faire del 'exploration pour monter de niveaux, que d'autres le demandent afin d'améliorer son équipement mais ce n'est pas indispensable ( notamment black flag, typiquement ), d'autres comme les premiers, l'exploration n'est absolument pas nécessaires pour finir le jeu, mais ça fait partie du jeu que d'explorer naturellement ( notamment le 2, les tombeaux par exemple, un grand + au jeu, mais absolument pas nécessaire de les faire pour finir le jeu ).
Finis les et tu sauras
Ça dépend du nombre d'heures par jour que tu y consacres.
Va voir sur "HowLongToBeat" le temps pour finir chaque jeu et chaque DLC, fais le cumul, divise par le nombre d'heures journalières.
Tu auras le nombre approximatif de jours pour faire ton marathon.
Cela dépend du rythme de chacun... Et tout dépend si tu envisages de les finir à 100% ou de faire juste la quête principale.
Fan également mais depuis Origins, je n'en refais plus aucun vu ce que la licence est devenue...
Si tu veux faire absolument le 100% dans chacun des jeux, y compris ceux ayant un DLC, en partant de AC1 jusqu'à l'arrivée de Shadows (donc tous les jeux de la Licence sans exception), tu n'auras pas suffisamment de temps pour tout boucler et être prêt pour l'aventure Japonaise.
Ont prend en compte l'exploration oui avec toute les quêtes secondaire des Assassin's Creed sans les collectible par contre
Perso je dirais 2 mois peut-être 3 grand max
Je suis en train de les faire pour la première fois et ce sont des jeux vraiment très riches…
À mon avis tu peux compter 40h par jeux en moyenne
Je me refais odissey la , il est beau j avais oublier
Le 07 septembre 2024 à 20:05:55 :
Salut les gars,A votre avis si je joue a tout les Assassin's Creed (je l'ai est tous avec leurs dlc), que j'ai déjà refait plusieurs fois déjà mais je kiff trop cette saga.
Avant la sortie de shadow.De Assassin's Creed 1 jusqu'à valhalla en comptant tout les dlc bien-sûr, sans les Assassin's Creed chronicle.
Tu viens de gagner quelques mois supplementaires pour ton marathon