Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=zKua34QXhMA
A défaut d'avoir des infos sur le jeu, au moins le monde à l'air magnifique.
Le Japon d'AC Shadows semble sublime, le talent d'Ubisoft pour reconstituer des mondes avec brio demeure.
Je suis toujours assez partagé par la tournure prise depuis Origins de vouloir créer d'immenses environnements. J'adore me balader dans des grands territoires et les explorer mais je regrette d'avoir perdu cette focalisation sur les villes comme elle existait dans les premiers AC.
On ne voit que de grandes étendues ça paraît très vide.
Pitier sony, annoncer ghost of tsushima 2 vite
Le 13 septembre 2024 à 08:01:13 :
Pitier sony, annoncer ghost of tsushima 2 vite
Personnellement, je joue à GOT 1 et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il y a eu autant d'engouement autour de ce jeu. C'est un bon jeu, mais je ne le trouve au final pas si différent d'un AC, dans ses mécaniques et sa répétitivité lassante. Si GOT en était à son 10e jeu comme AC qui en est à son x jeu, je ne pense pas qu'il aurait reçu autant d'éloges. Le scénario est quand même vraiment très simpliste...
Le 13 septembre 2024 à 09:17:51 :
Pitier sony, annoncer ghost of tsushima 2 vitePersonnellement, je joue à GOT 1 et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il y a eu autant d'engouement autour de ce jeu. C'est un bon jeu, mais je ne le trouve au final pas si différent d'un AC, dans ses mécaniques et sa répétitivité lassante. Si GOT en était à son 10e jeu comme AC qui en est à son x jeu, je ne pense pas qu'il aurait reçu autant d'éloges. Le scénario est quand même vraiment très simpliste...
Sacré troll ; tout simplement parce que le gameplay est déjà vu mais parfaitement maîtrisé !
On se lasse beaucoup moins que dans les 4 derniers AC.
Scénario simpliste ? ce qu'il faut pas entendre...
Et justement, l'un des gros problèmes d'AC est bien là ; d'en arriver à son 11ème jeu majeur au point de se perdre.
Le 13 septembre 2024 à 17:23:13 :
Le 13 septembre 2024 à 09:17:51 :
Pitier sony, annoncer ghost of tsushima 2 vitePersonnellement, je joue à GOT 1 et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il y a eu autant d'engouement autour de ce jeu. C'est un bon jeu, mais je ne le trouve au final pas si différent d'un AC, dans ses mécaniques et sa répétitivité lassante. Si GOT en était à son 10e jeu comme AC qui en est à son x jeu, je ne pense pas qu'il aurait reçu autant d'éloges. Le scénario est quand même vraiment très simpliste...
Sacré troll ; tout simplement parce que le gameplay est déjà vu mais parfaitement maîtrisé !
On se lasse beaucoup moins que dans les 4 derniers AC.
Scénario simpliste ? ce qu'il faut pas entendre...Et justement, l'un des gros problèmes d'AC est bien là ; d'en arriver à son 11ème jeu majeur au point de se perdre.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi qu'il faut te montrer irrespectueux avec moi, comme tu l'as été sur un autre topic avec luffysan-777.
Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je ne défends nullement les derniers AC, que je critique également, et a fortiori. Justement, selon moi, le problème de GOT 1, c'est qu'il ressemble trop à ce qu'AC fait de moins bien (hormis les combats) : une quête principale assez creuse, des quêtes annexes redondantes et peu intéressantes, un jeu ultra répétitif, etc.
S'agissant du scénario, j'en suis à la seconde partie de la carte, et je trouve l'écriture extrêmement pauvre. Mais enfin, ce n'est que mon humble avis. Il ne sert à rien de me tomber dessus comme tu le fais, cela est nuisible au forum, aux rapports humains et aux potentiels débats que l'on peut avoir.
T a raison ! GOT c est surcoté !
C est un tres bon jeu et clairement les graphismes sont magnifiques et la DA poetique a souhait !
Par contre le monde ouvert est rempli de points d interrogations et ya pas grand chose voir rien à trouver d original … si ubi avait fait ca, tout le monde leur serait tombé dessus en mode « encoooore un jeu redondant »
Donc oui GOT est tres cool mais ne revolutionne rien…
On verra avec shadows si ubi parvient à faire mieux…
Le 14 septembre 2024 à 20:33:35 zrockriderz a écrit :
C est un tres bon jeu et clairement les graphismes sont magnifiques et la DA poetique a souhait !
Par contre le monde ouvert est rempli de points d interrogations et ya pas grand chose voir rien à trouver d original … si ubi avait fait ca, tout le monde leur serait tombé dessus en mode « encoooore un jeu redondant »
Effectivement, c'est un très bon jeu, avec de magnifique graphisme et une DA diversifié et poétique ( ce qui est plutôt original. )
C'est un peu comme astrobot, une bonne DA et un bon gameplay c'est quand même des points important dans un jeu
Le 14 septembre 2024 à 20:33:35 :
Oui, en effet, les graphismes et la DA sont au top, rien à dire. Personnellement, je trouve certains détails, tels les brins d'herbe et les pétales emportés par le vent, vraiment sublimes. C'est très poétique, effectivement. Mais bon, les autres points du jeu sont vraiment trop limités, me semble-t-il, pour faire de GOT un excellent jeu (même si c'est subjectif évidemment). Je trouve, tout comme toi, qu'il a été fortement surestimé. Comme beaucoup en disaient du bien, j'ai fini par le prendre plusieurs années plus tard, en promo', mais j'en suis déçu, car je m'attendais à bien mieux que cela. Même si le style n'est pas le même, des jeux comme Uncharted 4, GOW ou RDR II m'ont, eux, pour le coup, mis une sacrée claque. GOT je pense que je l'oublierai assez vite.
GOT est un bon jeu, pas un jeu transcendant, c'est autant normal de l'apprécier que de ne pas l'apprécier,
Mais il a déjà pour lui d'incarner un personnage attachant, ce qui va déjà contraster à fond avec ACS, qui en revanche a la femme japonaise et le côté assassin, mais bon, à avoir le cul entre deux chaises, on finit surtout le cul par terre,
Je suis le premier à critiquer certains aspects du jeu et certains choix politiques, quitte à envisager le boycott pur et simple... mais là je dois reconnaître que pour une fois, un jeu Ubisoft me plaît vraiment visuellement. En espérant que ce soit bien le rendu final et non une version améliorée avant le downgrade habituel...
J'espère sincèrement qu'il sera bien accueilli par la critique et surtout par les joueurs. J'ai honnêtement un peu de peine pour le studio et la période qu'il traverse actuellement. C'est un studio qui a su briller il y a 20 ans par sa créativité, son ambition, ses nombreuses innovations et ses révolutions vidéo-ludiques, notamment concernant les open world. Gageons que ce soit enfin le jeu qui redorera le blason du studio, il en a grand besoin... Et nous aussi d'ailleurs.