une question que je me pose, les extensions de maniéré général sont riche en contenu dans la saga ?
est qu'on pourrait avoir une extension de régions par exemple ou ca va pas jusqu'à la, ou ce sera plus 2-3 quêtes par ci par la ?
que je me souvienne au plus loin car je n'ai joué qu'a AC odyssey j'avais commencé une extension sous-marine ou qqche comme ca et je trouvais que ca allait pour le contenu mais j'ai jamais pu continuer et toucher à un autre Ac donc ma vision est peut être biaisé .
Y'en n'aura pas.
Le 17 septembre 2024 à 05:49:53 :
une question que je me pose, les extensions de maniéré général sont riche en contenu dans la saga ?est qu'on pourrait avoir une extension de régions par exemple ou ca va pas jusqu'à la, ou ce sera plus 2-3 quêtes par ci par la ?
que je me souvienne au plus loin car je n'ai joué qu'a AC odyssey j'avais commencé une extension sous-marine ou qqche comme ca et je trouvais que ca allait pour le contenu mais j'ai jamais pu continuer et toucher à un autre Ac donc ma vision est peut être biaisé .
Oui, depuis Origins, les extensions ont quasiment toujours apporté une nouvelle map (sauf pour le premier dlc d'Odyssey, qui ajoutait quelques lieux et nombreuses quêtes "seulement" - le dlc de l'Atlantide a ajouté trois petites zones "mythologiques") - pas nécessairement une extension de la map existante, mais une autre zone à laquelle accéder par chargement.
Quant à Shadows et ses deux extensions annoncées, difficile d'en être sûr, mais c'est assez probable qu'ils procèdent de la même manière. Ceci dit, le studio est Québec, ceux derrière Odyssey, et les seuls qui n'avaient pas véritablement proposé d'extension de map autrement que par des zones "mythologiques".
Je préfèrerais un DLC qui continue la vie de Naoe et Yasuke et leur lien (s'il existe...) avec les Assassins, comme celui de Syndicate ou qui prolonge le Présent comme Odyssey.
Jvais encore me fritter avec Mikegy
Vu que je déteste le présent (comme une grosse partie de la communauté AC)...
Je préférerais un DLC mythologie japonaise...
Et surtout pas un dlc ennuyeux comme l'aube du ragnarok.