Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Miyamoto Musashi
1
OooohYesTifa
Niveau 33
17 septembre 2024 à 10:25:15

Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

madisani
Niveau 53
17 septembre 2024 à 10:35:21

Le 17 septembre 2024 à 10:25:15 :
Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

Aucune info. Mais, surtout, il sera un peu trop jeune, voire même pas encore né, pour apparaître dans le jeu.

Même si le jeu va un petit peu s'étendre dans le temps, il démarre vers 1579

Musashi naît en 1584. Au mieux, on aura une petite ref et on pourrait le voir en tant qu'enfant (et encore, je ne pense pas que le jeu ira aussi loin). Peut-être dans l'un des dlc, par contre, s'ils se déroulent plus loin temporellement. Cela pourrait être intéressant.

simdepsim17
Niveau 42
19 septembre 2024 à 07:56:45

Le 17 septembre 2024 à 10:35:21 madisani a écrit :

Le 17 septembre 2024 à 10:25:15 :
Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

Aucune info. Mais, surtout, il sera un peu trop jeune, voire même pas encore né, pour apparaître dans le jeu.

Même si le jeu va un petit peu s'étendre dans le temps, il démarre vers 1579

Musashi naît en 1584. Au mieux, on aura une petite ref et on pourrait le voir en tant qu'enfant (et encore, je ne pense pas que le jeu ira aussi loin). Peut-être dans l'un des dlc, par contre, s'ils se déroulent plus loin temporellement. Cela pourrait être intéressant.

C'est bizarre, car le jeu et tout le monde précise bien que ce n'est pas une reconstitution historique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Apo-kayne
Niveau 22
19 septembre 2024 à 08:28:40

Le 17 septembre 2024 à 10:25:15 :
Sera t-il dans le jeu ?
Je viens de finir sa biographie romancé " La Pierre et le Sabre " puis " La Parfaite Lumière ", et il semble réellement être un héros national, en plus d'être le samouraï ronin le plus connu au monde.
A t-on eu des échos ?

Maintenant il faut enchaîner avec le manga "Vagabond" pour bien apprécier, et de lire la version de David Kirk :noel:

1
Sujet : Miyamoto Musashi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page