Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : La présentation du jeu au Tokyo Game Show est annulé
1
Chibranalus
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:33:22

https://www.xboxygen.com/News/50208-Incroyable-Ubisoft-annule-sa-presentation-au-Tokyo-Game-Show-a-la-derniere-minute

Ayayayou on se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

PopSimokhey
Niveau 33
24 septembre 2024 à 16:37:39

:rire: :rire: :rire:

MI313
Niveau 47
24 septembre 2024 à 16:44:55

C'est vraiment particulier cette sortie. Je sais pas quoi faire, le prendre day one ou pas.
J'ai tellement aimé Ac. Moins depuis Origins.
Malgré tout j'ai fait à 100% les 3 derniers. Surtout pour l'époque. Alors qu'avant c'était pour l'ensemble de l'univers.
Valhalla, je suis pas sensible aux vikings, c'était encore plus décevant du coup.
Bref, je suis triste de cette chute et de ce changement.

Chibranalus
Niveau 8
24 septembre 2024 à 16:57:13

Le 24 septembre 2024 à 16:44:55 :
C'est vraiment particulier cette sortie. Je sais pas quoi faire, le prendre day one ou pas.
Malgré tout j'ai fait à 100% les 3 derniers. Surtout pour l'époque. Alors qu'avant c'était pour l'ensemble de l'univers.
Valhalla, je suis pas sensible aux vikings, c'était encore plus décevant du coup.

En même temps, Ubisoft devrait juste faire l'autruche, faire leur pub pour le jeu comme si de rien était et voila

à chaque fois que quelqu'un de chez eux parle aux journaux pour s'expliquer sur le jeu c'est toujours un ramassis de connerie et ça ne fait qu'accentuer la mauvaise réputation qu'ils se trainent déjà :hap:

sans parler qu'ils n'arrivent pas a accorder leur violon où un cadre dit un truc et un dev dit son contraire donc bon :rire:

simdepsim17
Niveau 44
24 septembre 2024 à 17:02:29

Le 24 septembre 2024 à 16:44:55 MI313 a écrit :

Attend au moins deux jours avant d'aviser, je pense.

J'ai peur de la douille infinty truc personnellement :(

mikegy
Niveau 40
24 septembre 2024 à 17:27:03

De plus en plus étrange d'autant qu'une non présence à ce salon ne les empêche pas de promouvoir le jeu.
Environ un mois et demie avant la sortie et toujours le silence total !

super-babouin
Niveau 9
24 septembre 2024 à 17:30:57

El famoso les japonais sont ok pour yasuke

Ce jeu va bider

shinryue22
Niveau 37
24 septembre 2024 à 17:34:09

Clairement sa annonce rien de bon, j'imagine pas la pression monstre dans leur studio actuellement, au début je me suis dit on va attendre d'en savoir plus avec un story trailer ou du gameplay mais la sa sent le report du jeux.
Sinon je comprends pas leur logique car faire l'autruche au lieu de rassurer les joueurs et les investisseurs donc plus qu'a attendre la prochaine news mais sa pue.

Megaclone003
Niveau 40
24 septembre 2024 à 18:14:51

Je disais sur l'autre topic que le Tokyo Game Show sera un aperçu du "devenir" du jeu. Car on me disait d'attendre car la priorité c'était la promo de Outlaws, oui mon œil. Faut arrêter d'être naïf avec Ubisoft.
A la limite, soit je me dis qu'il n'y aurait aucune présentation, et dans ce cas ça reste inquiétant sur la promo du jeu, soit la promo se lance après Outlaws, et dans ce cas ok.

Mais là... C'est encore pire. Et ça confirme ma première hypothèse. Ça se voit qu'il y a d'énormes problèmes en interne, qu'il y a une panique à bord du Titanic Ubisoft et qu'ils ne savent absolument pas comment gérer la promo de Shadows, car ils n'ont aucunement confiance en ce projet. Au mieux, on pourra s'attendre à un jeu moyen avec scandale sur scandale, et dans le pire des cas un jeu médiocre.

BardellaIA
Niveau 6
24 septembre 2024 à 18:26:24

Le 24 septembre 2024 à 16:44:55 :

le jeu n'a aucun respect pour le Japon , c'est un mélange de Chine , Corée et Japon :rire:

Ulquiorra123
Niveau 51
24 septembre 2024 à 18:37:51

Le 24 septembre 2024 à 18:14:51 :
Je disais sur l'autre topic que le Tokyo Game Show sera un aperçu du "devenir" du jeu. Car on me disait d'attendre car la priorité c'était la promo de Outlaws, oui mon œil. Faut arrêter d'être naïf avec Ubisoft.
A la limite, soit je me dis qu'il n'y aurait aucune présentation, et dans ce cas ça reste inquiétant sur la promo du jeu, soit la promo se lance après Outlaws, et dans ce cas ok.

Mais là... C'est encore pire. Et ça confirme ma première hypothèse. Ça se voit qu'il y a d'énormes problèmes en interne, qu'il y a une panique à bord du Titanic Ubisoft et qu'ils ne savent absolument pas comment gérer la promo de Shadows, car ils n'ont aucunement confiance en ce projet. Au mieux, on pourra s'attendre à un jeu moyen avec scandale sur scandale, et dans le pire des cas un jeu médiocre.

La priorité donnée à la promotion d'Outlaws était une hypothèse. Personnellement, je considérais qu'ils avaient pu aussi vouloir temporiser compte tenu de la polémique entourant le personnage de Yasuke. Mais, dans tous les cas, comme tu l'as très bien souligné par ailleurs, leur silence n'est pas du tout bon signe.

Megaclone003
Niveau 40
24 septembre 2024 à 18:53:54

Le 24 septembre 2024 à 18:37:51 :

La priorité donnée à la promotion d'Outlaws était une hypothèse. Personnellement, je considérais qu'ils avaient pu aussi vouloir temporiser compte tenu de la polémique entourant le personnage de Yasuke. Mais, dans tous les cas, comme tu l'as très bien souligné par ailleurs, leur silence n'est pas du tout bon signe.

C'était toi je suppose. :hap: Après, oui c'était une hypothèse qui pouvait se tenir. Maintenant, on a la confirmation.

GameBender
Niveau 31
24 septembre 2024 à 18:54:17

C'est une première pour Ubisoft d'annuler à la dernière minute une présentation d'un jeu?

En tout cas cela ne présage absolument rien de bon pour ACS (Shadows).

Ulquiorra123
Niveau 51
24 septembre 2024 à 19:07:03

Le 24 septembre 2024 à 18:53:54 :

Le 24 septembre 2024 à 18:37:51 :

C'était toi je suppose. :hap: Après, oui c'était une hypothèse qui pouvait se tenir. Maintenant, on a la confirmation.

Oui c'était moi et une autre personne je crois. :hap:
Effectivement. C'est la pire campagne promotionnelle d'un jeu AC jusqu'à présent.

inside-bis
Niveau 31
24 septembre 2024 à 19:15:35

le jeu va être repoussé

occitanista12
Niveau 57
24 septembre 2024 à 19:28:06

apparemment ils annulent les previews aussi si ça s'avère vrai ,ça sent pas bon

Yundeas
Niveau 34
24 septembre 2024 à 19:31:18

Après, il ne faut pas oublier qu'au TGS, Ubi n'allait pas juste montrer ACS, mais aussi de la promo pour Outlaws, XDefiant et d'autres trucs.

Faut pas non plus oublier où Ubisoft se trouve en ce moment, avec une chute énorme en bourse, des souhaits flagrant de voir le CEO step down et l'envie des investisseurs de faire devenir la compagnie privée.

Se retirer d'un évent à la dernière minute ça coûte du fric, un fric qu'Ubisoft à pas l'air d'avoir en quantité stable, donc c'est qu'il doit se passer un truc modérément grave derrière les rideaux.

Dans tous les cas, ça ne vient pas d'ACS, sinon ils auraient simplement retiré Shadows de la présentation et poursuivi avec Outlaws et le reste.

Limpo
Niveau 49
24 septembre 2024 à 19:32:25

Le 24 septembre 2024 à 19:15:35 :
le jeu va être repoussé

Certainement.

XBOXCHANNEL
Niveau 59
24 septembre 2024 à 19:59:09

Ct mieux avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650226565-risitas-ezio-smile-2.png

Megaclone003
Niveau 40
24 septembre 2024 à 20:22:33

Le 24 septembre 2024 à 19:31:18 :
Après, il ne faut pas oublier qu'au TGS, Ubi n'allait pas juste montrer ACS, mais aussi de la promo pour Outlaws, XDefiant et d'autres trucs.

Faut pas non plus oublier où Ubisoft se trouve en ce moment, avec une chute énorme en bourse, des souhaits flagrant de voir le CEO step down et l'envie des investisseurs de faire devenir la compagnie privée.

Se retirer d'un évent à la dernière minute ça coûte du fric, un fric qu'Ubisoft à pas l'air d'avoir en quantité stable, donc c'est qu'il doit se passer un truc modérément grave derrière les rideaux.

Dans tous les cas, ça ne vient pas d'ACS, sinon ils auraient simplement retiré Shadows de la présentation et poursuivi avec Outlaws et le reste.

Non, Shadows est probablement un facteur important de cette annulation. https://x.com/_Tom_Henderson_/status/1838622294278623300

1
Sujet : La présentation du jeu au Tokyo Game Show est annulé
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page