Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Malgré tout ça je l'attends quand même...
1
hitman-geo
Niveau 9
26 septembre 2024 à 11:23:08

Oui je sais, je suis fou, pas fini (comme les jeux Ubi).

Comme beaucoup j'aimais le Ubisoft d'avant, le Ubisoft des grands jours. Mais depuis quelques années on va de déception en déception...

Les FarCry, les Ghost Recon, les Assassin's Creed et recemment Avatar et Star Wars. Toujours la même conclusion : des jeux prometteurs avec un monde ouvert qui pourrait être interssant, mais au final on se retrouve avec des jeux sans âme, remplis de bugs et avec des histoires souvent mal fisselé et inintéressantes...

Pour ce qui est des Assassin's Creed, j'ai plutôt bien aimé origin's mais sans plus, et Odyssey et Valhalla je n'ai pas aimé du tout !

Pour ce Sadows, j'aatends un AC au Japon depuis la fin de la trilogie Ezio. Donc le niveau de hypa était assez élevé :banzai:
Après le premier trailer, la hype retombe bien comme il faut, comme beaucoup la révélation de Yasuké m'a refroidi... Pour l'immertion ca en fou un sacré coup quand même !
Mais après avoir ruminé tout ça, je me dis que si l'histoire est bien raconté (ce qui est loin d'être gagné ^^) ca ne me gène pas.
D'autant qu'on a Naoé pour rattraper le coup !
Et puis le dernier trailer a montré tous les bugs quun jeux Ubisoft peut comprendre, même plus que d'habitude j'ai l'impression (surtout dans un trailer quoi).

Bref tous les signaux sont au rouge ! Et malgré ma propre experience catastrophique avec les jeux Ubisoft, j'ai précommander l'édition collector... :rire:
Ca va beguayer fort si le jeu est nul a chier :rire2:

Mad_ch1ck3n
Niveau 36
26 septembre 2024 à 11:35:04

Moi j’adore ubisoft et j’ai quasi fait tous leurs jeux.

Je resterais tjs fidèle à leur jeux.
J’ai preco le dernier AC et peut importe si il sort plus tard. Comme ça j’aurai le temps de finir mes autres jeux.

Ulquiorra123
Niveau 51
26 septembre 2024 à 11:51:47

Le 26 septembre 2024 à 11:23:08 :
Mais après avoir ruminé tout ça, je me dis que si l'histoire est bien raconté (ce qui est loin d'être gagné ^^) ca ne me gène pas.

Ca fait des années et des années que l'on espère un bon AC et un bon scénario de la part d'Ubisoft à base de "si"... Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence : cela relève désormais de l'utopie. Cette franchise est morte et ce studio avec. Ils se complaisent désormais dans la médiocrité et dans l'idéologie wokiste. ils se sont complètement fourvoyés.

foot55pro
Niveau 63
28 septembre 2024 à 15:31:58

Je vais le garder sous surveillance, mais c'est pas dit qu'en Fevrier j'ai encore l'energie et le temps pour m'y preter . C'est pas dit qu'il ne le repousse pas encore et qu'il sorte avec pleins de problemes .

hitman-geo
Niveau 9
01 octobre 2024 à 12:13:04

Ouai c'est sûr que la hype va redescendre encore plus alors qu'elle est déjà innexistante pour certains...

Tout ce qui est woke a outrance me répugne donc j'espère que l'histoire sera bien raconté pour bien amené tout ça...

Car bon TLOU2 est woke à mort mais pourtant c'est un de mes jeux favoris de tous les temps ! Comme quoi, quand c'est bien écrit et que ton jeux d'une qualité rare, ça passe beaucoup mieux :ok:

cloud-de-midgar
Niveau 31
03 octobre 2024 à 16:06:26

Je l attend aussi

solidsnacke
Niveau 51
03 octobre 2024 à 21:42:27

Le mot woke employé a toutes les sauces 🙄
Certains devraiebt aller se faire cuire un woke a la poêle ça les calmerait

Kahtas
Niveau 4
04 octobre 2024 à 15:30:51

Le 03 octobre 2024 à 21:42:27 :

mikegy
Niveau 40
05 octobre 2024 à 03:11:52

:ok:

maximo47
Niveau 45
05 octobre 2024 à 10:21:30

Oui... Overdose de cet argument :malade:

Ulquiorra123
Niveau 51
05 octobre 2024 à 14:23:19

Roh, tu y étais presque. :honte: L'utilisation du mot "wok" à la place de "poêle" aurait créé un jeu de mot un peu plus intéressant. :pacg:
Par contre, pas sûr qu'un "woke" soit de très bon goût. :malade: :rire:

Sylverpepper
Niveau 47
05 octobre 2024 à 14:25:06

Le 01 octobre 2024 à 12:13:04 :
Ouai c'est sûr que la hype va redescendre encore plus alors qu'elle est déjà innexistante pour certains...

Tout ce qui est woke a outrance me répugne donc j'espère que l'histoire sera bien raconté pour bien amené tout ça...

Car bon TLOU2 est woke à mort mais pourtant c'est un de mes jeux favoris de tous les temps ! Comme quoi, quand c'est bien écrit et que ton jeux d'une qualité rare, ça passe beaucoup mieux :ok:

J'ai essayé de ne pas être tilté par "TLOU2 est "woke à mort" mais je vais m'énerver je crois
Arrêtez avec ce mot bon sang cette mode est insupportable. Ça veut dire quoi woke à mort ? A t'écouter c'est extrêmement woke. J'ai fait le jeu. Ellie est lesbienne oui et alors ? Ce n'est pas du-tout central dans le jeu. C'est au second plan. Ce n'est pas forcé donc ce n'est pas woke. Abby est une femme musclée oui et alors ?
Il n'y a que ça et tu dis que c'est "woke à mort"
Je rêve, ils vous en faut peu quand même.

solidsnacke
Niveau 51
05 octobre 2024 à 21:39:49

+1 vdd .

solidsnacke
Niveau 51
05 octobre 2024 à 21:44:12

Marrant d'avoir vu le review bombing sur tlou2 la fachosphere qui a descendu le jeu .
Quand on voit la note maintenant sur Metacritic dieu merci la raison l'a emporté.

Aspegics500
Niveau 6
06 octobre 2024 à 08:50:12

Moi je reste sur kingdome Come délivrerance 2 , candidat au goty 2025. Je souhaite bon jeu aux courageux qui vont le commander, mais Ubisoft va se prendre une nouvelle branlée en mode wukong .

hitman-geo
Niveau 9
06 octobre 2024 à 11:05:08

Vous vous offusquez parce-que j'emploi le mot "Woke"... C'est effectivement un terme qui reviens souvent en ce moment donc je l'emploi parce-qu'il parle à tout le monde...

Après je peux comprendre que ça agace, clairement. Donc on va tout simplement le remplacer par "Politique" ça passera sûrement mieux.

Le 05 octobre 2024 à 14:25:06
J'ai essayé de ne pas être tilté par "TLOU2 est "woke à mort" mais je vais m'énerver je crois
Arrêtez avec ce mot bon sang cette mode est insupportable. Ça veut dire quoi woke à mort ? A t'écouter c'est extrêmement woke. J'ai fait le jeu. Ellie est lesbienne oui et alors ? Ce n'est pas du-tout central dans le jeu. C'est au second plan. Ce n'est pas forcé donc ce n'est pas woke. Abby est une femme musclée oui et alors ?
Il n'y a que ça et tu dis que c'est "woke à mort"
Je rêve, ils vous en faut peu quand même.

Cher ami, que tu le veuille ou non, OUI TLOU2 est politique ! C'est comme ça en fait ca ne sert à rien de le nier ! Spiderman c'est pareil et pourtant ce sont d'excelents jeux ! C'est pas grave qu'il y ait de la politique dans les jeux du moment que c'est bien raconté...

De la politique il y en depuis des annés dans le JV mais ça fait polémique maintenant car on veut nous imposer des choses dans certains jeux et ca les desserts totalement, il veulent tellement impléter des choses sans bosser sur d'autres beaucoup plus importantes dans le développement d'un jeux que du coup on se retrouve avec des jeux sans âmes ultra politisés, remplis de bugs !

Le 05 octobre 2024 à 21:44:12 :
Marrant d'avoir vu le review bombing sur tlou2 la fachosphere qui a descendu le jeu .
Quand on voit la note maintenant sur Metacritic dieu merci la raison l'a emporté.

Quel est le rapport entre les "Fachos" et TLOU 2 ? Si le simple fait de constater et de dire que le jeux est politique, ca fait de nous des fachos, alors dans ce cas j'en suis un oui :rire:

Et pour autant j'aime passionément le jeu :ok:

Et c'est pareil pour ce AC Shadows ! Franchement il faudrait être de mauvaise fois pour dire que mettre Yasuke dans le jeu n'est pas politique !

C'est vraiment du forcing de fou à ce niveau là !

Cependant, il faut nuancer. Si, au final, ils arrivent à nous pondre une belle histoire avec Yasuké, bien raconté, je serais le 1er à prendre du plaisir à le jouer ! Le problème c'est que ça fait un moment que Ubisoft ne pas raconté de belles histoires dans un jeu vidéo !

Donc oui, ça me fait peur...

Alphateam117
Niveau 34
06 octobre 2024 à 12:52:06

Le 05 octobre 2024 à 14:23:19 :

Roh, tu y étais presque. :honte: L'utilisation du mot "wok" à la place de "poêle" aurait créé un jeu de mot un peu plus intéressant. :pacg:
Par contre, pas sûr qu'un "woke" soit de très bon goût. :malade: :rire:

carence en fer à tous les coups, :-(

solidsnacke
Niveau 51
06 octobre 2024 à 14:31:04

En quoi tlou 2 est politique parce que on y voit 2 lesbiennes en train de s'embrasser iuven culotte sur un lit ?
C'est ça ? Car c'est surtout ça qui a choquer les fragiles a la sortie du jeu
C'est la société actuelle va falloir voté y faire.
Moi rien ne m'a choqué et y a pas plus hétéro que moi .

solidsnacke
Niveau 51
06 octobre 2024 à 14:31:21

Vous y faire

hitman-geo
Niveau 9
06 octobre 2024 à 19:11:18

Le 06 octobre 2024 à 14:31:04 :
En quoi tlou 2 est politique parce que on y voit 2 lesbiennes en train de s'embrasser iuven culotte sur un lit ?
C'est ça ? Car c'est surtout ça qui a choquer les fragiles a la sortie du jeu
C'est la société actuelle va falloir voté y faire.
Moi rien ne m'a choqué et y a pas plus hétéro que moi .

Mais rien ne m'a choqué non plus je te rassure ! Si y en a que ça choque c'est leur problème.

Mais t'as pas besoin d'être choqué pour analyser et constater. Ce n'est pas politique juste parce-qu'il y a des homosexuelles, ca en fait parti mais il n'y a pas que ça.
Faut arrêter de se focaliser uniquement la dessus...

1
Sujet : Malgré tout ça je l'attends quand même...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page