Parce que là c'est 280 euros - 20 euros pour l'extension offerte, sauf que j'ai bien payé 280 euros
Un deuxième doigt!
280 euros :rire
Un doigt dans le fondement sans vaseline pour avoir été assez con pour acheter le jeu....
Après, on peut pas rattraper toutes les " bourdes ",
Ça t’apprendra à précommander des jeux sans en avoir rien vu et contribuer à ce que certains studios ne se donnent plus la peine de faire progresser le jv. Là pour le coup je suis désolé mais je vais pas te plaindre. Ce sont les joueurs comme toi qui ont inculqué à ubisoft que c’était pas la peine de faire de bons jeux pour vendre
Mouais... Vous posez une question et vous vous faites limite insulter... Belle mentalité. J'ai aussi préco la collector. j'imagine donc que je suis un pigeon, un idiot et autres qualificatifs du même acabit.
D'une, je bosse et j'achète ce que je veux sans avoir à rendre de compte, sauf à mon banquier.
De deux, j'ai toujours apprécié la saga, même si j'ai totalement conscience de la façon dont, malheureusement, elle évolue. Et si les gens comme nous ont une part de responsabilité dans la situation dans laquelle se trouve Ubisoft (je ne pensais pas que j'étais si influent mais bon...), que dire de ceux qui achètent des jeux exclusivement en dématérialisés, ou achètent la PS5 sans lecteur physique ? Un choix bien plus grave à mon goût mais bon, chacun ses priorités... Et ses choix.
Bonne soirée
Perso je l'ai pas prise car je trouve ça horriblement chere
Ma dernière collector concernant assassin's creed c'est sûrement unity avec l'édition notre dame j'ai déboursé je crois 120 euros et c'était limite déjà même si avant j'avais pris la collector god of War a 150
Plus de 200 +3 peux pas et j'ai les moyens mais j'ai des a côtés aussi
Une copine
L'entretien de la voiture
Le loyer
Bref
Le 03 octobre 2024 à 22:04:46 :
Mouais... Vous posez une question et vous vous faites limite insulter... Belle mentalité. J'ai aussi préco la collector. j'imagine donc que je suis un pigeon, un idiot et autres qualificatifs du même acabit.
D'une, je bosse et j'achète ce que je veux sans avoir à rendre de compte, sauf à mon banquier.
De deux, j'ai toujours apprécié la saga, même si j'ai totalement conscience de la façon dont, malheureusement, elle évolue. Et si les gens comme nous ont une part de responsabilité dans la situation dans laquelle se trouve Ubisoft (je ne pensais pas que j'étais si influent mais bon...), que dire de ceux qui achètent des jeux exclusivement en dématérialisés, ou achètent la PS5 sans lecteur physique ? Un choix bien plus grave à mon goût mais bon, chacun ses priorités... Et ses choix.
Bonne soirée
Biensure que tu fais ce que tu veux de ton argent. Mais nous avons le droit de dire ce que nous pensons.
Ca s'appelle la liberté d'expression. Tu es content, c'est bien, tu es pas content c'est pareil.
Moi je veux voir ubisoft se faire racheter par les chinois. Ca sera beaucoup mieux.
Donc je lâche plus d'argent dans cette boite. Vous serez les dernières personnes a prendre des choses chez eux. Et je te rassure, tu t'en fou de notre avis, comme nous du tiens, ca nous fait un point en commun.
Le 04 octobre 2024 à 07:58:35 :
Perso je l'ai pas prise car je trouve ça horriblement chereMa dernière collector concernant assassin's creed c'est sûrement unity avec l'édition notre dame j'ai déboursé je crois 120 euros et c'était limite déjà même si avant j'avais pris la collector god of War a 150
Plus de 200 +3 peux pas et j'ai les moyens mais j'ai des a côtés aussi
Une copine
L'entretien de la voiture
Le loyer
Bref
le topic qui se transforme en cours économique
Il est encore temps d’annuler. Tu surpaies pour avoir du plastique et du foutage de gueule, ça n’a aucun sens.
Le 03 octobre 2024 à 22:04:46 :
Bonne soirée
Oui mais quand vos choix ont une influence sur ce qu’on nous sert, nous pouvons donner notre avis parce que nous sommes concernés. Je ne me permet aucune remarque sur les autres choses que tu achètes avec ton argent.
Le prix du collector vient de tomber de 50.00. En plus, il y aura des choses en moins dedans.
Il aime faire des blagues chez Ubisoft.
Les golden pigeons avec des preco physique doivent être en sueur, en larmes ou en rage.
Cela risque d'être la croix et la bannière pour se faire rembourser dans certaines enseignes, bon courage à eux.
Le contenu n'étant plus contractuel, toutes les preco devraient être annulées automatiquement.
UBI rend l'argent !
Ca veut dire que les DLC solo sont annulé?
Le 24 octobre 2024 à 20:07:25 :
Ca veut dire que les DLC solo sont annulé?
Pour autant que je me rappelle, non.
Ils seront gratuits pour certaines personnes, en guise de dédomagement.
Les dlc seraient annulés si le jeu ne sort pas ( car je suppose que si le jeu sort, les dlc ou au moins un dlc est en préparation ).
Suivant ma (), le jeu sort = dlc prévus également ; jeu sort pas du tout = pas de dlc( obvious ).
Je crois que les gros studios de JVont déjà des dlc en prépa lorsque le jeu principal sort, à l'heure actuelle.
Le 25 octobre 2024 à 09:07:40 :
Le 24 octobre 2024 à 20:07:25 :
Ca veut dire que les DLC solo sont annulé?Pour autant que je me rappelle, non.
Ils seront gratuits pour certaines personnes, en guise de dédomagement.Les dlc seraient annulés si le jeu ne sort pas ( car je suppose que si le jeu sort, les dlc ou au moins un dlc est en préparation ).
Suivant ma (), le jeu sort = dlc prévus également ; jeu sort pas du tout = pas de dlc( obvious ).Je crois que les gros studios de JVont déjà des dlc en prépa lorsque le jeu principal sort, à l'heure actuelle.
Pour compléter et préciser ce que dit Alpha, la réponse courte est en effet "non, les dlc ne sont pas annulés".
En plus long : le modèle économique du season pass est annulé, pas son contenu. On sait que le premier dlc prévu sera offert pour toute pré-commande du jeu (on ne sait pas quel sera son tarif ou son obtention une fois le jeu disponible sur le marché).
Quant au deuxième dlc déjà annoncé, on n'a aucune information pour le moment.
Enfin, le season pass donne aussi accès à une quête exclusive, dès l'achat (différente de la quête de précommande). Il n'y a pas d'infos à ce sujet. Si on doit spéculer, ce sera probablement offert également, ou mis à disposition via UConnect
VDD tu résumes mon post en quelques mots, mais ensuite tu écris plus que moi,