Bonsoir,
Hésitez pas à expliquer pourquoi
Faut déjà se souvenir des dites quetes
Odyssey clairement, grosse influence TW3.
Y'avait au moins un peu de "consistance" dans les quêtes, de bons personnages, bonne écriture et de très bons doublages.
Clairement, Odyssée.
Beaucoup de quête humoristique avec des petites ref à la mythologie ça et là.
Le mec dans la cage, le faux minotaure, la femme insatisfaite, Kassandra qui raconte l'histoire de Persé, celles de Markos, celles d'Alcibiade...
Alors qu'Origin, aucuns souvenirs, et Valhalla, je sais même plus ce qui était principale ou secondaire.
La seule quête secondaire que j'ai retenue de vahlalla, c'est celle de la femme, des oeufs et des pets.
Mais Origins, quasi toutes celles d'Alexandrie , j'adore.
Et le Fayoum, l'embranchement entre secondaires et principales.
Odyssey, je me rappelle aucune,
Dans ma tête, c'est quêtes fedex, quêtes du culte, quêtes principales,
Ah si je me souviens un peu l'ami du héros, qui devient viticulteur et tente encore de faire une arnaque dans cette histoire...
Et la quête de la bataille royale, qui je crois était une du culte,
quand faut libérer un camp sur la map à côté du point d'intérêt la 110254587° fois
Le 20 octobre 2024 à 00:55:06 :
quand faut libérer un camp sur la map à côté du point d'intérêt la 110254587° fois
C'est sûr. Mais ces "quêtes" là, ce ne sont pas vraiment des quêtes secondaires. Plutôt des "tâches" random, dont le seul but est de donner de l'xp, des matériaux, de l'argent et surtout pousser à explorer les divers recoins de l'immense carte. Une vraie quête secondaire implique une mise en scène et des dialogues.
Odyssey et de loin.
Je me rappelle d aucune pour Odyssey (a part celle avc Testiclèss ) sinon Origins a les pires.
Elles sont toutes claquées au sol.