Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : Club de Vieux : FC Tadaronne recrute
1
Do0m
Niveau 53
24 juin 2022 à 15:04:44

Né sur les cendres du club des vieux, le FC Tadaronne recrute.
Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs, nous avons un discord, + de 1000 points de ligue et + de 30 000 pièces de club.

Nous avons pour la plupart 30 ans+
Nous n'avons donc pas pour objectif d'être les meilleurs, mais plutôt d'échanger et de s'amuser, tout en progressant si possible :ok:

Les règles du club :

- Etre présent et joignable sur notre discord
- Mettre à disposition de l'équipe un striker optimisé, qui peut être utile aux autres.
- Tous les niveaux sont acceptés. Cependant si vous êtes vraiment débutants et ne gagnez pas une seule partie, merci d'éviter la ranked et de privilégier les matchs rapides et les training avec d'autres membres du club qui seront ravis de vous aider :ok:

N'hésitez pas à venir postuler sur notre discord !

https://discord.gg/EdgcaBAjgR

Do0m
Niveau 53
25 juin 2022 à 12:08:30

Par contre les gars, quand vous joinez le discord, merci de dire un petit mot, de vous présenter un minimum.
La on en a 2 qui ont join sans dire un mot 😅

Do0m
Niveau 53
26 juin 2022 à 21:05:55

Petit up.

Nous avons actuellement plus de 2000 points de ligue, et débloqué le stade niveau 2.

Nous avons toujours quelques places disponibles !

N'hésitez pas à venir postuler sur discord, peu importe votre niveau, à partir du moment ou vous êtes un minimum actifs sur le jeu

Do0m
Niveau 53
02 juillet 2022 à 20:12:05

Up
Nous sommes actuellement 19
Si un 20 eme veut se joindre a nous pour la prochaine saison qui commence lundi, let's go

Do0m
Niveau 53
05 août 2022 à 12:43:02

Up

Le club recrute de nouveau !
Nous nous appelons maintenant les glory goals.
Nous sommes gold 3, bientôt gold 2.

Comme beaucoup de club j'imagine, l'inactivité nous a rongé.

Nous avons donc fait 5 places parmis nos joueurs inactifs.

5 places sont donc libres pour tout joueur ACTIF qui le souhaite.
Pas besoin de jouer comme un fou, mais si vous ne lancez jamais le jeu, bah ne rejoignez pas de club, lol.

Présence sur discord obligatoire !
Merci de venir la bas pour postuler.

Mihawkttv
Niveau 4
07 août 2022 à 21:14:08

Hello Doom,
Bravo pour avoir réussi à constituer un club de membres actifs 🙂
Si vous souhaitez faire partie d’une communauté actif n’hésite pas à me mp !
Je suis streamer à pleins temps et stream le jeu tous les jours, c’est de cette façon que j’arrive à remplir mes clubs
Pour le moment nous en avons 2 au sein de la communauté mais ça serait un plaisir de vous accueillir 😁

Do0m
Niveau 53
08 août 2022 à 18:48:48

Hello

Je n'ai pas trop compris en quoi consiste ta proposition ?

Sinon, nous recrutons toujours.
Gold 2 la saison prochaine, il nous faut du sang frais.
Nous sommes ouvert à tous joueur qui sera un minimum actif.

Mihawkttv
Niveau 4
08 août 2022 à 23:38:47

Hello,

L’idée est d’intégrer ton club à ma communauté et que je puisse orienter mes viewers cherchant un club vers le tiens

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 00:12:40

Le 08 août 2022 à 18:48:48 :
Hello

Je n'ai pas trop compris en quoi consiste ta proposition ?

En gros il veut se servir de toi pour aggrandir sa "communauté" et gagner en visibilité et en attention. En même temps le mec qui sort "MA communauté "comme s'il avait un cult following alors qu'il a pas 300 followers en cumulant Twitch et Youtube, tu sens le mec qui a facilement le melon :rire:

C'est aussi le genre de mec qui s'éparpille sur plusieurs jeux et qui te fait des videos avec les miniatures classique de tout bon Youteubeur classique, donc je doute que tu y gagnes grand chose à part 2 randos qui vont lacher le club apres quelques semaines ou au mieux quelques mois.

Pseudo supprimé
Niveau 43
09 août 2022 à 00:13:23

Le 08 août 2022 à 23:38:47 :
Hello,

L’idée est d’intégrer ton club à ma communauté et que je puisse orienter mes viewers cherchant un club vers le tiens

Chose que tu peux faire sans que son club integre ta communauté :hap:

Mihawkttv
Niveau 4
09 août 2022 à 14:41:21

Waou, tu es officiellement le premier hater que je rencontre dans ma carrière haha
C’est fou la capacité que tu as à juger sans connaître, je ressens beaucoup de frustration de ta part.
Je viens de quitter mon taff pour me consacrer uniquement au stream.
J’ai commencé officiellement il y a 3 mois donc bon evidemment que je n’ai pas déjà 1000 followers.
Je ne vois pas en quoi c’est égocentrique de ma part de vouloir faire grandir ma communauté.
En la rejoignant il gagnera en visibilité sachant que je fais partie des seuls streamers d’Europe à stream le jeu 😂
Bref, pas besoin de plus argumenter, je ne me sers pas des gens, je souhaite juste faire connaissance avec un max de monde et partager mon travail.
À bon entendeur 🙂

daftikman
Niveau 56
10 août 2022 à 21:23:39

J'avais pas vu bignul s'en prend à Mihaw maintenant :rire:

Il est jaloux de tout le monde :rire:

Mr_Thezan
Niveau 2
27 septembre 2022 à 22:22:55

Salut à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'équipiers pour mon Club, gros manque de diversité de personnages disponibles avec les partenaires présents (inactifs de surcroît).

1V94XTH

Hâte de vous retrouver sur le terrain et d'entendre nos adversaires défaits murmurer:
"Wa... Ils en font en club !"

Ecrivons une légende.

Do0m
Niveau 53
28 septembre 2022 à 19:19:24

Ca va tranquil de venir recruter sur notre topic ?
Ptdr

Simon_Le_Saumon
Niveau 46
05 octobre 2022 à 20:47:33

Putain mais j'imagine pas le club de cassos +30 ans et ca nomme son club Tadaronne..

Pouloud57
Niveau 21
11 octobre 2022 à 16:52:11

Joli club en depit

1konyto
Niveau 2
11 octobre 2022 à 17:34:40

Quelqu’un a un club actif ? 🧐

mistabutafly
Niveau 2
14 octobre 2022 à 12:13:43

Moi si tu veux : 5TPYH0J

1
Sujet : Club de Vieux : FC Tadaronne recrute
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page