La technique est tjs présente et pas si facile de réussir à tous les coups.
Je vous propose ce petit tuto pour vous aider à le réaliser
https://m.youtube.com/watch?v=KjNCx5gTXmM
Intéressant ! Je ne savais même pas que ce genre de technique existait !
C'est une dinguerie je viens de relancer le jeu après qu'il ait pris la poussière juste pour tester ça et c'est trop plaisant de marquer comme ça. Vous savez si les stats en vitesse ou passe ont une influence sur la qualité du titan chip ? En tout cas ça rajoute du skill au jeu et c'est bien ça qui lui manque comparé au jeu sur wii. C'est cool de pouvoir jouer avec le gardien adverse
Ouai c'est excellent je viens de tâter avec une compo Mario, 2 Toad et Waluigi franchement ça passe tout le temps !
Mais que d'un côté pour l'instant, de l'autre j'ai plus de mal
Je suis tombé contre un bon joueur, parfait pour se faire la main avec de vraies conditions de jeu et c'est pas si simple à placer quand ça joue bien. On peut quand même feinter et faire une belle passe rapide à un bon Mario ou une harmonie.
L'adversaire peut vite péter les plombs
Pour les stat je vais demander mais jpense qu'il faut beaucoup de vitesse sinon c'est trop difficile de s'isoler et au moins 15 de passe. Mais même moins c'est jouable je pense.
Je le gère de mieux en mieux le truc c'est ultra gratifiant, c'est vraiment un des seuls moyens d'être sûr de marquer à 100%.
Merci de l’astuce je vais tester.
Excellent je vais test