- Augmentation du nombre d'éléments pouvant être affichés dans le ticker des notifications de Strikers Club.
- Lorsque vous choisissez "Aléatoire" sur l'écran de sélection des personnages, la version équipée du personnage sera sélectionnée (si elle existe).
Général
- Réduction de la probabilité de marquer un but sur un tir faible de loin.
- Réduction de la probabilité d'apparition d'étoiles lorsque vous perdez par 1 ou 2 points d'écart.
- Révision du comportement du CPU et de la composition de l'équipe adverse dans les batailles de coupe.
- Ajout d'une trace visible sur le ballon lorsqu'il n'est pas en possession active, ce qui le rend plus facile à voir.
- Les numéros des joueurs sont plus faciles à voir lors des parties en ligne.
- Correction d'un problème lorsque vous jouez Waluigi et que vous utilisez une hyper frappe : le ballon pouvait toucher un poteau de but et ne pas entrer.
Et surtout n'oublions pas le fameux...
- Plusieurs autres ajustements ont été apportés à l'équilibre du jeu et plusieurs autres problèmes ont été corrigés pour améliorer l'expérience de jeu.
Source: https://www.p-nintendo.com/news/la-mise-a-jour-de-mario-strikers-battle-league-version-1-1-0-est-disponible-258814
J'avais capté quelques différences, j'ai pas rêvé du coup ^^
Ouais donc ils ont le temps d'ajouter une trace sur le ballon et foutre des numéros plus visibles sur les persos mais ils sont incapables de proposer un mode solo décent et du 1vs1 compétitif ainsi que du 4vs4. Et les joueurs applaudissent.
"- Réduction de la probabilité d'apparition d'étoiles lorsque vous perdez par 1 ou 2 points d'écart."
Ouais ouais c'est ça on y croit, je me prends full étoiles en face pour que les adversaires remontent donc pas à moi merci.
J'en vois plus quand j'ai 3-4 buts d'avance. Vraiment une bonne chose. Bon après y'en a encore de temps en temps et si c'est pas des étoiles c'est autre chose x)
Le 24 juillet 2022 à 17:49:06 :
J'en vois plus quand j'ai 3-4 buts d'avance. Vraiment une bonne chose. Bon après y'en a encore de temps en temps et si c'est pas des étoiles c'est autre chose x)
Oui
De bons ajustements en tout cas
Pas d'ajustements des gains de pièces?