Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : Mario Strikers futur GOTY multijoueurs ?
Shinigami27
Niveau 54
08 août 2022 à 13:41:21

Mais même en GOTY multijoueurs il est à la ramasse, arrête un peu

daftikman
Niveau 54
08 août 2022 à 15:15:54

Le 08 août 2022 à 13:41:21 :
Mais même en GOTY multijoueurs il est à la ramasse, arrête un peu

Je vois pas en quoi :(

Le jeu est jouable à 8, on a joué lors d'une soirée c'était fou. Tout ceux qui ont testé le jeu a 8 disent que c'est une folie.

Avez vous tester à 8 pour dire que le jeu ne mérite pas un GOTY multi ? :(

Shinigami27
Niveau 54
08 août 2022 à 15:59:37

Les serveurs sont pétés
La ranked est sommaire, disponible une semaine sur deux seulement et sans véritable enjeu (les chômeurs qui dorment dessus seront toujours plus valorisés)
Le contenu même en ligne est famélique
Le 4v4 disponible uniquement en ligne via 2+2v2+2

Pourquoi est-ce que je réponds à ce vieux troll éco+

daftikman
Niveau 54
08 août 2022 à 20:22:49

Le 08 août 2022 à 15:59:37 :
Les serveurs sont pétés
La ranked est sommaire, disponible une semaine sur deux seulement et sans véritable enjeu (les chômeurs qui dorment dessus seront toujours plus valorisés)
Le contenu même en ligne est famélique
Le 4v4 disponible uniquement en ligne via 2+2v2+2

Pourquoi est-ce que je réponds à ce vieux troll éco+

Tu ne réponds pas à ma question :(

Shinigami27
Niveau 54
09 août 2022 à 10:24:20

Parce que ta question n'est pas pertinente pour le sujet qui nous intéresse.

Je ne doute pas qu'en 4v4 le jeu soit super fun. On sent que le gameplay a été pensé pour ça, d'ailleurs. Or, ce n'est pas ce que le jeu lui-même met en avant via ses modes de jeu : tout simplement car le mode de jeu principal, celui mis en avant dès les trailers et via les menus, via le "contenu" (sic), c'est le mode club, et en mode club, le 4v4 libre est impossible, ça passe par du 2+2 vs 2+2. Déjà rien que là, c'est un écueil majeur et c'est assez inadmissible, ça le disqualifie d'emblée au titre de GOTY. Viennent ensuite se rajouter les autres soucis que j'ai listés.

Alors ouais, à 8 en local, ça doit être l'éclate. Mais c'est tellement situationnel, que ce sera loin, très loin d'être l'expérience majoritaire des joueurs. C'est à ça que devait servir le mode club, et les modes en ligne de manière générale. Or, c'est impossible sans passer par des moyens détournés, qui eux-mêmes ne seront pas l'expérience majeure.

C'est donc un échec cinglant. Tu peux le tourner sous tous les angles que tu le veux, c'est un échec. Ouais, dans la configuration optimale, le gameplay est excellent. Mais cette configuration n'est, en pratique, quasiment jamais possible. Et on doit se farcir en prime le manque de contenu, une régression sur la variété des parties à cause des terrains, un mode "ranked" qui n'a de compétitif que le nom, et des serveurs éclatés.

Ça commence à faire beaucoup pour un candidat au GOTY même sur son créneau.

daftikman
Niveau 54
09 août 2022 à 11:12:09

Ouai t'as juste pas essayé le plus gros argument du jeu parce que manque d'amis pour tester certainement.

Ton avis n'est pas très pertinent du coup :hap:

Le gameplay est excellent que ce soit en 1v1 ou en 4v4. C'est le plus important.

Docteur_Marvin
Niveau 9
09 août 2022 à 23:08:26

Le 09 août 2022 à 11:12:09 :
Ouai t'as juste pas essayé le plus gros argument du jeu parce que manque d'amis pour tester certainement.

Ton avis n'est pas très pertinent du coup :hap:

Le gameplay est excellent que ce soit en 1v1 ou en 4v4. C'est le plus important.

Ouais enfin, un jeu de ce style doit aussi être bon en 1v1.
Et le système des clubs est claqué au sol je trouve.
D'une part, parce que devoir rejoindre un club pour accéder aux parties classées, c'est déjà pas ouf, mais devoir en plus le faire sans l'intégrité de ton équipe fétiche, c'est encore pire.

daftikman
Niveau 54
10 août 2022 à 07:03:00

Le 09 août 2022 à 23:08:26 :

Le 09 août 2022 à 11:12:09 :
Ouai t'as juste pas essayé le plus gros argument du jeu parce que manque d'amis pour tester certainement.

Ton avis n'est pas très pertinent du coup :hap:

Le gameplay est excellent que ce soit en 1v1 ou en 4v4. C'est le plus important.

Ouais enfin, un jeu de ce style doit aussi être bon en 1v1.
Et le système des clubs est claqué au sol je trouve.
D'une part, parce que devoir rejoindre un club pour accéder aux parties classées, c'est déjà pas ouf, mais devoir en plus le faire sans l'intégrité de ton équipe fétiche, c'est encore pire.

Faut recruter, comme tous les clubs, c'est le principe du mode club. Faut se créer une communauté et je trouve ça génial perso :hap:

Docteur_Marvin
Niveau 9
10 août 2022 à 16:13:33

Le 10 août 2022 à 07:03:00 :

Le 09 août 2022 à 23:08:26 :

Le 09 août 2022 à 11:12:09 :
Ouai t'as juste pas essayé le plus gros argument du jeu parce que manque d'amis pour tester certainement.

Ton avis n'est pas très pertinent du coup :hap:

Le gameplay est excellent que ce soit en 1v1 ou en 4v4. C'est le plus important.

Ouais enfin, un jeu de ce style doit aussi être bon en 1v1.
Et le système des clubs est claqué au sol je trouve.
D'une part, parce que devoir rejoindre un club pour accéder aux parties classées, c'est déjà pas ouf, mais devoir en plus le faire sans l'intégrité de ton équipe fétiche, c'est encore pire.

Faut recruter, comme tous les clubs, c'est le principe du mode club. Faut se créer une communauté et je trouve ça génial perso :hap:

C'est une façon de voir les choses. Perso, j'ai horreur de dépendre des autres et de leurs choix pour espérer gagner. Que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, je refuse qu'on m'impose la présence de coéquipiers sans que j'ai l'ai moi-même choisi. Ainsi, si je gagne, ce sera grâce à mon seul mérite, et si je perds, je saurai tout de suite qui est le responsable.

daftikman
Niveau 54
11 août 2022 à 17:59:42

Le 10 août 2022 à 16:13:33 :

Le 10 août 2022 à 07:03:00 :

Le 09 août 2022 à 23:08:26 :

Le 09 août 2022 à 11:12:09 :
Ouai t'as juste pas essayé le plus gros argument du jeu parce que manque d'amis pour tester certainement.

Ton avis n'est pas très pertinent du coup :hap:

Le gameplay est excellent que ce soit en 1v1 ou en 4v4. C'est le plus important.

Ouais enfin, un jeu de ce style doit aussi être bon en 1v1.
Et le système des clubs est claqué au sol je trouve.
D'une part, parce que devoir rejoindre un club pour accéder aux parties classées, c'est déjà pas ouf, mais devoir en plus le faire sans l'intégrité de ton équipe fétiche, c'est encore pire.

Faut recruter, comme tous les clubs, c'est le principe du mode club. Faut se créer une communauté et je trouve ça génial perso :hap:

C'est une façon de voir les choses. Perso, j'ai horreur de dépendre des autres et de leurs choix pour espérer gagner. Que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, je refuse qu'on m'impose la présence de coéquipiers sans que j'ai l'ai moi-même choisi. Ainsi, si je gagne, ce sera grâce à mon seul mérite, et si je perds, je saurai tout de suite qui est le responsable.

Je suis pareil que toi, c'est pour ça qu'heureusement on peut jouer en solo même en mode club :hap:

Si t'as un bon club motivé tu seras content en général, faut tellement try hard c'est difficile.
Nous on a fait, depuis que je suis dans le club, top 2 top 7 et top 4. La première saison je sais pas combien j'étais pas là mais l'équipe était pas au complet me semble.

Si tu es joueur compétitif tu pourrais venir faire un tour dans notre club, tu serais ravi je pense.

Baltifru
Niveau 44
14 novembre 2022 à 19:01:23

Même pas nominé comme prévu:

https://thegameawards.com.com/nominees/best-multiplayer

Merci d'être passé l'auteur :)

daftikman
Niveau 54
15 novembre 2022 à 21:03:54

Merci à tous d'être tombé dans mon troll c'était rigolo :-)

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
22 novembre 2022 à 22:21:38

Incroyable je me suis encore fait sanctionné alors que le forum est ultra désert putain mais la tristesse du mec:rire::rire::rire:

[ShoGun-Bowser]
Niveau 47
26 novembre 2022 à 14:04:48

Le 15 novembre 2022 à 21:03:54 :
Merci à tous d'être tombé dans mon troll c'était rigolo :-)

La tentative minable de se rattraper, c'en est presque mignon https://www.noelshack.com/2022-47-6-1669467875-full.png

rahsgrhil
Niveau 7
28 novembre 2022 à 18:00:09

[21:03:54] <Daftikman>
Merci à tous d'être tombé dans mon troll c'était rigolo :-)

N'oublie pas de prendre ta 4ème dose de Pfizer, ce serait regrettable de ne pas se protéger et protéger les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

tibid8
Niveau 10
12 décembre 2022 à 20:45:32

Le 15 novembre 2022 à 21:03:54 :
Merci à tous d'être tombé dans mon troll c'était rigolo :-)

el famoso :)

Zidmaster
Niveau 19
12 décembre 2022 à 21:26:50

Question : je veux jouer avec mon frangin et ma cousine qui ont chacun une Switch. On habite pas du tout au même endroit. Mon fils veut également jouer (lui pour le coup il squatte chez moi :o)) )

Est ce possible de jouer à 4 dans cette configuration ?

Moi et le gosse sur ma switch + Mon frangin sur sa switch + Ma cousine sur sa switch, en online.

On serait donc 2+1+1.

Et si oui comment faire ?

(J'ai joué au jeu en solo et fait tous les tournois ppur me roder un peu au gameplay et on souhaitait savoir si on pouvait tenter cette config...)

maxmoum24
Niveau 15
12 décembre 2022 à 22:14:00

sauf si ta cousine et ton frangin jouent sur la même switch, c'est impossible, même si c'est noté que c'est possible sur la boite

fut un temps, c'était même noté sur leur site officiel, mais ils l'ont changé quand ils ont vu que tout le monde voulaient ce mode en particulier

daftikman
Niveau 54
13 décembre 2022 à 10:09:14

A mourir de rire :rire:
Ça va vous êtes tombé dedans c'est pas grave on rigole :rire:

Zidmaster
Niveau 19
13 décembre 2022 à 18:52:34

Ok merci pour la réponse.

Je peux quand même faire moi + le gamin sur la même console + mon frangin sur la sienne (tant pis pour la cousine 🤡 ) ?

Sujet : Mario Strikers futur GOTY multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page