C'est officiel le jeu arrive presque à 2M d'exemplaires vendus en 2 mois.
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-met-a-jour-ses-titres-nintendo-switch-les-plus-vendus-et-devoile-les-ventes-de-ses-derniers-titres
C'est vraiment pas mal, à voir sur la durée, surtout après la COUPE DU MONDE
Apparemment les chiffres datent du 30 juin selon Wikipedia. On est pas sur les ventes en 2 mois comme je le disais, seulement en 20 jours x).
Il va vite dépasser Charged.
2 millions d'exemplaires vendus et pas un clampin en ligne, à tel point que les clubs sont tous désertés dans 90% des cas. Le constat d'échec sera encore plus surprenant dans 1 an, quand y aura plus personne.
Le 06 août 2022 à 09:40:07 :
2 millions d'exemplaires vendus et pas un clampin en ligne, à tel point que les clubs sont tous désertés dans 90% des cas. Le constat d'échec sera encore plus surprenant dans 1 an, quand y aura plus personne.
Clairement le online est un échec. J'apprécie le jeu pour le local et ne regrette pas de l'avoir acheté parce que c'est ma priorité mais c'est clairement un crachas à la geule de la plupart des joueurs.
[10:25:46] <McBusted>
Le 06 août 2022 à 09:40:07 :
2 millions d'exemplaires vendus et pas un clampin en ligne, à tel point que les clubs sont tous désertés dans 90% des cas. Le constat d'échec sera encore plus surprenant dans 1 an, quand y aura plus personne.Clairement le online est un échec. J'apprécie le jeu pour le local et ne regrette pas de l'avoir acheté parce que c'est ma priorité mais c'est clairement un crachas à la geule de la plupart des joueurs.
Et n'oublions pas que le jeu en ligne est payant, c'est un molard à ce niveau.
Nous on se régal en ligne.
Cette saison j'en suis à 70 victoires 2 défaites. Je vise les 100V.
Le online a déjà bien filtré les casu, il y a un peu plus de niveau ça fait plaisir.
Et tu jouais à quoi avant de te passionner pour ce logiciel de divertissement interactif Daftikman ?
Le 06 août 2022 à 15:58:36 :
Et tu jouais à quoi avant de te passionner pour ce logiciel de divertissement interactif Daftikman ?
A pleins de jeux, c'est tjs le cas et toi didjet love ?
Sur switch je suis éternellement sur les Bayonetta que je relance fréquemment et animal crossing. Sinon en ce moment je suis pas mal sur le online de Chocobo GP.
Je suis en plein déménagement international depuis quelques semaines alors ma PS5 est empaquetée et off jusqu'à début septembre
Le 06 août 2022 à 18:42:57 :
Sur switch je suis éternellement sur les Bayonetta que je relance fréquemment et animal crossing. Sinon en ce moment je suis pas mal sur le online de Chocobo GP.Je suis en plein déménagement international depuis quelques semaines alors ma PS5 est empaquetée et off jusqu'à début septembre
Tu dois avoir hâte de voir le 3 débarquer, comme moi. Le 2 sur wii u ça remonte un peu
Chocobo j'ai testé je le trouve infâme.
Je suis sur DMC sur le pc.
Luminous ix, Bright memory infinite, FIST et Strikers sur switch
Après ce sera sûrement Xeno 3 en attendant Bayo. Y'a le DLC de MH Rise aussi à faire. Madison, Gunvolt 3.. Tellement de jeux cette année c'est génial.
Le jeu toujours dans le top 5 en France
https://www.nintendo-master.com/news/sell-top-vente-france-semaine-31-xenoblade