1) Quels perso jouez vous ? Plutôt lents et fort ou rapide et bon en passe ? Peut être avec des perso équilibrés ?
2) Vous jouez plutôt tir de loin avec une grosse part de hasard ou passe libre parfaite et tir de près ?
Je joue parfois des perso rapides et faiblards comme les Toads, 3 toads avec Waluigi ca fait mal. Parfois des perso rapides mais lourds avec peu de tir et peu de passe genre Toad à l'avant accompagné de 2 DK et Waluigi. Grâce à ça j'ai une défense redoutable.
Pour moi les tirs de loin ne sont pas assez fiables. Si on veut être sur que ça rentre il faut jouer de près
J'ai arrêter de jouer quand j'ai vu que mon club été toujours premier du classement en saison parce qu'aucune autre équipe joue
Tu connais déjà mon équipe, Daft.
Le 09 août 2022 à 19:59:03 :
J'ai arrêter de jouer quand j'ai vu que mon club été toujours premier du classement en saison parce qu'aucune autre équipe joue
Dommage il y a le classement global qui est plus intéressant. On a fini 4eme cette saison, on s'est fait virer du podium à la toute fin 😭
Le 09 août 2022 à 20:13:57 :
Tu connais déjà mon équipe, Daft.
Tu changes de temps en temps ?
Le 09 août 2022 à 21:00:45 :
Tu connais déjà mon équipe, Daft.Tu changes de temps en temps ?
Parfois. Il m'arrive de remplacer Harmonie ou Bowser par Mario, pour plus de mobilité, mais c'est rare.
Le manque de perso, surtout opti, n'encourage pas la variété.
Sans compter que ma team reste globalement efficace.
Le 09 août 2022 à 23:06:19 :
Parfois. Il m'arrive de remplacer Harmonie ou Bowser par Mario, pour plus de mobilité, mais c'est rare.
Sans compter que ma team reste globalement efficace.
Ah, t'as pas du tester grand chose c'est dommage. Y'a énormément de possibilités pour être efficace. Mario harmonie de loin c'était au début ça. Les bons joueurs ne jouent plus avec cette compo.
Le 10 août 2022 à 07:04:34 :
Le 09 août 2022 à 23:06:19 :
Sans compter que ma team reste globalement efficace.Ah, t'as pas du tester grand chose c'est dommage. Y'a énormément de possibilités pour être efficace. Mario harmonie de loin c'était au début ça. Les bons joueurs ne jouent plus avec cette compo.
Ah si, j'ai testé d'autres trucs. Mais pour l'instant, la comp Bowser/Harmonie en attaque et DK/Waluigi en défense est celle qui a ma préférence.
J'espère le rajout prochain de nouveau personnage, histoire de varier d'avantage.
Ah t'as DK Waluigi derrière je pensais que t'avais un Toad à la place de dk. Intéressant, on joue quand tu veux d'ailleurs !
Le 10 août 2022 à 16:22:10 :
Ah t'as DK Waluigi derrière je pensais que t'avais un Toad à la place de dk. Intéressant, on joue quand tu veux d'ailleurs !
Ah ? Non, j'avais fait un test avec lui, mais je trouve DK meilleur en milieu défensif.
Écoutes à l'occasion, pourquoi pas ? Je suis surtout sur SSBU et MK8 en ce moment, mais on pourra se faire une partie à l'occasion.
PS: faut juste que je retrouve mes codes Discord, avant.
Le 10 août 2022 à 16:32:27 :
Ah t'as DK Waluigi derrière je pensais que t'avais un Toad à la place de dk. Intéressant, on joue quand tu veux d'ailleurs !Ah ? Non, j'avais fait un test avec lui, mais je trouve DK meilleur en milieu défensif.
Écoutes à l'occasion, pourquoi pas ? Je suis surtout sur SSBU et MK8 en ce moment, mais on pourra se faire une partie à l'occasion.PS: faut juste que je retrouve mes codes Discord, avant.
Après te casse pas la tête pr discord, la plupart du temps je voc pas mais si tu y tiens on mettra le mic ;)
Je fais du ssb aussi de temps en temps, pas mal de joueur y jouent dans mon club.
Le 10 août 2022 à 16:40:41 :
Le 10 août 2022 à 16:32:27 :
Ah t'as DK Waluigi derrière je pensais que t'avais un Toad à la place de dk. Intéressant, on joue quand tu veux d'ailleurs !Ah ? Non, j'avais fait un test avec lui, mais je trouve DK meilleur en milieu défensif.
Écoutes à l'occasion, pourquoi pas ? Je suis surtout sur SSBU et MK8 en ce moment, mais on pourra se faire une partie à l'occasion.PS: faut juste que je retrouve mes codes Discord, avant.
Après te casse pas la tête pr discord, la plupart du temps je voc pas mais si tu y tiens on mettra le mic ;)
Je fais du ssb aussi de temps en temps, pas mal de joueur y jouent dans mon club.
Ah cool, on pourra varier les plaisir comme ça.
Complètement
Le 10 août 2022 à 16:51:50 :
Complètement
Par-contre, je me souviens plus du nom de ton club.
Le 10 août 2022 à 18:36:56 :
Y'a vraiment des tips pour "mieux jouer" j'ai envie de laisser sa chance au jeu mais j'ai pas l'impression qu'il y est de "gestes technique" j'ai un peu l'impression que c'est au pif les but parfois, si vous avez de bonne compo je prend aussi, je joue de mémoire (harmonie, bowser, Dk et waluigi)
Le 10 août 2022 à 18:37:20 :
Le 10 août 2022 à 18:36:56 :
Y'a vraiment des tips pour "mieux jouer" j'ai envie de laisser sa chance au jeu mais j'ai pas l'impression qu'il y est de "gestes technique" j'ai un peu l'impression que c'est au pif les but parfois, si vous avez de bonne compo je prend aussi, je joue de mémoire (harmonie, bowser, Dk et waluigi)
Il y en a, j'ai fais plusieurs topics pour en parler. Le Titan chip est le plus cool les dernières techniques que je viens de présenter sont plus difficiles à exécuter je peux pas te dire encore si c'est très efficace ou pas. Le Feint shot ça rentre tout le temps mais c'est trop lent à faire comme je le disais sur le topic dédié.
Il y a une bonne part de hasard dans les tirs de loin, mais il y a quand même des tirs qui rentrent sûr selon la position du gardien.
De près c'est du 100% sûr selon ce que tu fais.
Il n'y a pas de techniques mais des façons d'utiliser les lacunes de l'IA du jeu pour marquer de manière consistente.
Je vous laisse imaginer les compétitions à haut niveau ...
Le 11 août 2022 à 12:01:09 :
Il n'y a pas de techniques mais des façons d'utiliser les lacunes de l'IA du jeu pour marquer de manière consistente.
Je vous laisse imaginer les compétitions à haut niveau ...
Tu aimes te répéter décidément.
Je vais faire de même: comme dans Charged c'est quoi qui te choque?
Le gardien est une IA forcément on cherche ses faiblesses c'est quoi que tu comprends pas ? T'es à la ramasse ou tu fais exprès ?
Je suis pas sûr que tu sois bien placé pour parler de se répéter
D'autant plus qu'il est normal de se répéter quand les questions et les sujets sont les mêmes si tu réfléchis un peu hein
Et tu vois pas la différence entre des faiblesses et des glitchs et exploits qui permettent de marquer à 100 % ?
D'autant que dans un jeu compétitif une grosse partie de l'interet repose sur le mindgame entre joueurs. Il est où le mindgame quand tu peux te contenter de caser des tirs avec 100 % de réussite en fait ?
ça passerai encore si c'était quelque chose qui demande une grosse exé ou des set ups spécifiques difficiles à implémenter en cours de match, qui ferai qu'utiliser ces techniques glitchs revienne à courir un risque, ça donnerai un bon équilibre risque / récompense interessant.
Sauf que là c'est facile à caser et facilement exploitable même à bas niveau ...
Le 11 août 2022 à 23:47:07 :
Je suis pas sûr que tu sois bien placé pour parler de se répéterD'autant plus qu'il est normal de se répéter quand les questions et les sujets sont les mêmes si tu réfléchis un peu hein
Et tu vois pas la différence entre des faiblesses et des glitchs et exploits qui permettent de marquer à 100 % ?
D'autant que dans un jeu compétitif une grosse partie de l'interet repose sur le mindgame entre joueurs. Il est où le mindgame quand tu peux te contenter de caser des tirs avec 100 % de réussite en fait ?
ça passerai encore si c'était quelque chose qui demande une grosse exé ou des set ups spécifiques difficiles à implémenter en cours de match, qui ferai qu'utiliser ces
techniquesglitchs revienne à courir un risque, ça donnerai un bon équilibre risque / récompense interessant.
Sauf que là c'est facile à caser et facilement exploitable même à bas niveau ...
Je pense que tu troll en vrai, j'ai un doute vu la taille de tes pavés mais bon, ce sera ma dernière réponse sur le sujet vu que tu te contredis et racontes n'importe quoi
Tu disais que le jeu était du 100% aléatoire maintenant tu me dis qu'on est sur2de marquer à 100% (de ce que je t'ai dis parce que t'avais pas l'air au courant), faut savoir.
Premièrement, peu importe les glitch, c'est pas parce que j'en parle que je les maîtrise et que je les utilise. D'autant plus qu'en tournois ils sont banis (je pense notamment au death lob)
Donc ça ne gene aucunement le réel côté compétitif du jeu.
Dans les mode en ligne classique oui c'est gênant mais chacun choisi de les utiliser ou pas. Comme tu le dis ce sera patché de toute façon, ça reste fun à découvrir. Il y a d'autres façons de marquer même en étant sur à 100% sans utiliser de glitch. Bref
Le mind game, c'est surtout là que je pense que tu troll ou tu ne sais pas de quoi tu parles. Avec certaines techniques ou autres possibilités bien exécutées qui demandent connaissances dans le placement et le timing, on peut être sûr de marquer à 100% je vois pas en quoi ça supprime le mind game.
Qu'est ce que le mind game ? J'explique on sait jamais: c'est le fait d'anticiper les actions de son adversaire pour le pousser à la faute et prendre le dessus. Est ce qu'il y a du mind game dans Mario Strikers? Évidemment oui.
Je vais décrire qqs éléments qui montrent qu'il y a bel et bien du mind game contrairement à ce que vous nous faire croire notre ami bignul.