Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : La vidéo de Bronol sur Battle League!
1
daftikman
Niveau 54
25 août 2022 à 11:17:45

Elle était attendue, elle est enfin dispo.
https://m.youtube.com/watch?v=6d1K3RA8_d8

Une bonne analyse comme toujours :ok:

SnowMountain
Niveau 42
26 août 2022 à 12:33:26

Je sais pas si tu réalises ce qu'il dit ( ce que tout le monde pense en gros) est que même si le gameplay a un potentiel, le jeu est déjà mort car pensé de façon minimaliste, et que ce qu'il faudrait ajouté pour faire revenir du public (déjà parti) est beaucoup trop énorme par rapport à ce que Nintendo est capable de faire.

daftikman
Niveau 54
26 août 2022 à 13:14:10

Le 26 août 2022 à 12:33:26 :
Je sais pas si tu réalises ce qu'il dit ( ce que tout le monde pense en gros) est que même si le gameplay a un potentiel, le jeu est déjà mort car pensé de façon minimaliste, et que ce qu'il faudrait ajouté pour faire revenir du public (déjà parti) est beaucoup trop énorme par rapport à ce que Nintendo est capable de faire.

Ça fait un bail que j'ai réalisé que le jeu n'a pas convaincu globalement hein. Après chacun son avis sur le jeu ça change rien. J'ai tjs dis que le gameplay est excellent. Le reste c'est sûr que ça manque mais pour le joueur que je suis le jeu est vraiment bien comme il est.

C'est comme si Nintendo nous sortait un Smash bros avec que du 1v1, pas d'objet, pas de map fun, je serais pas mécontent vu que le reste ne m'intéresse pas. Mais ça j'ai bien remarqué que vous aviez du mal.

Pseudo supprimé
Niveau 43
27 août 2022 à 13:21:26

On a du mal avec les fait que le gameplay est aussi minimaliste que le contenu. J'en aurai rien à carrer du nombre de modes, de persos ou de terrains si le gameplay avait suffisamment de profondeur pour permettre se mettre en place des stratégies et jouer au mind game.
Même les jeux niche ont une fanbase à haut niveau. Cest pas le cas sur ce jeu, t'as juste des joueurs mieux classés que d'autres pour la simple et bonne raison que tout le monde se casse du jeu en voyant soit le manque de contenu pour les joueurs casus, soit le manque de profondeur pour les joueurs try hard.

ElsaChocolat
Niveau 10
27 août 2022 à 15:01:07

Le 27 août 2022 à 13:21:26 :
On a du mal avec les fait que le gameplay est aussi minimaliste que le contenu. J'en aurai rien à carrer du nombre de modes, de persos ou de terrains si le gameplay avait suffisamment de profondeur pour permettre se mettre en place des stratégies et jouer au mind game.
Même les jeux niche ont une fanbase à haut niveau. Cest pas le cas sur ce jeu, t'as juste des joueurs mieux classés que d'autres pour la simple et bonne raison que tout le monde se casse du jeu en voyant soit le manque de contenu pour les joueurs casus, soit le manque de profondeur pour les joueurs try hard.

This, ça n'en pêche que le jeu est fun quand on y joue occasionnellement ...

Pseudo supprimé
Niveau 43
30 août 2022 à 22:31:52

Oui c'est un petit plaisir coupable de lancer le jeu et faire quelque matchs tranquilles quand on a un peu de temps devant soi :ok:

1
Sujet : La vidéo de Bronol sur Battle League!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page