Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : Je trouve ce jeu trop "mathématiques" ou "algorithmique"
1
ElsaChocolat
Niveau 10
27 août 2022 à 10:21:29

La sensation qu'on fait toujours pareil et que chaque situation se répète, que dans telle position avec tel perso on peut tirer et marqué.
Qu'avec tel objet on va chopper l'orbe et avec le deuxième objet on le lâche sur le plus prêt et on envoie lulti..

Je joue à brawlstar sur mobile y a un mode qui s'appelle brawlball, c'est un football en 3vs3 bah pareil en plusieurs années de jeu j'ai jamais eu ce sentiment ...
Bref chaque partie on est sur des situations identiques, un sentiment que j'ai pas en jouant à des jeux comme FIFA ou brawldtar par exemple

maxmoum24
Niveau 15
27 août 2022 à 10:44:09

j'ai de plus en plus cette sensation sur le jeu...

j'ai vraiment l'impression que le placement des perso est plus important que le reste pour marquer (quasiment tout les persos marques avec un tire chargé quand on es devant la surface de réparation, bowser bien équipé sur la ligne médiane ou au 1/3 du terrain adverse sinon c'est la transversale, les passes qui rentrent en fonction de la position du gardien, mais également si le joueur qui reçois la passe est bien positionner,...)

j'ai de moins en moins l'impression qu'il y ai une part d'aléatoire dans le jeu

c'est sans doute pour cette raison qu'il n'y ai pas de serveurs en 4 consoles VS 4 consoles

ElsaChocolat
Niveau 10
27 août 2022 à 10:53:09

Je suis vraiment soulagée de pas être le seul :noel:
Pour les passes le meilleur exemple c'est le death lob, des gens le maîtrisent car dans une certaine situation ils passent à tous les coups ... Pareil pour la passe sur le mur puis but qui passe à tous les coups si tu le fais à une certaine distance.
Ça ressemble plus à un jeux d'echec qu'à un match de foot

maxmoum24
Niveau 15
27 août 2022 à 12:10:32

j'ai remarqué aussi que quand j'ai l'orbe, certaines personnes, toutes différentes, se mettent exactement à la même position quand ils ont le ballon, ce qui leurs permet de temporiser affin que le temps d'utilisation de l'orbe s'épuise sans qu'on puisse récupérer facilement le ballon

ElsaChocolat
Niveau 10
27 août 2022 à 12:25:26

Ah oui j'avais entendu parler d cette technique sur Reddit ... Le jeu a pas du tout été pensé pour le long terme on dirait, y a un plaisir immédiat quand on y joue au début mais au plus on avance au plus y a de faille béante

SnowMountain
Niveau 43
27 août 2022 à 16:20:22

Je suis d'accord, ça manque de diversité dans les actions, et plus globalement je dirai que ça manque tout simplement de "football".

Je dis pas que ça doit être un truc réaliste à la Fifa, mais pouvoir faire de jolies actions comme dans un match de foot, genre une belle passe en profondeur qui troue la défense ou de belle combinaisons de jeux.

Là c'est juste de la perfect pass aléatoire jusqu'à ce que tu sois en positions de tirer, mais le terrain est beaucoup trop petit pour jouer de façon construit ...

Matrack31
Niveau 4
11 septembre 2022 à 23:08:38

J'ai joué à Mario Striker sur Wii et clairement j'y prenais plus de plaisir que sur celui là. Je suis franchement déçu.

C'est répétitif, les objets moyens, les stades aussi.

Les mouvements sont nazes. Les tacles / esquives pareil naze. Sur la WII c'était le feu. Même les mégas tir c'était cool avec le moment où on devait arrêter les buts avec la manette.

J'ai plus l'impression d'avoir un jeu pour téléphone que pour console.

1
Sujet : Je trouve ce jeu trop "mathématiques" ou "algorithmique"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page