Salut vous aussi vous avez defois des ralentissements en multi local sans fil ou en ligne. Comme des pertes de FPS.
Le jeux es top mais par contre peu de contenu, Map, personnage et mode de jeux. Quand on y pense 59 euros de base ces une vrai arnaque il abuse. Enfin un peu comme leur jeux de golf tennis etc. Après on les trouve a 45 euros.
Sinon les FPS ducoup vous avez pareil ?
Merci
la personne en face (ou peut être toi) est en wifi et ça capte mal, donc lag, et parfois, c'en est injouable
Le 20 septembre 2022 à 21:12:56 :
la personne en face (ou peut être toi) est en wifi et ça capte mal, donc lag, et parfois, c'en est injouable
Non on joue en sans fil local 2 console en wifi et ces la fibre donc ces bizarre non ?
Salut vous aussi vous avez defois des ralentissements en multi local sans fil ou en ligne. Comme des pertes de FPS.
Salut, seulement en ligne oui.
Mais ça c'est les servers des jeux Mario. Ça ne change pas.
De toutes façons, l'intérêt du jeu est en local avec des potes/familles
les cartes wifi des switch ne sont pas top, d’où le fait qu'il y ai des ports RJ45/USB vendu pour les anciens modèles et le rajout du port RJ45 sur les OLED
J'ai la version oled et je joue en mode sans fil local avec quelqu'un qui a aussi la version oled et j'ai quand même les ralentissement
Et dire que l'intérêt de la Switch ces que du local ben non réfléchie un peu.
Même sur tel le wifi es plus puissant. Et jouer à la Switch avec plusieurs console ou entre amis en ligne ces bien aussi. Sinon splatoon existerait pas. Et jouer en mode portable le RJ45 sert a rien, la Switch ces surtout une console portable vu le peu de puissance. Déjà que les jeux graphique pas ouf alors en télé ces pire.
Le 22 septembre 2022 à 02:18:38 :
J'ai la version oled et je joue en mode sans fil local avec quelqu'un qui a aussi la version oled et j'ai quand même les ralentissement
Et dire que l'intérêt de la Switch ces que du local ben non réfléchie un peu.
Je parle de local sur la même console. Aucuns ralentissements.
Et j'ai dit l'intérêt du jeu, pas de la Switch.
Apprend à lire un peu.
en sans fil, donc en wifi
il me semble que c'est la même carte wifi sur tout les modèles