Se connecter

Mario Strikers : Battle League Football

Sujet : Le jeu est il fini ?
1
YasashiiYaiba
Niveau 51
20 septembre 2022 à 01:01:42

Topic sérieux.

Quand je dis fini c'est dans le sens où le pic de joueurs et de hype est passé et que plus jamais on arrivera à la moitié de ce qui a été atteint.

L'espoir était le contenu additionnel par le biais de mise à jour gratuite mais Nintendo semble rajouter uniquement des joueurs, un set et un skin d'extérieur de terrain, résultat la vague 2 sort dans l'anonymat le plus total.

Sans parler du fait que plus personne ne parle du jeu, on a pas vraiment l'impression qu'un jeu Mario est sorti là, la même année j'ai l'impression que Xenoblade et Splatoon font largement plus de bruit et d'effet.

Je poste ça dans le doute si quelqu'un est toujours présent dans ce forum totalement désert:hap:

[ShoGun-Bowser]
Niveau 47
20 septembre 2022 à 11:48:49

Bah c'est bien l'impression que j'en ai :hap: Pourtant jpense que ça aurait pus être le Mario sport ultime mais jsais pas ce qui s'est passer en interne. Les devs n'ont fait que le stricte minimum (voir moins) s'ajoute à cela le manque "d'univers" qui à rendu son ancêtre populaire, c'est ce pourquoi les gens attendaient le jeu et voulaient le retour de la licence, il n'a pas répondu aux attentes https://www.noelshack.com/2022-38-2-1663667248-1643060040-1643057022-1638979967-1638899118-capuche-chien.png

C'est typiquement le genre de jeu de chez Nintendo auquel t'y joue 2h puis après tu stop et maxi tu le sors pour jouer avec des potes, et encore de mon coté jpréfère sortir ma vieille Wii et jouer à Charger

Shinigami27
Niveau 54
20 septembre 2022 à 15:06:34

Dead game, oui

Damascus_36
Niveau 9
20 septembre 2022 à 20:53:24

Je suis fan de Daisy pourtant j'y ai pas rejoué depuis qu'elle a été ajoutée...

maxmoum24
Niveau 15
20 septembre 2022 à 21:16:55

oui, il est finis, y aura plus du tout la même hype que la semaine d'avant la sortie et celle qui a suivit la sortie, et c'est pas les MAJ qui feront quoi que ce soit (même le mettre en 4V4 online n'aura plus le même impacte que lors de sa sortie)

Shimmercenaire1
Niveau 21
21 septembre 2022 à 12:18:03

Sans parler du fait que plus personne ne parle du jeu

Pas besoin de parler du jeu pour que ça se vende :-)))
Le jeu a encore de beaux jours devant lui apparement

raasggril
Niveau 8
21 septembre 2022 à 14:43:35

Il était mort né et beaucoup le savait, la démo quelques jours avant la sortie n'annonçait que du mauvais, surtout l'absence de 4vs4.
Y a juste quelques paumés qui défendaient le jeu mais se sont vite rendus compte qu'ils étaient dans le faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610472478-philippote.png

YasashiiYaiba
Niveau 51
21 septembre 2022 à 15:36:05

[12:18:03] <Shimmercenaire1>

Sans parler du fait que plus personne ne parle du jeu

Pas besoin de parler du jeu pour que ça se vende :-)))
Le jeu a encore de beaux jours devant lui apparement

Évidemment qu'au niveau des ventes ce sera bon car c'est un Mario

daftikman
Niveau 54
21 septembre 2022 à 17:49:00

Ça sent un peu la fin, même les meilleures team arretent de jouer.

Il y aura tjs un minimum de monde online pour jouer un peu heureusement. La prochaine maj qui arrive va apporter certaines choses mais je doute que ce soit suffisant pour les joueurs déçus.

A voir, surtout la 3eme maj qui sera peut être la plus conséquente.

Shimmercenaire1
Niveau 21
21 septembre 2022 à 19:16:03

Le 21 septembre 2022 à 17:49:00 :
Ça sent un peu la fin, même les meilleures team arretent de jouer.

Il y aura tjs un minimum de monde online pour jouer un peu heureusement. La prochaine maj qui arrive va apporter certaines choses mais je doute que ce soit suffisant pour les joueurs déçus.

A voir, surtout la 3eme maj qui sera peut être la plus conséquente.

Pas besoin du online.
L'intérêt des Mario Sports c'est le local :oui:

daftikman
Niveau 54
22 septembre 2022 à 10:01:20

Le 21 septembre 2022 à 19:16:03 :

Le 21 septembre 2022 à 17:49:00 :
Ça sent un peu la fin, même les meilleures team arretent de jouer.

Il y aura tjs un minimum de monde online pour jouer un peu heureusement. La prochaine maj qui arrive va apporter certaines choses mais je doute que ce soit suffisant pour les joueurs déçus.

A voir, surtout la 3eme maj qui sera peut être la plus conséquente.

Pas besoin du online.
L'intérêt des Mario Sports c'est le local :oui:

Si tu veux rencontrer des joueurs qui ont du niveau c'est obligatoire le online. Je te l'ai déjà dis ça :hap:

Shimmercenaire1
Niveau 21
22 septembre 2022 à 10:03:55

Le 22 septembre 2022 à 10:01:20 :

Le 21 septembre 2022 à 19:16:03 :

Le 21 septembre 2022 à 17:49:00 :
Ça sent un peu la fin, même les meilleures team arretent de jouer.

Il y aura tjs un minimum de monde online pour jouer un peu heureusement. La prochaine maj qui arrive va apporter certaines choses mais je doute que ce soit suffisant pour les joueurs déçus.

A voir, surtout la 3eme maj qui sera peut être la plus conséquente.

Pas besoin du online.
L'intérêt des Mario Sports c'est le local :oui:

Si tu veux rencontrer des joueurs qui ont du niveau c'est obligatoire le online. Je te l'ai déjà dis ça :hap:

Oui. Après c'est tellement plus fun quand tu peux discuter directement avec tes adversaires autour d'une bonne bière :oui:

Le online ne me manque pas, disons.

Lilty501
Niveau 23
23 septembre 2022 à 11:53:48

Le 20 septembre 2022 à 01:01:42 :
Topic sérieux.

Quand je dis fini c'est dans le sens où le pic de joueurs et de hype est passé et que plus jamais on arrivera à la moitié de ce qui a été atteint.

L'espoir était le contenu additionnel par le biais de mise à jour gratuite mais Nintendo semble rajouter uniquement des joueurs, un set et un skin d'extérieur de terrain, résultat la vague 2 sort dans l'anonymat le plus total.

Sans parler du fait que plus personne ne parle du jeu, on a pas vraiment l'impression qu'un jeu Mario est sorti là, la même année j'ai l'impression que Xenoblade et Splatoon font largement plus de bruit et d'effet.

Je poste ça dans le doute si quelqu'un est toujours présent dans ce forum totalement désert:hap:

Déjà Splatoon 3 part pour battre les ventes de Splatoon 2 qui avait presque atteint les 12 millions d'exemplaires vendu soit déjà bien plus qu'un Mario Strikers 2 sur Wii qui était un peu en deçà des 3 millions d'exemplaires vendu.

Et XenoBlade 3 part pour battre les ventes du 2 et donc atteindre les 3 millions d'exemplaires vendu.

Résultat ton impression me semble plus que bonne d'autant plus que Mario Strikers 3 subit un mauvais bouche à oreille au vu d'un contenu qui a déçu de nombreux joueurs Day One...
(Et on rappel aussi que Mario Tennis Switch c'est 4 millions d'exemplaires vendu soit autant qu'un Fire Emblem 16 sur Switch donc c'est bien loin des ventes d'un Mario 3D ou un Mario Kart)

Jeancadre11
Niveau 6
28 septembre 2022 à 19:31:03

Une belle bouse signé Nintendo, j'y ai joué 3H, et plus jamais relancé :)

1
Sujet : Le jeu est il fini ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page