Jcommence à me demander si les devs eux mêmes ont pas abandonnés le jeu Fin bref jcomptais le prendre quand le contenu serait plus acceptable et en adéquation avec le prix mais finalement jpense que jvais le zappé comme Mario Tennis, jpense que ce genre de jeu n'est plus pour moi, bon contenu ou non
pour les DLC (gratuit et heureusement), ça sera 6 perso de plus (y en a déjà 4) et 3 skins de terrains qui servent à rien à part à faire jolie (y en a déjà 2) et parfois, quelques réajustements qui n'ont pas énormément d'effets sur le jeu
Le 24 octobre 2022 à 20:56:03 :
pour les DLC (gratuit et heureusement), ça sera 6 perso de plus (y en a déjà 4) et 3 skins de terrains qui servent à rien à part à faire jolie (y en a déjà 2) et parfois, quelques réajustements qui n'ont pas énormément d'effets sur le jeu
Ah ouais seulement 6, définitivement jle prendrai pas la c'est sur
Le 25 octobre 2022 à 21:08:10 :
Le 24 octobre 2022 à 20:56:03 :
pour les DLC (gratuit et heureusement), ça sera 6 perso de plus (y en a déjà 4) et 3 skins de terrains qui servent à rien à part à faire jolie (y en a déjà 2) et parfois, quelques réajustements qui n'ont pas énormément d'effets sur le jeuAh ouais seulement 6, définitivement jle prendrai pas la c'est sur
c'est ce qui est prévu pour le moment, mais je vois pas pourquoi ils bosseraient plus sur le jeu
Parce que le jeu semble être parti sur une thématique "jeu service" (un comble pour un jeu payant à la base )
Et le jeu perd ses joueurs. Il n'y a plus grand chose à espérer sur le jeu.
Il ne faut pas se voiler la face, les quelques rares MAJ qui sortent ont été travaillées bien à l'avance et l'équipe est probablement déjà sur un autre jeu.
Peut être qu'il y a une petite équipe qui bosse encore sur le jeu pour corriger les bugs mineurs mais ça n'ira pas plus loin.
J'espère me tromper
C'est vraiment n'importe quoi, je ne vois pas en quoi ajouter de nouveaux persos + terrains feront venir les gens, le jeu est vide, mais il est vide de modes de jeux, pas de persos.
Vous avez vu la gueule du jeu ?
Ca se résume à un mode classic avec le stricte minimum, et un mode tournois en 3 tours.
Ya rien de paramétrable, le seul effort de fait c'est de pouvoir mettre des costumes, super.
Durée de vie ? 5h en local, peut-être moins parce que refaire xx fois les mêmes matchs...
C'est dommage parce que le socle du jeu est bon, mais quel développement paresseux.
Le 26 octobre 2022 à 23:19:52 :
C'est vraiment n'importe quoi, je ne vois pas en quoi ajouter de nouveaux persos + terrains feront venir les gens, le jeu est vide, mais il est vide de modes de jeux, pas de persos.Vous avez vu la gueule du jeu ?
Ca se résume à un mode classic avec le stricte minimum, et un mode tournois en 3 tours.Ya rien de paramétrable, le seul effort de fait c'est de pouvoir mettre des costumes, super.
Durée de vie ? 5h en local, peut-être moins parce que refaire xx fois les mêmes matchs...
C'est dommage parce que le socle du jeu est bon, mais quel développement paresseux.
Tout est dit. Il manque tout de même des persos mais le plus grave c’est littéralement le contenu de jeu nous sommes d’accord c’est un vide abyssal. Ils ont surfé sur la réputation passée du jeu ils ont pigeonné tout le monde. Y avait tellement à faire quel fiasco… très loin est l’époque de Mario power Tennis sur gamecube ça c’était du contenu de fou pour l’époque.