Se connecter

Silent Hill 2 (2023)

Sujet : Bloober annonce un jeu de 16 à 20h..attention...
1
Denton-FR
Niveau 34
23 août 2024 à 10:01:13

Alors oui le trailer à rassuré les foules mais cett2 déclaration fait peur.
Si cela s'avère vrai bloober a donc fortement changé le jeu en rajoutant le double d'heure du jeu de base.Avec quoi je n'en sais rien mais ça fait peur.
J'espère que c'est juste une déclaration marketing

https://www.gamekyo.com/newsfr91697_silent-hill-2-bloober-team-promet-de-doubler-la-duree-de-vie-dans-le-remake.html

quakethefirst
Niveau 58
24 août 2024 à 21:06:11

Je l'ai saigné a blanc sur PS2, mais ce remake comme tous remakes, est une refonte totale du chef d’œuvre, donc une redécouverte totale!
Même si je connais le jeu de base, je ne vais pas voir les vidéos et news YT, je ne tiens pas a me spoiler le jeu !

Denton-FR
Niveau 34
25 août 2024 à 08:46:44

Ptdr aucun fan du jeu original dira quon veut qu'on rajoute 10 h au jeu déjà osé rajoute ou toucher à l'original c'est du grand n'importe quoi .
On veut juste le même jeu en plus beau on parle pas d'un remake d'un jeu osef la mais rdv après la sortie on en discutera quand le thème du jeu de base sera souillé (déjà qu'ils ont enlevé la scène mythique ça part très mal)

quakethefirst
Niveau 58
25 août 2024 à 15:02:59

Un survival horror 8 a 10h c'est bien, au delà ça devient lassant, les RE c'est 8h~, Alone Dark remake c'est bon aussi, par contre Alan Wake 2 c'est trop long, puis c'est une daube ce jeu, je ne le terminerais jamais, je l'ai depuis sa sortie pourtant!

Silent Hill2 c'est une totale redécouverte car refonte totale du jeu, puis si c'est comme avec RE3 et la scène mythique du beffroi retirée,, là non merci, la passage par le cimetière idem :( :(
RE2 c'est impeccable, même si juste l'orphelinat a été rajouté!

Malenia_Elden
Niveau 55
25 août 2024 à 20:39:15

Re4 remake c’est mon coup de cœur, vivement SH2 remake

quakethefirst
Niveau 58
25 août 2024 à 22:00:32

Le DLC de RE4 est une réussite totale par contre, même si deux tris trucs ont étaient modifiés, mais ce remake est un chef d’œuvre!
les remakes sortis et ceux a venir, sont un régal, là j'ai pré commandé aussi l'Amerzone remake!

1
Sujet : Bloober annonce un jeu de 16 à 20h..attention...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page