Bonjour à tous. tout est dans le titre,
Lequel de ces 2 jeux avez vous préférez et pourquoi ?
Up
Y'a pas de débat : alan wake c'est très moyen.
0 débat, Alan Wake c'est assez plat.
23 octobre 2024 à 12:15:02 heure création du pic!
23 octobre 2024 à 12:22:45 heure du "up", soit 7 mn 43 s plus tard
Bref l'auteur cite Alan Wake 2 pas le 1!
Je possède les deux, puis malheureusement le 2 en demat'
Le 2 c'est la pire dauba**e auquel j'ai joué
Pour faire court, quand j'ai vu Alan danser sur scène avec des pompom girl, ou danser de la disco avec d'autres danseurs(es) dans une émission de télé réalité, le jeu m'a dégouté au plus haut niveau!
Puis l'exploration au début est longueeeeee, lourdeeee et sans intérêts !
Les énigmes nulles et répétitives a ne plus finir, on en fait une, on les a toutes faites etc etc. le game play aux fraises aussi..
Seule la partie avec Saga est valables!
Je reste avec un jeu que jamais je ne finirais
Par contre Alan Wake 1 est un bon jeu, dommage que son game play est boiteux parfois, mais lui j'aime le jeu!
Alan Wake 2 est a fuir, ou achetez le car vous pourrez toujours le revendre (en boite)!
Oui j’ai up 7 min plus tard .. j’ai pas le temps …
Ça me rassure parce que j’arrive pas à accrocher non plus sur Alan Wake 2 .c’est mou !
Pourtant y’a des bonnes idées , il est beau mais il manque quelque chose ..
Jai une préférence pour AW2 au niveau scénario et leurs délire de jeux connectés.
Après niveau ambiance SH 2 fait très très fort
Moi Alan Wake 2 je regrette amèrement mon achat, en demat' a l'époque, j'adore le 1 donc je m'attendais a équivalent ou mieux!
Puis méga déception, j'ai persévéré mais en fait j'ai perdu mon temps et mon argent!
Je l'avais désinstallé et viré les saves, basta
La forêt et d'un ennui, la ville pfff, le métro c'est pire bref une daube ce jeu!
Tous le monde est d’accord on dirait .. j’avais espoir que ça se lance à un moment donné mais j’ai abandonné sans finir le jeux
Je ne suis même pas allé voir la fin sur YT, je suis tellement déçu de ce jeu
Ils l'ont sorti en demat', pour justement éviter de le voir revendu aussitôt, moi je l'aurais revendu le lendemain, mais comme c'était demat', j'ai persévéré mais en perte de temps!
Je n'ai jamais fait anal wake mais il me dit pas du tout,j'ai vu la scène de danse sur youtube ça m'a suffit pour voir à quel genre de jeu on avait affaire
SH2 est super mais AW 2 est au dessus
Préférence pour AW2 perso
Sinon j’ai acheté Alan Wake 2 hier, je me ferais un avis incessamment sous peu.
Le remake Silent Hill met la barre salement haut donc m’attend à une déception côté Wake.
Le 23 octobre 2024 à 15:26:37 :
Sinon j’ai acheté Alan Wake 2 hier, je me ferais un avis incessamment sous peu.Le remake Silent Hill met la barre salement haut donc m’attend à une déception côté Wake.
Ou tu peut , peut être faire la différence entre 2 œuvres et pas forcément les comparer
Alan Wake 2 est meilleur.
Cela dit, le scenario et tous les implicites autour du personnage de James font que SH2 Remake reste exceptionnel.
Par contre (à époques respectives bien sûr), j'ai préféré SH2 original sur cathodique.
Le 23 octobre 2024 à 15:11:15 :
Le 23 octobre 2024 à 14:22:02 :
Je ne suis même pas allé voir la fin sur YT, je suis tellement déçu de ce jeu
Ils l'ont sorti en demat', pour justement éviter de le voir revendu aussitôt, moi je l'aurais revendu le lendemain, mais comme c'était demat', j'ai persévéré mais en perte de temps!Tu as conscience que sur les 3 messages que tu as posté sur ce topic en moins d’une heure d’intervalle tu as précisé à 3 reprises que tu as acheté le jeu en demat ?
Tu as conscience que tu as un problème ou pas ?
Je te le dis sans condescendance et avec respect : t’as un sérieux problème et tu l’infliges à tout le forum, c’est comme ça que tu attires l’attention sur toi. Tu proposes une « reflexion » et sans qu’on comprenne trop comment ni pourquoi tu vas la décliner et la multiplier (quand c’est pas carrément un copier coller) jusqu’à nous en écœurer.
Si tu étais ou honnête ou pas trop bête, tu choisirais de prendre en compte mon intervention (en relisant les 3 messages que tu as posté par exemple) et de te dire « mince, objectivement il n’a peut être pas tord. Ça vaut le coup de prendre en compte ce commentaire » mais comme tu ne disposes pas des deux qualités susmentionné tu vas juste te dire que je te veux du mal, que je te manque de respect ou que je souhaite te nuire, mais pas du tout tu as un juste un sacré problème et si tu as résidu d’intelligence en toi tu ne peux que le comprendre.
Et tu peux me DDB, parce que c’est ce que font les gens comme toi pour nier la réalité que les gens leurs crachent à la figure tout les jours, mais ça ne réglera pas ton problème. Et un autre forumeur viendra t’exposer le même problème sous une forme différente.
Et tu continueras à venir l’insulter en mp ou à le traiter de troll.
Mais c’est faux TU as un problème. Comprend le.
C’est gentil de ta part d’essayer de le faire progresser mais c’est peine perdue khey, ca fait presque 10 ans qu’à chaque fois que je le croise sur un topic je lui dit le meme genre de chose mais il changera jamais.
Au début je pensais qu’il avait un soucis psy mais en fait avec le recul je pense juste que c’est un gros boomer qui radote (cf. le topic où il nous parle de sa Golf 3 portes qui prouve selon lui qu’on peut pas mettre Mary à l’arrière d’une Ford Mustang)
Autant le mettre directement en blacklist de toutes facons la plupart des forumeurs finissent par faire pareil d’eux même
(cf. le topic où il nous parle de sa Golf 3 portes qui prouve selon lui qu’on peut pas mettre Mary à l’arrière d’une Ford Mustang)
Je veux voir ça
Le 23 octobre 2024 à 16:53:34 :
(cf. le topic où il nous parle de sa Golf 3 portes qui prouve selon lui qu’on peut pas mettre Mary à l’arrière d’une Ford Mustang)
Je veux voir ça
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1270915201
Dommage la fin du topic a plus trop de sens parce que Regis (aka Quake the first) a fait sauter 80% des messages qui parlent de lui avec ses DDB massives
Je suis fan du 1er Alan Wake, dans mon top 20 JV ever
Mais le 2 est une des pires merde que j'ai terminé.
Horrible, chiant, aucun sens, gameplay nul a chié, histoire pareil, 0 rythme, enquête chiantes.
Donc Silent Hill
Par contre face a Alan Wake 1 je saurais pas dire...