Salut à tous!
J'aimerais qu'on discute un peu de petits secrets cachés qu'on remarque pas forcément au premier coup.
Il y a des références assez claires, vues par beaucoup de monde. Mais en regardant quelques vidéos sur des épisodes moins prisés, j'ai vu une chose qui m'a marqué. L'énigme des radiographies de SH2 remake est déjà présente dans Homecoming (Pas à l'indentique, certes. Mais la ressemblance était trop frappante)
Du coup je me demande, avez-vous remarqué des choses qui peuvent passez inaperçues? Des références à des Downpour ou Shattered Memories, etc. ?
Un panneau de pub pour le parc d'attraction de SH3
Une note parlant de walter sullivan (ref à SH4)
Dans la boîte des objets trouvés du Heaven’s Night y'a une photo, j’en ai pas la preuve, mais la chevelure fais penser à Claudia de SH3, mais je suis pas sûr
Le 08 novembre 2024 à 19:48:51 :
Les lunettes font penser à ceux de Cybil Bennett
Y a pas une fin supplémentaire qui fait allusion à « la substance de Claudia » ou un truc du genre ?
J’ai entendu ça sur un live y a une semaine.
Le 08 novembre 2024 à 19:45:46 :
Dans la boîte des objets trouvés du Heaven’s Night y'a une photo, j’en ai pas la preuve, mais la chevelure fais penser à Claudia de SH3, mais je suis pas sûr
Si tu fouilles bien, tu connaitras les raisons de la présence de la PTV
Le 08 novembre 2024 à 22:15:29 :
Y a pas une fin supplémentaire qui fait allusion à « la substance de Claudia » ou un truc du genre ?J’ai entendu ça sur un live y a une semaine.
Oui, c'est dans la fin "Bonheur"
En gros il faut combiner 2 éléments disponibles uniquement en NG+ et tu obtient de la "Claudia Blanche" ("White Claudia") -la fameuse plante qui sert à faire de la PTV- et la boire à l'hôtel avant de regarder la cassette vidéo
Avez vous remarqué les clins d'oeil a Métal Gear Solid : https://www.youtube.com/shorts/hhoMdS5BOfo