Bon l'article est drôle mais admettez qu'une série Silent Hill, ça repose sur plusieurs idées:
- des persos tourmentés
- un lieu spécial ou non
- des monstres en rapport aux persos
Vous penseriez quoi d'une série Silent Hill qui prendrait des personnages tourmentés et on regarde ce qu'il se passe...
Après, faut les empêcher de quitter la ville physiquement ou mentalement (quelque chose qui les retient).
Bon, je pense pas que France Television serait à la hauteur mais soyons fous, ça pourrait être sympa en France, non?
https://dailymoogle.fr/2024/11/13/et-si-on-faisait-une-serie-silent-hill-en-france/
Généralement les adaptations d'un jeu vidéo ou d'un animanga en film ou séries ne fait pas bon ménage, alors je ne suis pas trop emballé.
Juste reprendre le code et fonctionnement de SH pour l'appliquer à des personnages inconnus? Je ne suis pas contre, j'aime l'idée qu'ils créés pour chaque personnage leurs propres "démons" au lieu de faire l'erreur d'ajouter Pyramid Head comme ils avaient fait pour les deux premiers film.
Mais je pense qu'une grande partie de la fanbase de SH sont beaucoup attachés aux personnages que nous avons rencontrés dans les 4 premiers jeux, qu'ils soit principaux, secondaires ou antagonistes. Alors avoir tout d'un coup de nouveau perso peu être accablants après toutes ces années sans nouvelles.
Non, pas français, s'il vous plait.. j'aime mon pays, mais niveau cinématographique, c'est pas un exemple à suivre. Les "bons" films ou séries sont trop anecdotiques.
Une série, ils seraient obligés d'ajouter du contenu pour obtenir de la durée, donc ça te tiendrait pas debout, il y a juste a voir avec TLOU.
Puis si ils ajoutaient du contenu, ce contenu pourquoi ne serait il déjà pas dans le jeu de base, ou alors les Dev nous ont arnaqué avec SH2 qui aurait du durer entre 60 et 120h.
J’en pense que Ganz a bien assez sodomisé la licence en l’offrant sur un plateau aux golems et en popularisant ses monstres les plus iconiques donc à moins d’un nom particulièrement prestigieux style Lynch ou Kaufman cette initiative ne vaut pas un bocal de crotte.
Déjà qu'il était prévus de faire un autre film ,la suite du 1 je crois .... D'ailleurs je sais pas où en est se projet .
Le 1 était plutôt sympa. ( Le film.)
Créer des séries a partir d'un jeu, c'est détruire la licence, ça n'a plus aucuns sens, pour la durée dans le temps, il a fallut qu'ils inventent des situations etc dans TLOU.
Avec SH ils feraient apparaitre EX: Un chien, des moutons qui broutent dans le cimetière, des PNJ et pourquoi pas des marchands
Des passants, des cyclistes, un vendeur de journaux etc etc
Avec SH c'est impossible déjà, puis ça le détruirait totalement.
sa serait encore une série woke.
Le 13 novembre 2024 à 21:02:16 :
Créer des séries a partir d'un jeu, c'est détruire la licence, ça n'a plus aucuns sens, pour la durée dans le temps, il a fallut qu'ils inventent des situations etc dans TLOU.
Avec SH ils feraient apparaitre EX: Un chien, des moutons qui broutent dans le cimetière, des PNJ et pourquoi pas des marchandsDes passants, des cyclistes, un vendeur de journaux etc etc
Avec SH c'est impossible déjà, puis ça le détruirait totalement.
« Une série, ils seraient obligés d'ajouter du contenu pour obtenir de la durée, donc ça te tiendrait pas debout, il y a juste a voir avec TLOU.
Puis si ils ajoutaient du contenu, ce contenu pourquoi ne serait il déjà pas dans le jeu de base, ou alors les Dev nous ont arnaqué avec SH2 qui aurait du durer entre 60 et 120h. »
Je me permet de poster ici le message que tu as rédigé à 19h08.
Tu y écris substantiellement la MÊME chose que ce que tu viens de poster à 21h02.
Pourquoi te sentir obligé de venir poster à 2 heure d’intervalle une « réflexion » (faute d’un terme plus péjoratif, je suis d’humeur courtoise) que tu as déjà posté deux heures auparavant ?
.
Le 13 novembre 2024 à 22:51:41 :
sa serait encore une série woke.
Ça suffit avec ça, garde ton obsession des wokes pour toi.
Le 13 novembre 2024 à 23:41:22 :
Le 13 novembre 2024 à 22:51:41 :
sa serait encore une série woke.Ça suffit avec ça, garde ton obsession des wokes pour toi.
Cette mode arrivée des USA fait plus d'adeptes que les amateurs de la PS5 PRO
Mince, je savais pas que l'on avait Silent Hill avec Ganz mais vu vos retours, j'hésite à regarder aha
En vrai, il y avait une bonne initiative de celle de créé un démon propre à chaque personnes comme je l'ai évoqué mais, c'est tout simplement mort
C'est cocasse car souvent des fan (amateurs ou non) passionnés font des meilleurs adaptation en court-métrage ou sous forme de mini épisode qui sont mieux qu'un "véritable" réalisateur avec toute une équipe...
les séries avec des jeux vidéo c'est des pompes a fric.