Se connecter

Silent Hill 2 (2023)

Sujet : [VIDEO] Si vous voulez connaitre le développement de la saga des Silent Hill (et pas que..)
1
Gladz
Niveau 4
12 novembre 2024 à 18:01:21

Bonjour à tous.
Je me permets de poster ça ici étant dans le thème de Silent Hill.
Ma chaîne youtube vous plonge dans les coulisses fascinantes du développement des jeux vidéo. Ici, je vous propose de découvrir le processus créatif derrière vos titres préférés, avec des anecdotes surprenantes et des making-of le tout présenté sous forme de storytelling captivant et vulgarisé.
Je sais que vous êtes nombreux à être des experts des jeux d'horreur et je voulais vous parler de celle des Silent Hill jusqu'au remake du 2.
Je suis sûr qu'il y aura des petits détails que vous ignoriez encore, et j’espère vous en apprendre un peu plus !

Je m'excuse pour cette petite parenthèse promotionnelle, mais commencer sur YouTube n'est jamais simple. Vos retours, qu’ils soient positifs ou constructifs, sont plus que bienvenus pour m’aider à m’améliorer.

Je vous souhaite un excellent visionnage et une belle découverte !

https://youtu.be/99SLa-aKkWw

quakethefirst
Niveau 58
12 novembre 2024 à 20:49:47

C'est pour avoir des "vues" ? :rire:

Gladz
Niveau 4
12 novembre 2024 à 20:51:45

Le 12 novembre 2024 à 20:49:47 :
C'est pour avoir des "vues" ? :rire:

C'est pour vous apporter des anecdotes, de la curiosité autours de vos jeux. Comment ils sont créer ? Pourquoi la brume ? Pourquoi t'elle ou t'elle idée ?

Popsymokey
Niveau 29
13 novembre 2024 à 00:16:58

Continue comme ça l’auteur, quelque soit ton point de départ.

Affine ton concept pour toujours gagner en maîtrise et ne laisse surtout pas des clown sans talents se permettre d’affecter ta confiance en toi, ton expertise, ou quoi que ce soit d’autre alors qu’ils n’ont pas le millième de tes compétences :ok:

À bonne entendeur :ok:

Gladz
Niveau 4
13 novembre 2024 à 18:56:34

Le 13 novembre 2024 à 00:16:58 :
Continue comme ça l’auteur, quelque soit ton point de départ.

Affine ton concept pour toujours gagner en maîtrise et ne laisse surtout pas des clown sans talents se permettre d’affecter ta confiance en toi, ton expertise, ou quoi que ce soit d’autre alors qu’ils n’ont pas le millième de tes compétences :ok:

À bonne entendeur :ok:

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est exactement ce que je fait.
je sais bien que internet est un monde impitoyable mais je ne fait pas attention aux haters.

Bon courage à toi aussi :)

1
Sujet : [VIDEO] Si vous voulez connaitre le développement de la saga des Silent Hill (et pas que..)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page