Bonjour à tous ! (Attention spoil)
Alors voilà, je suis avec Mark dans le cabinet de conservation. (Pour rappel : dans une maison abandonnée, après avoir vu Connie pour la première fois). Une fois que le moustachu est parti, il faut monter à l'étage pour continuer à avancer.
Problème : impossible d'y accéder. En effet, la caisse à roulette qu'on doit pousser contre un mur pour monter dessus (dans la salle des pendus) est introuvable. A la place, il y a seulement un échafaudage impossible à bouger, objet qui n'apparait pas dans les nombreux let's play que j'ai regardé.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que c'est juste moi qui suis passé à côté de quelque chose...
Merci d'avance !
Normalement la caisse est juste en face d'un trou dans la balustrade située en hauteur
Je sais bien, c’est pas cette caisse que je cherche. Je cherche celle qui me permet de monter en hauteur justement…
la caisse se trouve a la gauche de l'escalier et de la porte dans la salle des pendus , si tu ne la trouve pas tu doit surement finir de tout visiter pour la faire aparaitre