Se connecter

The Dark Pictures : The Devil In Me

Sujet : Bloqué cabinet de conservation
1
nellevw
Niveau 1
24 novembre 2022 à 17:46:58

Bonjour à tous ! (Attention spoil)

Alors voilà, je suis avec Mark dans le cabinet de conservation. (Pour rappel : dans une maison abandonnée, après avoir vu Connie pour la première fois). Une fois que le moustachu est parti, il faut monter à l'étage pour continuer à avancer.
Problème : impossible d'y accéder. En effet, la caisse à roulette qu'on doit pousser contre un mur pour monter dessus (dans la salle des pendus) est introuvable. A la place, il y a seulement un échafaudage impossible à bouger, objet qui n'apparait pas dans les nombreux let's play que j'ai regardé.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? J'espère que c'est juste moi qui suis passé à côté de quelque chose... :snif:

Merci d'avance !

Dc_Parlov03
Niveau 8
26 novembre 2022 à 15:01:48

Normalement la caisse est juste en face d'un trou dans la balustrade située en hauteur :(

nellevw
Niveau 1
30 novembre 2022 à 19:18:38

Je sais bien, c’est pas cette caisse que je cherche. Je cherche celle qui me permet de monter en hauteur justement…

scepkt
Niveau 1
20 septembre 2023 à 11:37:29

la caisse se trouve a la gauche de l'escalier et de la porte dans la salle des pendus , si tu ne la trouve pas tu doit surement finir de tout visiter pour la faire aparaitre

1
Sujet : Bloqué cabinet de conservation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page