Je pense qu'il y avait en réalité plusieurs tueurs dans le jeu ( l'agent du FBI et un autre non identifié ) déjà parce qu'il se déplace ridiculement vite dans l'hôtel et l'île, même avec la salle secrète il est impossible pour un un seul homme d'être à plusieurs endroits en même temps et aussi vite
A moins que je ne fasse fausse route et que le tueur à peut être des pouvoirs surnaturels (quand Kate coince le tueur entre deux murs) comment a-t-il fait pour réussir à s'échapper aussi vite ? Sans oublier les coups qu'il se prend et il se relève sans même broncher
Enfin bref , vous en pensez quoi ?
Y a qu'un tueur
C'est un mickael myers bis , tu peux lui rouler dessus avec une voiture il va quand même se relever
Et à la fin du jeu il te font comprendre que c'est l'esprit d'HHH qui a pris possession de plusieurs tueurs en série au fil des décennies... en gros même si tu le tues, bha il va reposséder l'esprit d'une nouvelle personne et continuer son massacre
[02:08:09] <beberredmontada>
Y a qu'un tueurC'est un mickael myers bis , tu peux lui rouler dessus avec une voiture il va quand même se relever
Et à la fin du jeu il te font comprendre que c'est l'esprit d'HHH qui a pris possession de plusieurs tueurs en série au fil des décennies... en gros même si tu le tues, bha il va reposséder l'esprit d'une nouvelle personne et continuer son massacre
Si c'est vraiment qu'un seul tueur cela reste tout de même incohérent par moment , un coup il est dans le manoir et deux secondes plus tard il est dehors
Franchement il y avait moyen de faire un truc intéressant avec un potentiel second tueur, genre l'un des cinq persos est en réalité le complice du tueur, ce serait plus cohérent selon moi
Je pense pas qu il y ai du surnaturel pour le moment il y avait tjrs des explications rationnelles mais les plusieurs tueurs je dit oui meme si pour moi il n y en a qu un sur l ile. D ailleur qd kate est au prise avec le tueur les autres sont relativement peinards. Bon le coince entre deux murs par contre c une colle..