Se connecter

The Dark Pictures : The Devil In Me

Sujet : Un peu déçu (attention spoiler)
1
LeRoiNabotXV
Niveau 7
25 décembre 2022 à 16:51:53

Y'a une chose qui m'a déçu.

En fait, à la fin du jeu, la scène dans le bateau, dans mon premier test, MARC décède, mais comme il voit le visage du tueur, je me suis dit que je devais recommencer et le faire vivre !

Quelle fu ma surprise de voir que ça change... STRICTEMENT RIEN !

Le mec il voit le visage du tueur et ça ne change RIEN du tout a l'intrigue et on vois même a la fin du jeu que ça recommence, donc, y'a pas eu d'enquête, d'interrogatoire etc ??? Marc, il voit le visage et ça ne change rien... D'accord.

Donc je vois pas trop l'intérét de cette scene ou Marc voit le visage du tueur, si ça change rien, je vois pas pourquoi ça existe.

yKyl
Niveau 2
30 décembre 2022 à 23:39:54

J'ai pas eu cette scène, mais c'est vrai que ça serait bien que ça change qqch à l'épilogue, comme dans d'autres jeux..... Certaines choses ont un peu régressé dans ce 4ème jeu

Azymute31
Niveau 4
24 mars 2024 à 21:56:11

Pour moi c est le meilleur au niveau de l enquete je m eclate à chercher les indices sur les tueurs et les victimes et à tout relier. Apres on sait qui est le tueur et on sait pourquoi il est comme ca on connait quasi tout son background sa tete nous apporterai pas grand chose. A mon avis il est canné en plus . Je pense que c est son boss qui recupere le masque a la fin. Et qu il le mettraau prochain sous fifre qu il recrutera. (voir ma theorie dans "qui est le tueur?") C est aussi le meilleur au niveau de mon attachement aux persos la j avais vraiment pas envie de les voir mourir. (Vu que je suis une pine en QTE j en ai qd meme perdu quelques uns ^^)

1
Sujet : Un peu déçu (attention spoiler)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page