Se connecter

MultiVersus

Sujet : l'alpha/beta était mieux ? Retour en arrière possible ?
BARYw
Niveau 7
04 juin 2024 à 18:29:41

Des messages ont étaient sup !
Les gens s'entretuent à cause d'un jeu :question:

glorya
Niveau 24
04 juin 2024 à 20:30:09

La faute à ton post :rire:

GoukiVSF
Niveau 3
05 juin 2024 à 09:16:38

Actuellement le jeu est catastrophique, la hitbox est la pire que j'ai vu de ma vie , les serveur sont inexistant, les menu sont degeulasse , l'équilibrage j'en parle meme pas , et le jeu est devenue archi lent
Rendez mon argent dépensé dessus , c'est tout ce que je demande , je m'attendais pas a ce qu'une beta sois 10 fois meillleur qu'une version final , honte a warner , ils n'ont finalement fais que des jeu merdique ses dernières années

rainhart26
Niveau 39
05 juin 2024 à 09:30:31

Le 05 juin 2024 à 09:16:38 :
Actuellement le jeu est catastrophique, la hitbox est la pire que j'ai vu de ma vie , les serveur sont inexistant, les menu sont degeulasse , l'équilibrage j'en parle meme pas , et le jeu est devenue archi lent
Rendez mon argent dépensé dessus , c'est tout ce que je demande , je m'attendais pas a ce qu'une beta sois 10 fois meillleur qu'une version final , honte a warner , ils n'ont finalement fais que des jeu merdique ses dernières années

Alors c'est leur premier jeux (a ce studio) !
Deuxiement je ne peux que t'encourager a attendre au moins 2 semaines avant de dépenser de l'argent dans un jeu fraichement sorti !
Les menus je suis plus que d'accord avec toi c'est abusé meme si pas vraiment grave !
l'équilibrage est vraiment pas mal si on exclue 3 perso (dont 2 cassés).
Si c'est la pire hitbox que t'as jamais vu t'es soit le mec le plus chanceux de la planete soit t'es un "gamer" depuis hier ^^
Les serveurs ?! Tu veux dire les co des randoms ?!
Le jeu est devenu bien plus lent c'est tout a fait vrai; il est bien plus proche d'un SSB maintenant ce qui est très très bien !

glorya
Niveau 24
05 juin 2024 à 21:14:25

Remboursement :question: :rire:

Shirahoshi
Niveau 29
05 juin 2024 à 22:07:36

Je comprends pas tout le monde parle de la lenteur mais moi le jeu est hyper rapide , merci la fibre :)

Sylverpepper
Niveau 46
06 juin 2024 à 00:13:16

Le 05 juin 2024 à 22:07:36 :
Je comprends pas tout le monde parle de la lenteur mais moi le jeu est hyper rapide , merci la fibre :)

Troll ?

GoukiVSF
Niveau 3
06 juin 2024 à 17:59:49

Le 05 juin 2024 à 09:30:31 :

Le 05 juin 2024 à 09:16:38 :

Alors c'est leur premier jeux (a ce studio) !
Deuxiement je ne peux que t'encourager a attendre au moins 2 semaines avant de dépenser de l'argent dans un jeu fraichement sorti !
Les menus je suis plus que d'accord avec toi c'est abusé meme si pas vraiment grave !
l'équilibrage est vraiment pas mal si on exclue 3 perso (dont 2 cassés).
Si c'est la pire hitbox que t'as jamais vu t'es soit le mec le plus chanceux de la planete soit t'es un "gamer" depuis hier ^^
Les serveurs ?! Tu veux dire les co des randoms ?!
Le jeu est devenu bien plus lent c'est tout a fait vrai; il est bien plus proche d'un SSB maintenant ce qui est très très bien !

Pense ce que toi tu veux , le jeux est eclater actuellement, d'ailleurs oui j'aurais surement du attendre la sortie final de ce jeu mais je me suis fait berner par la beta qui étais 100 fois meilleurs mais bon c'est que mon avis encore
Quand au serveur ou co de random , il devrais juste faire des matchmaking selon les co des joueurs, c'est effectif depuis la ps3 sans deconner
Ils ont fait aucun taff serieux depuis leur 2 ans d'absence

jeawyll
Niveau 69
06 juin 2024 à 19:42:22

Le jeu est plus lent certe mais ce qui me choque c'est qu'il tourne un peu moins bien que lors de la beta

konohamarutv
Niveau 6
06 juin 2024 à 19:57:58

Perso je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ralenti le jeu c'est beaucoup plus plaisant en espérant qu'il ne fassent pas machine arrière

bowserjunior67
Niveau 49
06 juin 2024 à 23:51:47

Oui, je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre la vitesse, elle est très bien comme elle est, mieux que sur la bêta :oui:

rainhart26
Niveau 39
07 juin 2024 à 09:19:07

Et bein voila la vitesse a été amélioré de 20 % j'espère qu'on verra moins de chialeuses !!!!

Clairement perso je pense que le changement de moteurs c'est fait en un moins puis les 23 restants ils se sont touché la nouille a rêvasser :fou:

GoukiVSF
Niveau 3
07 juin 2024 à 11:23:15

Le 07 juin 2024 à 09:19:07 :
Et bein voila la vitesse a été amélioré de 20 % j'espère qu'on verra moins de chialeuses !!!!

Clairement perso je pense que le changement de moteurs c'est fait en un moins puis les 23 restants ils se sont touché la nouille a rêvasser :fou:

Clairement ils ont rien foutu , mais warner ne font que des echec la entre suicide squad , multiversus et mortal kombat 1 qui n'intéresse personne en competition , pour preuve c'est le jeu avec le moins d'inscription a l'evo sachant que sa se passe sur le territoire meme des puriste mk bref ce n'es pas le sujet , mais je reviens sur ce jeu une fois qu'il sera fini parce que la c'est une torture (si les serveur de ferme pas d'ici 3 mois hein)

RatedRTesla
Niveau 61
07 juin 2024 à 11:35:10

Le 07 juin 2024 à 11:23:15 :

Clairement ils ont rien foutu , mais warner ne font que des echec la entre suicide squad , multiversus et mortal kombat 1 qui n'intéresse personne en competition , pour preuve c'est le jeu avec le moins d'inscription a l'evo sachant que sa se passe sur le territoire meme des puriste mk bref ce n'es pas le sujet , mais je reviens sur ce jeu une fois qu'il sera fini parce que la c'est une torture (si les serveur de ferme pas d'ici 3 mois hein)

Ouais enfin on ne sait pas combien ils sont sur le projet, ni s'ils sont sollicité sur autre choses etc, c'est difficile d'émettre ce genre de critique quand on est pas développeur et qu'on ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur. Finalement ce que tu dis c'est déclinable pour de très nombreux studios de jeu vidéo.

Après pour les autres jeux, Suicide Squad je ne sais pas mais MK1 ne fait pas exceptions aux autres MK, c'est une série de jeux qui n'a jamais vraiment été prise au sérieux dans la compétition des vsf; ou du moins qui a toujours été mis en marge.

bowserjunior67
Niveau 49
07 juin 2024 à 16:08:42

Ils etaient absent que pendant 1 an (donc 12 mois) et pas 2 ans (24 mois) comme vous dites :-)))

MilesProwwer
Niveau 59
07 juin 2024 à 21:32:53

Le 06 juin 2024 à 23:51:47 :
Oui, je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre la vitesse, elle est très bien comme elle est, mieux que sur la bêta :oui:

Non

Beurreberry
Niveau 51
08 juin 2024 à 10:40:41

Hein ? Y'a pas eu de vitesse augmentée

glorya
Niveau 24
08 juin 2024 à 16:41:54

:gne:

rainhart26
Niveau 39
10 juin 2024 à 09:32:02

Vous êtes trop mignon a chialer derrière votre écran !

Alors changer le moteur d'un jeu c'est limite refaire le jeu donc oui ils ont taffé bien comme il faut pour "refaire" leur PREMIER jeu !

Oui c'est pas parfait non il ne sera pas parfait demain mais au moins ils bossent et vont dans le bon sens !

glorya
Niveau 24
10 juin 2024 à 14:38:03

Et sinon les ranked :question: :rire:

Sujet : l'alpha/beta était mieux ? Retour en arrière possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page