Bonjour tout le monde,
J'adore Multiversus (meilleur que Smash à mon avis mais c'est pas le sujet ici )
Le mode solo est exactement ce qu'il me manquait pour me faire jouer au jeu régulièrement sans le lâcher, et c'est la raison de mon topic : je suis plutôt un joueur solo d'habitude donc j'ai pas beaucoup de gens avec qui aller chercher les 5 étoiles de ce mode.
Si vous êtes dans le même cas que moi, pourquoi ne pas s'entraider ? Ce topic pourrait servir à définir des créneaux / trouver des partenaires pour les faire ! Si ça vous intéresse à bientôt dans les failles !
N'hésite pas a m'envoyer en mp ton pseudo MVS, et ton compte discord si tes pas sur play pour qu'on puisse communiquer facilement !
Le 01 juin 2024 à 23:52:48 :
N'hésite pas a m'envoyer en mp ton pseudo MVS, et ton compte discord si tes pas sur play pour qu'on puisse communiquer facilement !
Bonjour je suis intéressé également, je suis disponible l'après-midi après 17h00 jusqu'à 21h00 environ.
Intéressé pour les failles et même s'entraîner en duo ou 1v1 sur des personnages 😀
Mon pseudo : Guillermo0603.
N'hésitez pas à m'ajouter en laissant un message sinon je risque de refuser l'invitation (sur le PSN pour ceux concernés.
Mieux que Smash64 a la limite pas plus
Le 02 juin 2024 à 21:54:14 :
Bonjour je suis intéressé également, je suis disponible l'après-midi après 17h00 jusqu'à 21h00 environ.
Intéressé pour les failles et même s'entraîner en duo ou 1v1 sur des personnages 😀
Mon pseudo : Guillermo0603.
N'hésitez pas à m'ajouter en laissant un message sinon je risque de refuser l'invitation (sur le PSN pour ceux concernés.
Avec grand plaisir je t'ajouterais demain
Des gens toujours partant pour faire les faille en duo ? (mon pseudo c'est BloodyButton)
Le 03 juin 2024 à 12:19:53 :
Des gens toujours partant pour faire les faille en duo ? (mon pseudo c'est BloodyButton)
toujours !
Parfait ! C'est quoi ton pseudo que je t'ajoute plus tard dans la journée ? Ou alors ajoute moi directement si c'est pas déjà fait
Je viens de vous faire une demande Bloody et Dinamit, je suis Guillermo0603 comme ici 🙂
Je vous ai demandé tous les deux Guillermo et Bloody
Je viens d'accepter je joue en ce moment même
Bonjour,
Est-ce que ça a une utilité de finir les Failles dans chaque niveau de difficulté ??
Merci !
Le 04 juin 2024 à 12:53:41 :
Bonjour,Est-ce que ça a une utilité de finir les Failles dans chaque niveau de difficulté ??
Merci !
Débloquer les niveaux supérieurs, et battre plus de boss pour être plus proche de (peut-être) débloquer l'Agent Smith
Bonjour n'hésitez pas a m'ajouter je cherche aussi des joueurs multiversus pour des faille est aussi faire du 2v2 pour le fun je compte y jouer régulièrement voici mon id psn:bermisa80 prévenez juste que c'est pour multiversus bye
Le 04 juin 2024 à 16:54:36 :
Bonjour n'hésitez pas a m'ajouter je cherche aussi des joueurs multiversus pour des faille est aussi faire du 2v2 pour le fun je compte y jouer régulièrement voici mon id psn:bermisa80 prévenez juste que c'est pour multiversus bye
J'ai essayé de t'ajouter et je t'ai pas trouvé c'est quoi ton pseudo sur Multiversus ?
Pareil sur le PSN aucun résultat quand on cherche Bermisa80
Mist j'ai voulu aller voir ton profil multiversus et j'ai fait bloquer sans le vouloir. Je t'ai débloquer et refait une demande.
Désolé du missclic 😆
Le 04 juin 2024 à 20:36:44 :
Mist j'ai voulu aller voir ton profil multiversus et j'ai fait bloquer sans le vouloir. Je t'ai débloquer et refait une demande.
Désolé du missclic 😆
lol pas de problème
Bermirsa80 mon id psn désolé je m'étais trompé il manquait un r est j'étais pas revenu sur le forum a+ ingame