Se connecter

MultiVersus

Sujet : [Officiel] Patchs et mises à jours
1
DarkTireAnus
Niveau 58
14 juin 2024 à 12:14:03

J'avais déjà ouvert un topic pour le premier patch. Autant en ouvrir un tout propre et le remonter à chaque fois je pense. :ok:

Priorités actuelles des développeurs :

- Améliorer les performances sur Xbox
- Fix les problèmes de désynchronisations
- Supprimer les boucles de combo avec aucun counterplay

Features qui vont arriver et qui sont en test actuellement

- Un mode spectateur en partie personnalisée
- Un mode chacun pour soi en ligne
- Pouvoir échanger le neutral et les attaques latérales (je comprends pas trop celui ci)
- Option pour enlever la couleur d'équipe autour des persos
- Options pour ajuster les inputs buffers
- Statistiques de fin de partie
- Permettre au joueur de garder le même lobby entre les failles et le PvP
- Un bouton rejouer dans les failles lors d'une défaite
- Bouton dédié pour la parade (esquive neutre)
- Ajustements de la caméra en 1v1
- Mode Ranked (ils veulent équilibrer leur jeu avant de le sortir)

Patch 1.01 du 6 Juin : https://multiversus.com/fr/news/1-01-patch-notes

Résumé général : - Délai de la pause infligée par les coups diminuée de 10% en 1v1
- Possibilité d'essayer tous les personnages en mode entraînement
- Xp de battlepass à chaque victoire ou défaite en PvP
- Fix de stabilité Xbox/désynchro

Patch 1.02 du 13 Juin : https://multiversus.com/fr/news/1-02-patch-notes

Résumé général : - Xp pour le battle pass en pvp augmentée de 10 à 50 en cas de victoire, de 5 à 25 en cas de défaite
- Les persos sont verrouillés à 15 frames lors de leurs attaques latérales au sol pour prévenir les boucles de combos
- La distance de la caméra en 1v1 a été augmentée
- Certains cosmétiques n'apparaissaient pas dans la section cosmétique des champions, réparé
- Fix de stabilité Xbox/désynchro
- L'atout de plateforme n'est utilisable qu'une seule fois désormais

J'ai fait de mon mieux, il y a certaines choses que je ne suis pas certain de comprendre, si d'autres peuvent repréciser si nécessaire. Je n'ai pas pris la peine de lister les buffs et nerfs, je vous laisse regarder les liens.

MistMagic8
Niveau 8
14 juin 2024 à 12:38:56

bon résumé c'est clean :play:

[Armor_KhantuS]
Niveau 47
14 juin 2024 à 19:05:54

Il y a des trucs qui auraient du être la de base quand même, ça ressemble encore à une beta

Ark_ascended
Niveau 48
14 juin 2024 à 21:38:30

Le 14 juin 2024 à 19:05:54 :
Il y a des trucs qui auraient du être la de base quand même, ça ressemble encore à une beta

Ils ont rien foutu c'est clairement une bêta

Shinda2
Niveau 3
14 juin 2024 à 22:16:27

Bonsoir, je pose la question ici parce que je ne sais pas si c'est dû au patch ou à ma manette mais est-ce que ça vous le fait aussi d'aller dans la direction opposée quand vous faite des esquives ?

Depuis ce soir ça m'arrive d'esquiver à droite aller que je veux aller à gauche et inversement. Et j'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant

[Armor_KhantuS]
Niveau 47
14 juin 2024 à 23:01:21

Le 14 juin 2024 à 22:16:27 :
Bonsoir, je pose la question ici parce que je ne sais pas si c'est dû au patch ou à ma manette mais est-ce que ça vous le fait aussi d'aller dans la direction opposée quand vous faite des esquives ?

Depuis ce soir ça m'arrive d'esquiver à droite aller que je veux aller à gauche et inversement. Et j'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant

Moi je fait 2 fois d'affilés voir trois fois la même attaque sans le vouloir, surtout vers le bas mais c'est peu être à cause de ma manette

Shinda2
Niveau 3
15 juin 2024 à 10:32:27

Dans ton cas ça pourrait être à cause du buffer, ça m'arrive aussi ça. Surtout en 2v2 et quand ça lag beaucoup

RatedRTesla
Niveau 60
15 juin 2024 à 19:06:08

Le 14 juin 2024 à 21:38:30 :

Le 14 juin 2024 à 19:05:54 :
Il y a des trucs qui auraient du être la de base quand même, ça ressemble encore à une beta

Ils ont rien foutu c'est clairement une bêta

Le fameux "ils ont rien foutu", comme s'ils avaient dépensé autant d'argents pour un jeu qui n'était pas surveillé... Tu n'es pas au sein de la boîte hein.

Mais sinon oui ça l'a fout mal, il y a des choses qui auraient du être là dès le départ parce que le buzz est déjà passé grâce à sa sortie, il fallait que tout soit là tant que le fer était chaud, là les ajouts sont très bien mais ils vont ajouter ça petit à petit et ça passera certainement inaperçu.

Là ils ne leur reste plus qu'à refaire une grosse campagne marketing pour rediriger les joueurs vers le jeu :sarcastic:

FindeGDC
Niveau 4
17 juin 2024 à 04:27:22

Le ranked toujours pas disponible.
Il est comment ce cashgrab les mecs?

DarkTireAnus
Niveau 58
18 juin 2024 à 15:24:50

18 Juin : 10 xp de battlepass pour chaque étoile obtenue en mode Failles

Geyser_One
Niveau 33
18 juin 2024 à 16:28:13

C'est rétroactif au moins ??

Bernardlekhey
Niveau 53
18 juin 2024 à 17:25:41

C'est quand le prochain patch ?

En vrai une fois tout en place ça va envoyer dur mais ça devrait déjà être clairement là... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et pitié la fin des combo ou tu peux rien faire, quand tu affrontes un Finn il suffit qu'il te mène ou il veut et il te one shot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

zrgzd562378
Niveau 5
18 juin 2024 à 17:42:54

en vrai le jeu est corret et fun a prendre en main la suffit juste de mettre les ranked ils peuvent équilibrer le jeu tout en mettant le ranked pas envie d'attendre des mois pour le mode :hap:

DarkTireAnus
Niveau 58
19 juin 2024 à 01:15:02

Le 18 juin 2024 à 16:28:13 :
C'est rétroactif au moins ??

Oui ça l'est, j'ai pris 5 niveaux de bp à peu près

DarkTireAnus
Niveau 58
26 juin 2024 à 23:52:13

https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719438729-zzzzzz.jpg

Mise à jour de la semaine prochaine :

- Pas de nouvelles failles pour l'instant, il en reste 3 à sortir avant la fin de la saison 1.
- Equilibrages de persos, contenu additionnel comme le mode spectateur et le chacun pour soi
- Un prochain gros patch arrivera vers la fin de saison

DarkTireAnus
Niveau 58
02 juillet 2024 à 15:38:55

Preview de la mise à jour de mi-saison :

- Mode Chacun pour Soi en ligne (première personne à parvenir à 4 éjections)
- Mode spectateur (possibilité de lobby jusqu'à 8 joueurs simultanément, 4 joueurs et 4 spectateurs maximum)
- Retour des statistiques de fin de partie en PvP et PvE (dégâts infligés, éjections etc.)
- Bouton Rejouer pour les failles (plus besoin de retourner au menu)
- "Nouvelle map" : La map space jam aura une variante de jour sans les murs à priori
- Possibilité de paramétrer les zones de couleurs autour des personnages (et de les retirer)
- Options pour les input buffer, les zones mortes des sticks?, meilleures options de contrôles, bouton dédié pour l'esquive neutre
- Ups et nerfs de personnage, je ne détaillerais pas ici j'attends le patch note complet

DarkTireAnus
Niveau 58
02 juillet 2024 à 16:45:07

Visiblement en regardant une autre vidéo, j'avais oublié un tas de nouvelles choses

- Nouvelle récompense gratuite quotidienne à réclamer dans la boutique
- Options pour paramétrer les atouts en partie personnalisée
- 2 nouvelles failles à partir de ce soir après la mise à jour (Age of Smith, et Triple Threat)
- Diminution du nombre d'étoiles à collecter en failles pour les récompenses de gemmes (auparavant 80%, maintenant seulement 72% sont nécessaires)
- Bouton pour auto équiper les sets de gemme différents si vous ne l'avez pas équipée
- Diminution du nombre de boss nécessaires pour déverouiller les skins Matrix superman/bugs bunny et Jake, ils sont déplacés + bas dans les récompenses actuelles

blackmaester
Niveau 35
04 juillet 2024 à 07:52:01

Merci pour le topic

1
Sujet : [Officiel] Patchs et mises à jours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page