Se connecter

MultiVersus

Sujet : Ca vous dit des tournois communautaires ?
1
DarkTireAnus
Niveau 56
17 juin 2024 à 07:57:03

:salut:

Je pense pas me tromper en disant qu'on se fait bien chier sur le jeu quand même au long terme :hap:

Comme le jeu n'a pas grand chose à nous mettre sous la dent, alors pourquoi pas créer un ou plusieurs évènements communautaires ?

Le gros frein à l'heure actuelle c'est qu'il n'y a pas de mode spectateur, sinon je peux host/stream sans problème. Sincèrement je préfère attendre le mode spectateur avant de faire quoique ce soit, mais je veux d'abord savoir si ça intéresse du monde.

  • Ca ne me dérange pas de lâcher 10 euros sur Paypal pour le/les gagnant(s).
  • Sur le principe on partirait sur un format de tournoi en 1v1 et 2v2, les classiques.
  • Si jamais ça vous tente on peut faire des formats moins classiques, comme du chacun pour soi à 3 joueurs ou même des tournois à thème (DC vs Looney toons, etc.).
  • Les tournois auraient lieu le week-end, j'envisageais le samedi soir pour que chacun puisse avoir du temps devant lui.

Postez pour me dire si vous êtes intéressés, si il y a du monde on peut vraiment se faire des soirées sympas. Si il n'y a pas assez de monde tant pis !

choubidouuuu
Niveau 52
17 juin 2024 à 12:04:27

C'est tellement mignon de voir quelqu'un qui pense que le forum multiversus de JVC a une assez grosse commu pour faire un tournoi ou que le mode spectateur va arriver avant que le jeu ne soit mort que je n'ai même pas envie de me moquer.

DarkTireAnus
Niveau 56
17 juin 2024 à 15:42:38

On essaye. Je suis naïf et plein de faux espoir :)

MistMagic8
Niveau 8
17 juin 2024 à 21:19:15

Je suis grave chaud, le jeu vivra autant que les gens le feront vivre, et ce genre d'événement y participerait ! (Et pas besoin d'argent dans mon cas, à voir l'opinion des autres, suivant le nombre peut-être un prix d'entrée de 1 ou 2 euros pour faire un petit cashprize pourrait s'envisager aussi je pense)

Let's fight, let's play and have fun :play:

zrgzd56237
Niveau 2
18 juin 2024 à 10:33:14

moi j'aurais bien besoin de 5 euros sur mon solde steam donc si c'est possible je suis partant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ledieudu09
Niveau 26
19 juin 2024 à 10:44:54

Bonne idée ! En week end je ne serai pas là mais je valide complètement ☺️

Un peu de vie sur ce jeu, ça ne peut lui faire que du bien..

1
Sujet : Ca vous dit des tournois communautaires ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page