Se connecter

MultiVersus

Sujet : Stabilité globale du jeu
1
MistMagic8
Niveau 8
09 juin 2024 à 12:59:14

Je redoutais un peu de faire ce post, mais je suis trop curieux... Le jeu est stable chez vous ? Crash, lags, déconnexion réseau... c'est votre quotidien ou l'exception ?

Shinda2
Niveau 3
09 juin 2024 à 13:19:55

En 2v2 beaucoup de déco même en ayant désactivé le crossplay (je suis sur ps4). Après c'est vrai que depuis le patch il y a moins de lag pendant les matchs

Le 1v1 fonctionne bien mieux de mon côté

RatedRTesla
Niveau 60
09 juin 2024 à 14:46:11

beaucoup non mais c'est pas rare
Après ce serait con de s'empêcher de jouer à un jeu à cause d'une probabilité d'avoir une deco de temps en temps, on est dans un jeu ou t'as peut être 30 sec d'attente entre deux parties tellement ça lance vite.

DarkTireAnus
Niveau 58
09 juin 2024 à 15:41:13

Typiquement on faisait les failles avec l'op hier c'était l'enfer.

Cet aprem avec mon neveu en 2v2 pareil la moitié des parties en désynchro :(

MistMagic8
Niveau 8
09 juin 2024 à 16:28:12

Le 09 juin 2024 à 15:41:13 :
Typiquement on faisait les failles avec l'op hier c'était l'enfer.

Cet aprem avec mon neveu en 2v2 pareil la moitié des parties en désynchro :(

ça confirme que c'est pas moi ça me rassure :rire:

[Armor_KhantuS]
Niveau 47
09 juin 2024 à 18:18:48

J'ai essayé de faire quelque partie t'a l'heure, injouable problème de co et de désynchronisation, petite rage sur le mec qui fait une remontada grâce aux lags et me tbag :hap:
En 15h de jeu c'est la première fois que j'ai autant de problème, je sais que j'ai pas la meilleure co du coup je sais pas si c'est moi ou le jeu, mais la je joue a wow et ZERO problème

Bernardlekhey
Niveau 53
10 juin 2024 à 01:17:16

Quand je joue avec des potes ça déco souvent

Seul c'est 1 fois sur 30 peut être

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RatedRTesla
Niveau 60
10 juin 2024 à 01:50:07

Soit c'est moi qui ai de la chance, soit vous exagérez

Je fais toujours du 2v2 avec un pote et les deco ça doit être une fois sur dix...
Alors on est d'accord même ça c'est chiant mais le temps d'être renvoyé dans le menu, de relancer et de retrouver une partie ça prend peut être 30 secondes donc bon je ne trouve pas ça si gênant (même si ça doit évidemment être réparé).

En revanche ce qui est débile c'est qu'une deco à l'air d'annuler le match, c'est peut être pour ça qu'ils tardent à activer la ranked sinon ça va être le zoo si tout le monde se met à deco pour éviter les défaites :sarcastic:

[Armor_KhantuS]
Niveau 47
10 juin 2024 à 08:43:51

Le 10 juin 2024 à 01:50:07 :
Soit c'est moi qui ai de la chance, soit vous exagérez

Je fais toujours du 2v2 avec un pote et les deco ça doit être une fois sur dix...
Alors on est d'accord même ça c'est chiant mais le temps d'être renvoyé dans le menu, de relancer et de retrouver une partie ça prend peut être 30 secondes donc bon je ne trouve pas ça si gênant (même si ça doit évidemment être réparé).

En revanche ce qui est débile c'est qu'une deco à l'air d'annuler le match, c'est peut être pour ça qu'ils tardent à activer la ranked sinon ça va être le zoo si tout le monde se met à deco pour éviter les défaites :sarcastic:

Ouais fin en plus d'enchainer les décos hier, jme suis pris un crash en conclusion donc j'ai pas vraiment pu relancer rapidement :hap:

MistMagic8
Niveau 8
11 juin 2024 à 15:07:42

Le 10 juin 2024 à 01:50:07 :
Soit c'est moi qui ai de la chance, soit vous exagérez

Je fais toujours du 2v2 avec un pote et les deco ça doit être une fois sur dix...
Alors on est d'accord même ça c'est chiant mais le temps d'être renvoyé dans le menu, de relancer et de retrouver une partie ça prend peut être 30 secondes donc bon je ne trouve pas ça si gênant (même si ça doit évidemment être réparé).

En revanche ce qui est débile c'est qu'une deco à l'air d'annuler le match, c'est peut être pour ça qu'ils tardent à activer la ranked sinon ça va être le zoo si tout le monde se met à deco pour éviter les défaites :sarcastic:

Je demande parce que c'est un peu la roulette russe de mon côté. Il y a TRES souvent des lags sur mes parties, mais les décos ça oscille entre très rare et quasi systématique (en 1vs1 mais surtout en 2vs2) pour ça que je questionne :play:

[Armor_KhantuS]
Niveau 47
11 juin 2024 à 19:40:03

Le 11 juin 2024 à 15:07:42 :

Le 10 juin 2024 à 01:50:07 :
Soit c'est moi qui ai de la chance, soit vous exagérez

Je fais toujours du 2v2 avec un pote et les deco ça doit être une fois sur dix...
Alors on est d'accord même ça c'est chiant mais le temps d'être renvoyé dans le menu, de relancer et de retrouver une partie ça prend peut être 30 secondes donc bon je ne trouve pas ça si gênant (même si ça doit évidemment être réparé).

En revanche ce qui est débile c'est qu'une deco à l'air d'annuler le match, c'est peut être pour ça qu'ils tardent à activer la ranked sinon ça va être le zoo si tout le monde se met à deco pour éviter les défaites :sarcastic:

Je demande parce que c'est un peu la roulette russe de mon côté. Il y a TRES souvent des lags sur mes parties, mais les décos ça oscille entre très rare et quasi systématique (en 1vs1 mais surtout en 2vs2) pour ça que je questionne :play:

J'ai essayé du 2v2 perso j'avais l'impression de jouer avec des bots, zero lag juste après jfait du 1v1 deco a répétition

1
Sujet : Stabilité globale du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page