Se connecter

MultiVersus

Sujet : Points positifs par rapport à la beta.
1
Katana-process
Niveau 4
15 juin 2024 à 14:18:33

Perso je préferais la vitesse de jeu de la beta de base, ainsi que le fait qu'on puisse changer de perso à une revanche, ce qui devrait arriver bientôt. Mais force est de constater qu'il y a aussi eu également plusieurs points positifs :

- L'arrivée du dash sur chaque perso, qui augmente le panel de coups dispo qui était pourtant déjà correct
- Plus le curseur en mode souris qu'on avait aussi sur console et qui etait parfois chiant pour se balader, que tout le monde a oublié
- Lancement du jeu beaucoup plus rapide, pour avoir beaucoup jouer à la beta c'est flagrant (du coup les une game sur 20 où le jeu crash c'est bien moins genant qu'avant, en 30-40 sec t'es de nouveau sur le menu)
- Lancement d'une game beaucoup plus rapide également, ainsi que les manches. Quand on a une demi heure ou une heure de jeu de dispo c'est fou le nombre de games supplémentaires qu'on peut faire par rapport à avant
- Si on tombe vs un joueur contre lequel on a fait une belle game, le genre de game serré et intense où tu sens qu'elle te fait progressé, bah on est plus limité a seulement 2 manches gagnantes, mais on peut rester avec lui a l'infini. Ca m'arrive de faire des 4-2 ou 7-3 très cools persos, là ou c'était impossible avant.
- Le fait que yai maintenant 3 vies au lieu de 2, donnant des combats plus consistants
- Bien moins d'atouts qu'avant où c'était un sacré bordel pour tous les découvrir et comprendre, et arrivée de nouveaux assez fun comme la plateforme esquive neutre
- Et bien sûr, arrivée de 4 nouveaux persos assez sympas, avec le Joker que je compte tester sous peu, et Smith qui arrive dans quelques jours et me hype pas mal également. Que ce soit sur l'importance/charisme du personnage dans la sphère Warner ou du gameplay (joker très cool, et Smith curieux de voir comment ils vont se basé sur les guns), on est très clairement un niveau au dessus de tous les derniers personnages sorties sur la beta, Gremlins, Marvin, etc où c'était difficile de se hyper, avec ces deux nouveaux personnages.

DarkTireAnus
Niveau 58
15 juin 2024 à 17:17:21

Je trouve au contraire que les atouts ont pris un downgrade.

Facilement la moitié est trop situationnelle pour être vraiment utile, et on a vraiment perdu en variété.

Maintenant tu vois 80% du temps les mêmes atouts faut être honnête, y'a même plus vraiment d'intérêt à les modifier avant un match. L'atout de plateforme est sympa mais c'est maigre.

Typiquement l'atout qui permet de renvoyer les projectiles avec une parade, ils auraient simplement dû faire que la parade renvoie les projectiles de base, et implémenter un truc du style chaque projectile esquivé ou paré ça te donne 2 de santé grise.

Dans l'état actuel des choses, je vois pas trop pourquoi je troquerais des dégâts supplémentaires sur toutes mes attaques contre autre chose, et comme y'a plus vraiment moyen de s'orienter contre le match up ... :hap:

MistMagic8
Niveau 8
16 juin 2024 à 12:33:48

Le 15 juin 2024 à 17:17:21 :
Je trouve au contraire que les atouts ont pris un downgrade.

Facilement la moitié est trop situationnelle pour être vraiment utile, et on a vraiment perdu en variété.

Maintenant tu vois 80% du temps les mêmes atouts faut être honnête, y'a même plus vraiment d'intérêt à les modifier avant un match. L'atout de plateforme est sympa mais c'est maigre.

Typiquement l'atout qui permet de renvoyer les projectiles avec une parade, ils auraient simplement dû faire que la parade renvoie les projectiles de base, et implémenter un truc du style chaque projectile esquivé ou paré ça te donne 2 de santé grise.

Dans l'état actuel des choses, je vois pas trop pourquoi je troquerais des dégâts supplémentaires sur toutes mes attaques contre autre chose, et comme y'a plus vraiment moyen de s'orienter contre le match up ... :hap:

D'accord avec toi. Je trouve les atouts un peu pauvre par rapport à la diversité qu'il y avait dans la bêta, mais je regrette surtout qu'ils aient réduit les atouts pour garder des "multiplicateurs" (genre les attaques au corps à corps font plus de dégâts, tu fais plus de dégâts si t'as 100% de dégâts etc...)

Pour moi la grosse force des atouts seraient de "modifier le gameplay", comme celui avec la plateforme, mais dans la bêta on avait celui du troisième saut et celui qui te faisait revenir vers le stage quand tu faisais une éjection et tu pouvais donc te permettre d'être très gourmand pour éjecter quelqu'un... Réduire le nombre d'atout me dérange pas en soit, mais il faudrait que chaque atout soit une petite modification de gameplay :play:

sexystf
Niveau 8
16 juin 2024 à 14:37:42

Tu as raison le jeu est mieux. Les Rift donne une alternative de jeu intéressant un genre de mode histoire. De très belle cinématique. Les perso annoncer prévois du lourd pour les mois à venir (aquaman, beettlejuice, les super nana, samurai jack…). Les stages sont bien et il on annoncer qu il y en avait une tonne d autre en route. On a sûrement en avoir un sur Jason dès le 18 juin son histoire semble sortir cette journée là.

beruzebubu
Niveau 8
16 juin 2024 à 19:13:07

vdd je te souhaite bon courage pour le choc émotionnel que tu recevras quand le jeu fermera d'ici la fin de l'année

MilesProwwer
Niveau 57
17 juin 2024 à 08:56:29

Ils ont tué le jeu

Geyser_One
Niveau 33
17 juin 2024 à 16:01:56

Je suis très fortement déçu par l'utilité des atouts achetables. Aucun n'est vraiment intéressant, aucun n'apporte de plus-value. Les atouts de la Bêta étaient largement plus efficaces.

Pour moi c'est devenu pourri.

1
Sujet : Points positifs par rapport à la beta.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page