Se connecter

Warhammer 40,000 : Rogue Trader

Sujet : Le métabrutus
1
Sotek7011
Niveau 35
08 janvier 2024 à 16:48:48

Il est super chaud non ? :rire:

Je suis passé en difficile vers la fin de l'acte 2, jusque là je m'en sortais plutôt bien, j'étais tout content et malgré quelques déboires de temps en temps je trouvais le jeu globalement facile par rapport a un pathfinder au même niveau

Et je tombe sur cette abomination qui me fait wipe 2 persos au tour un et sur lequel je suis déja a 9 essais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois pas comment l'approcher, au mieux je temporise en priant pour qu'il reste loin de moi, mais va bien falloir que je le tape un jour et là y'a pas moyen, dés que j'ai un perso qui sort d'une couverture il se fait allumer comme un sapin de noel

Sotek7011
Niveau 35
08 janvier 2024 à 17:01:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/1/1704729095-sans-titre.jpg

Please en fait, et je parle même pas des spaces marines du chaos qui l'accompagnent

J'ai fuis comme un gigantesque couard j'ai si honte, j'ai peut-être pas le niveau faut peut-être le prendre plus tard dans le jeu

Première fois que je fais ça dans ce jeu c'est frustrant, il perd rien pour attendre ce....

ledef2
Niveau 8
08 janvier 2024 à 17:34:38

je l'ai battu à peu près au même moment dans la même difficulté . Le plus dur, pour moi, fut de gerer les spaces marines du chaos. J'ai commencé du coté droit en me rapprochant au max de l'escalier centrral sans y entrer coté droit.
J'ai juste eu à gerer un space marine, et surtout jamais toucher le metabrutus ( hormis en lui mettant des exploits avec 2 persos ( + ordre de cassia sur un perso donc 1 tour sup d'exploits) , debuff au second tour )...Au second tour, j'ai au moins 3 persos ayant leur ulti (( j"ai 2 persos avec "parole empereur") ou qui l'acquiert pendant celui-ci. Dont Argenta et Yrliet ( snipeuse+ bolteuse et une pure snipeuse ): le metabrutus meurt aide de Cassia.
Ensuite, faut gerer 2 spaces marines ( le troisieme est relativement loin°). Le reste, c'est de la chair à canon .
Pour les exploits, je les mettais et me retirai du champs de vision .
Si tu veux plus de marges dans tes tours, penser aux seringues ( ex: assault qui redonne des points de deplacements), grenades ( si dans le build , elles coutent zero ap ) ect.

Ceci est un exemple, mais il doit y avoir une multitude en fonction des builds , du placement ect.

Sotek7011
Niveau 35
09 janvier 2024 à 08:05:07

Ok il est tout bidon

Cassia et Idira lui font des dégats monstrueux à distance, je me suis servi des zones stratégiques pour me replier hors de sa portée après chaque coup et il faisait rien, il est trop gros donc il galère à se déplacer vu que ses petits potes le gênent et en plus il focus sur les trashmob derrière lui donc il vient pas vraiment me chercher.

Tout ce que j'avais à faire c'était de contenir les spaces marines du chaos mais eux mon MC les explose tellement fort qu'on se demande bien à quoi leur servent leurs augmentations génétiques.

Y'en a un je l'ai juste OS, il a pris un -500 dans sa poire avec mon MC max létalité et le skill dont j'ai zappé le nom

1
Sujet : Le métabrutus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page