Se connecter

Solo Leveling (nom provisoire)

Sujet : (PC) Utilisation importante du GPU
1
Rainbow_Charly
Niveau 6
06 avril 2024 à 22:57:16

Hello tout le monde ! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui durant le jeu, j'ai des phases où mon GPU (Carte graphique) est utilisé à plus de 90% ?
J'ai une RTX 2080, et même pour faire tourner Cyberpunk 2077 mon GPU n'en demande pas autant !

Est-ce que ça vient d'une mauvaise opti du jeu ou d'un réglage à faire ? Je n'ai rien trouver à ce sujet sur internet ... Merci par avance

DS-Sabin
Niveau 15
25 avril 2024 à 12:34:01

Bonne question j'aimerais aussi voir pour un téléphone qui le fait tourner en ultra

kiluuzoldiku
Niveau 17
10 mai 2024 à 01:31:40

Le 06 avril 2024 à 22:57:16 :
Hello tout le monde ! Je voulais savoir si j'étais le seul à qui durant le jeu, j'ai des phases où mon GPU (Carte graphique) est utilisé à plus de 90% ?
J'ai une RTX 2080, et même pour faire tourner Cyberpunk 2077 mon GPU n'en demande pas autant !

Est-ce que ça vient d'une mauvaise opti du jeu ou d'un réglage à faire ? Je n'ai rien trouver à ce sujet sur internet ... Merci par avance

Ui ui c'est le jeu insane

Yuryck
Niveau 1
11 mai 2024 à 02:35:41

Le 06 avril 2024 à 22:57:16 :

Pas spécialement de soucis de mon côté, mais oui, le jeu consomme pas mal. C'est souvent le cas sur les portages mobile à PC. Le shading est assez exigeant aussi.

Le 25 avril 2024 à 12:34:01 :
Bonne question j'aimerais aussi voir pour un téléphone qui le fait tourner en ultra

Le seul truc que je peux te dire, c'est qu'une Samsung Galaxy Tab S9+ (Snapdragon 8 Gen 2 for Samsung) le tourne en max sans aucun problème. Mais bon encore heureux vu la tablette XD

1
Sujet : (PC) Utilisation importante du GPU
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page