Se connecter

Solo Leveling (nom provisoire)

Sujet : Jeu qui bug complètement ?
1
HyounHyoun
Niveau 58
08 mai 2024 à 11:20:40

Bonjour

Je me faisais une joie de tester le jeu ce matin pour son lancement officiel ...

Je ne sais pas si c'est mon téléphone ou quoi, mais c'est une CATASTROPHE !

J'ai bien installé le jeu hier, téléchargé toutes les mise a jour, les patchs, etc...

J'ai l'impression que c'est la version PC qui s'est installé sur mon téléphone, il y a la flèche de la souris au milieu de l'écran

Le niveau tutoriel est "injouable" car les commandes sont configuré en mode "manette" et non tactile ...

Et a chaque fin de "niveau", ça bug, l'écran devient noir et je ne peux plus rien faire a part relancer le jeu ...

Je vais tester de désinstaller et le réinstaller complètement en espérant que ça répare ces problèmes

Vous avez ces mêmes problèmes ?

Arkanghells
Niveau 35
08 mai 2024 à 11:39:50

L'écran noir c'est juste sur les premières missions, le problème récurrent c'est le temps de chargement qui peut durer 10 secondes à chaque fois que tu changes de fenêtre ou que tu parles à un PNJ, alors que je suis sur PC avec le jeu installé sur un SSD M.2 Gen4, mais bon j'imagine que le problème vient des serveurs.

letterbeev5
Niveau 34
08 mai 2024 à 13:28:29

Idem même problème le jeu est config en mode pc ....sur mobile ....bravo les dev

AdBoy
Niveau 36
08 mai 2024 à 13:32:52

Je dois souvent relancer le jeu entièrement...

trashcan-man
Niveau 50
08 mai 2024 à 14:01:27

autant jouer sur pc.

Arkwolf
Niveau 22
08 mai 2024 à 20:20:02

Bizarre, moi ça marche bien sur ma tablette (galaxy tab s9 sous android). j'ai pas de curseurs ou de problèmes de performance, par contre les problèmes serveurs avec le jeu qui se fait interrompre par un loader toutes les deux secondes sont bien là, c'est presque injouable, heureusement que ça n'arrive jamais en pleine mission :hap:

trashcan-man
Niveau 50
08 mai 2024 à 21:15:08

Le 08 mai 2024 à 20:20:02 :
Bizarre, moi ça marche bien sur ma tablette (galaxy tab s9 sous android). j'ai pas de curseurs ou de problèmes de performance, par contre les problèmes serveurs avec le jeu qui se fait interrompre par un loader toutes les deux secondes sont bien là, c'est presque injouable, heureusement que ça n'arrive jamais en pleine mission :hap:

je pense que des mises a jours vont réglé le probléme.

BlackCat59
Niveau 1
08 mai 2024 à 21:58:17

bonsoir moi c'est celui sur mon ordi qui bug écran noir, j'ai moins de problème sur mon téléphone. il marche beaucoup mieux. je perd patience avec la version sur l'ordi.

Shninouck
Niveau 1
09 mai 2024 à 00:07:07

Moi pour le coup, mon jeu a crash et je me retrouve avec un message "Fermeture du jeu en raison d'un lancement multiple", je sais pas quoi faire. x)

Tsohga
Niveau 1
09 mai 2024 à 19:51:18

Pour ma part je n'arrive pas à lancer le jeu sur PC, le jeu m'affiche constamment la fenêtre vérification en cours et la possibilité de valider le bouton vérification terminée mais sans succès, la fenêtre reste toujours ouverte sans possibilité de passer à l'étape suivante

Printer
Niveau 9
16 mai 2024 à 23:40:02

Le 09 mai 2024 à 00:07:07 :
Moi pour le coup, mon jeu a crash et je me retrouve avec un message "Fermeture du jeu en raison d'un lancement multiple", je sais pas quoi faire. x)

meme probleme tu as la solution ?

1
Sujet : Jeu qui bug complètement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page