Se connecter

The Lord of the Rings : Return to Moria

Sujet : HELP progression
1
groumpf63
Niveau 1
15 janvier 2024 à 21:58:32

Bonjour, j'écris ce post car je suis bloqué dans Return to Moria. Je tiens à préciser que je joue en solo, et cela ne m'a posé aucun problème jusqu'ici.

J'ai atteint la croisée des nains sans trop de difficulté, en progressant au fur et à mesure, en trouvant les grandes forges, en forgeant les équipements adéquats et donc sans trop de difficulté pour battre les orcs et compagnie.

Le problème c'est qu'après la grande forge de Belegost, j'ai continué jusqu'à atteindre le bastion puis la croisée des nains (avec l'avant poste situé juste avant l'entrée de la croisée des nains), mais une fois arrivée dans la croisée des nains, je me suis rendu compte que je ne pouvais tout simplement pas rivaliser avec les tonnes d'orcs qui s'y trouvent. J'ai au début essayer d'explorer tout en battant les orcs que je croisait, mais au vu du nombre d'orcs, et de la grandeur de cette zone (escaliers et recoins multiples), beaucoup de chemins annexes, etc) et sachant qu'en faisant du bruit, une horde me tombait très vite dessus, j'ai pensé qu'il fallait que je speedrun tout en fuyant les orcs, en esquivant tous les ennemis, de sorte à trouver rapidement la forge de Durin pour pouvoir me forger les nouvelles armes (masse, bouclier anti-ombre etc) pour ensuite pouvoir aller battre les orcs avec plus de facilité.

Le problème c'est qu'en faisant ça, en fuyant et en essayant de trouver la forge de Durin le plus vite possible, je suis tombé sur une nouvelle zone, où j'ai croisé Le Dragon , ainsi que toujours des orcs, mais cette fois avec des petits dragons un peu partout.

Je me dis que ce n'est pas normal d'être allé aussi loin en FUYANT littéralement, sans avoir encore trouvé la grande forge de Durin (j'ai trouvé l'avant poste dont l'histoire parle, mais la grande forge est encore à une centaine de mètres, bloquée par un pont et j'ai bien l'impression de devoir nettoyer la zone pour ensuite me questionner sur le chemin à prendre).

Je pense que ce n'est pas normal d'avoir fait autant de chemin sans avoir ni les armes, ni l'armure nécessaire pour battre ces mobs, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, ou de mal m'y prendre. Pourtant, dès le début, j'ai bien pris le temps de tout explorer, de réparer chaque statue, trouver les statuettes, etc. Le seul truc que je n'ai pas fait entièrement ce sont les journaux d'exploration et les camps de rangers, mais je ne crois pas que cela soit aussi important pour pouvoir progresser.

Peut-être que j'ai mal compris comment progresser dans la croisée des nains, c'est pour ça que j'écris ce post, pour savoir si j'ai mal fait quelque chose, ou si c'est normal que le jeu devienne aussi dur à partir de la croisée des nains.

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous pourrez apporter des réponses à mon problème.

Nicoco74
Niveau 5
19 janvier 2024 à 14:00:44

Effectivement j'ai eu le meme sentiment, jouant solo y'a des moment ou l'on se fait harceler par des Hordes dès qu'on met un coup de pioche, assez mal dosé par endroit.(C'est encore pire la dernière zone)
La Forge de Durin est accessible sans passer par le pont il faut truander à coup de plateforme pour monter et y acceder.
Si je me souviens bien le set d'équipement avant le "Durin est le set "Khazad"
Bref bon courage

1
Sujet : HELP progression
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page