je peux plus éditer aussi. Autre défaut. Quand on commence un tournoi, le 1er match et en 1 set et à la balle de set le commentateur dit bien "match point".
Ensuite lors de toutes les phases suivantes jusqu'à la finale y compris, quand on à une balle de match le commentateur dit systématiquement "set point".
On sent que tu es vraiment investi et je comprends le potentiel de base du jeu mais c’est scandaleux de laisser le jeu de la sorte.
Une communication abominable, ils ont eu l’exemple de TWT qui osait sortir un jeu à 20% et ils nous pondent un jeu avec une carrière vide et sans intérêt, une difficulté complètement aberrante, une ambiance proche du néant et un gameplay où chacun possède les mêmes types de coup rendant le jeu répétitif.
On ajoute à cela un système de jeu plus proche d’un virtua tennis arcade qu’un top spin simulation, tout cela sans aucune mise à jour et l’on obtient un jeu avec du potentiel qui en devient totalement ridicule avec certains sites de jeux vidéos qui ne le notent même pas car il passe tellement inaperçu et ne possède aucune opération marketing ou communication adaptée pour faire vivre le jeu.
C'est un jeu qui a été mal "fignolé" par manque de moyen mais je le trouve aussi bon qu'un top spin ou virtua tennis. Une fois les défauts corrigés et les graphismes (surtout lors des replays ou gros plan) améliorés ça sera très bon. Les graphismes quand on joue sont largement suffisant, on s'en fou que medvedev ne ressemble pas trop à medvedev lors de ces phases car quand on joue on reconnait néanmoins bien Medvedev (valable pour les autres) Tous les coups sont la, parfois on à l'impression de faire de vrais échanges. Aujourd'hui ce sont les joueurs de fond de court qui dominent avec leur puissance mais aussi leur capacité à bien placer les balles. Ici c'est parfaitement fidèle au tennis actuel. Les joueurs services/volés à la Edberg et plus vieux Mc Enroe n'existent presque plus et en tout cas ce ne sont pas eux ont dominé le tennis ces 15 dernières années. Certes Federer est (était sur le circuit pro, adieu l'artiste) un volleyeur de génie mais statistiquement il jouait plus du fond du court. Donc l'aspect volé a été négligé sur ce jeu mais cela reste fidèle aux types de joueurs actuels. Les sensations sont excellentes sur ce jeu, on sent bien la balle et on peut bien construire son point en faisant courir l'adversaire et en lui prenant du temps. Car autant qu'un virtua tennis ou qu'un top spin, la sensation de pouvoir prendre du temps sur l'adversaire est bien la et c'est également bien elle qui permet à des joueurs comme Djokovic de grapiller quelques millisecondes à chaque frappe pour dépasser l'adversaire. Ce jeu n'est pas parfait mais j'espère bien que le dévéloppeurs ne vont pas s'endormir et vont nous pondre une nouvelle mouture améliorée. Pour ma part j'ai pris un grand intérêt à accumuler tous les équipement est les coachs.