J'hésite à en acheter un mais je penche pour AO qui est bien moins cher avec beaucoup plus de contenu !
Pourquoi top spin 4 n'est pas adapté sur next gen pfffff
Le 14 juillet 2022 à 15:36:05 :
J'hésite à en acheter un mais je penche pour AO qui est bien moins cher avec beaucoup plus de contenu !
Pourquoi top spin 4 n'est pas adapté sur next gen pfffff
Franchement je viens de découvrir AO Tennis suite à ma déception sur matchpoint et y a vraiment pas photo entre les deux... AO est largement au dessus pour moi.
Le 14 juillet 2022 à 09:41:21 :
Zebreuh,🙄 tu va devenir la mascotte du forum
Joue .. progresse tu verras.. Mais bon qd on est mauvais on est mauvais
....
Le 14 juillet 2022 à 20:08:45 :
Pourquoi top spin 4 n'est pas adapté sur next gen pfffffFranchement je viens de découvrir AO Tennis suite à ma déception sur matchpoint et y a vraiment pas photo entre les deux... AO est largement au dessus pour moi.
MDR....
Le 14 juillet 2022 à 20:08:45 :
Pourquoi top spin 4 n'est pas adapté sur next gen pfffffFranchement je viens de découvrir AO Tennis suite à ma déception sur matchpoint et y a vraiment pas photo entre les deux... AO est largement au dessus pour moi.
Note si tu découvres on peut comprendre
Le 13 juillet 2022 à 20:46:29 :
Zebreuh : je ne joue jamais en ligne ...et je vois pas en quoi il serait meilleur !
Ben alors comment tu peux juger... joue contre des vrais joueurs... et on en reparle ;)
Et entre tennis world tour 2 et ao tennis 2 qui est le meilleur ?
UP
Zèbreuh : toi tu fais partie d'une espèce qu on nomme les fanboys c'est pas possible autrement !
Le mec c'est un développeur du jeu c'est pas possible
C'est juste le seul mec à défendre cette bouse immonde
Non, je trouve également des qualités à ce jeu qui est plus plaisant à jouer que l’AO2.
Je trouve cela dommage d’être plus dans le dénigrement que la critique constructive, c’est dommage d’avoir l’insulte facile plutôt que d’encourager une équipe qui peut potentiellement lire vos messages.
Finalement j'ai pris AO pour 8€ y a pas photo, le roster et le mode carrière, je joue pas en ligne 🙂
Firstcool : ils lisent nos messages 🙄 de mieux en mieux ici. .
Ce jeu est un étron
Y a rien a encourager qu ils fassent autre chose ...
Le 15 juillet 2022 à 21:00:43 :
Non, je trouve également des qualités à ce jeu qui est plus plaisant à jouer que l’AO2.
Je trouve cela dommage d’être plus dans le dénigrement que la critique constructive, c’est dommage d’avoir l’insulte facile plutôt que d’encourager une équipe qui peut potentiellement lire vos messages.
Tu plaisantes j'espère ?! Si ils avaient vendu ça 20 balles j'aurais été entièrement d'accord avec toi mais à 50 de balles c'est du vol pur et simple vu la fumisterie que c'est...
Ce n’est pas comme si je partageais pas certains de vos propos.
Oui, 50 euros, c’est n’importe quoi.
Par contre, quand je vois AO1 au tout début et le nombre de maj, je me dis que c’est plus encourageant pour les évolutions à venir.
S’ils en restent là sans rien faire et prendre en compte, je partagerai votre position mais s’ils souhaitent faire évoluer le jeu et qu’ils se prennent tacle sur tacle même si vous pouvez le constater que certains y prennent du plaisir, c’est pas forcément très encourageant 😅
@snacke444
Si tu es aussi réfractaire que cela et que tu trouves que le jeu est une daube absolue, pourquoi commentes tu très régulièrement pour dire exactement la même chose ?
Le fond est compréhensible, la forme est très contestable …
Surtout qu'il n'a même pas jouer au jeu..
AOT2 sans hésiter
J'ai la démo pas besoin d'avoir le jeu c'est exactement la même chose .
Donc argumentaire bidon
C'est une daube mais vous l'aimez
Test par JV et démontage du jeu.
Matchpoint Tennis Championships :
l'un des plus mauvais jeux de tennis de ces 10 dernières années
https://www.jeuxactu.com/test-matchpoint-tennis-l-un-des-plus-mauvais-jeux-de-tennis-de-ces-10-127811.htm?utm_source=api&utm_medium=127811&utm_campaign=Twitter