Bonjour à tous je me demandais si on fait les trois run ou plusieurs run, est ce qu'on perd des unités en fonction de la route qu'on prend?
Donc ma question est la suivante est il vraiment possible d'avoir tous les personnages sans en perdre un si on fait les trois run?
Aussi autres question comment augmenter la loyauté d'un personnagr qui menace de nous quitter justement? Est ineluctable et irremediable ou on peut changer cela??
Merci d'avance à ceux qui me repondront
Oui il est possible d'avoir tous les personnages en faisant les trois chemins.
A priori il faut faire up une compétence d'arme pendant une manœuvre par exemple et la loyauté remonte.
Je l'ai fait sur une unitée qui m'a quittée après un combat. J'ai repris la sauvegarde et j'ai augmenté son niveau de dague en une manœuvre elle était de nouveau contente.
On peut voir ce que le perso pense de son chef en allant sur sa fiche.
J'espère que ça t'aidera
Le 02 avril 2023 à 11:48:35 :
Oui il est possible d'avoir tous les personnages en faisant les trois chemins.A priori il faut faire up une compétence d'arme pendant une manœuvre par exemple et la loyauté remonte.
Je l'ai fait sur une unitée qui m'a quittée après un combat. J'ai repris la sauvegarde et j'ai augmenté son niveau de dague en une manœuvre elle était de nouveau contente.
On peut voir ce que le perso pense de son chef en allant sur sa fiche.
J'espère que ça t'aidera
Merci de ta réponse j'imagine que tu as fini le jeu?
J'aurais une autre question est possible en plusieurs run d'avoir dans notre équioe cautina en classe princesse et son frere en classe seigneur dans le même groupe??
Oui j'ai bien les deux classes en postlude.
Par contre au niveau du rapport de Warren je regarderai si denam est seigneur vu que j'ai fini par une fin princesse.
Tu peux tout a fait avoir un perso dans ton armée qui est considéré comme mort dans le rapport.
Quand on voyage dans le temps on crée des paradoxes.
Ok merci à toi d'avoir pris la peine de me repondre