Se connecter

Tactics Ogre : Reborn

Sujet : Palais des mort pas de combat etage 74
1
leemon56
Niveau 1
14 février 2024 à 02:48:00

Yo voilà mon soucis
je suis dans ma 1ère partie (chaos) j'ai recruter tous les perosnnages possible dans cette route dont cressida j'ai fais le palais des mort une fois jusque l'étage (8-9) une première fois. j'ai pu recruter un mage et j'ai eu une story battle avec nybeth et une interaction avec cressida à l'étage 5.
j'ai ensuite
'finis le jeu,
Puis je suis repartis jusqu'au 1er shop (floor 24) histoire d'avoir les magies optis.
Puis , j'ai commencé et terminé CODA chapitre 1.
Après ceci je suis Repartis au PDM et la à létage 22 je n'ai pas eu de story battle.; ni même 41 et 74.. (oui j'ai quand même descendu pour les loots mais je fus surprise de ne pas avoir de story battle) est ce que j'ai merde quelque chose ? j'ai lus sur un forum que en CODA si tu fais le PDM tu n'a pas les story battle mais je n'ai pas encore enclencher le chapitre 2.

Ma question que dois-je faire pour avoir les batailles ?
je descends quand même au 100?
Je dois finir CODA chapitre 2 ?
Je dois finir tous CODA?
je dois tous recommencer avec une nouvelle route via la roue ?

Merci de votre aide je désespère T_T

ashe_valkyrie
Niveau 51
24 février 2024 à 18:23:20

Salut, (en espérant que ma réponse ne soit pas trop tardive :hap: )

Alors... si je comprends bien tu as commencé le palais des morts au chapitre 4 en chaotique, t'es arrêté au 24ème étage (la boutique) et tu as fini le jeu. Puis commencé et terminé le CODA 1. Et là tu es toujours en post game juste après le CODA vu que tu n'a pas lancé le CODA 2 et tu n'as pas les combats de scénar dans le Palais. Et tu veux faire les comats scénarisés du chapitre 4. C'est bien ça ?

Dans ce cas, c'est normal, il me semble. Après je peux me tromper mais de mémoire, les combats scénarisés ne sont là qu'au chapitre 4 et il y a des combats scénarisés différents au CODA 2.
Je ne me souviens plus trop, mais si tu cherches à faire les combats scénarisés du chapitre 4 pendant le CODA 1 ça ne marchera pas de mémoire.
Pour pouvoir faire les combats scénarisés avec Nybeth, il faut que tu utilises un anchor Point du chapitre 4 (désolée je ne me souviens plus du nom en français dans reborn), de préférence celui qui est juste avant l'assault sur Heim, fasses le palais des morts en repartant du début dans le chapitre 4.

Et si tu veux importer le statut de la résolutions de l'intrigue du palais pour faire un boss optionnel du CODA 2 : refinir le jeu sans utiliser d'anchor point et refaire le CODA 1 (même si pour le CODA 1 je ne suis pas sûre vu qu'ils ont facilité certains trucs pour les statuts des personnages importants)

Donc du coup pour bien faire sans risque que ça foire, il faut :
- Revenir au denier point de retour du chapitre 4
- Faire le Palais au chapitre 4
- Refinir i le jeu (il y a un raccourci qui permet de ne pas se farcir tout le donjon final, mais de mémoire tu as au moins 3 ou 4 combats à faire )
- Refaire le CODA 1
Et de cette façon tu auras Blackmoor au 100ème pendant le CODA 2

Voilou, en espérant avoir bien compris et répondu à ta question. J'espère aussi ne pas t'avoir trop découragé aussi :-(

leemon56
Niveau 1
25 février 2024 à 14:45:15

Merci pour la réponse tardive mais au final j'ai pu tuer nybeth et ce fameux blackmoor.
ce que j'ai fais bah j'ai fais un tarot du chariot jusqu'au début du jeu en allant jusqu'au chapitre 4 et me retaper
toutes les quêtes avec nybeth. même refais l'astuce pour recruter cressida (même si je l'avais déjà)

là actuellement j'essaye de farmer blackmoor pour avoir une liche full int (c'est déja monstrueux avec +300 XD). Mais j'ai pas tous compris..
dès qu'on chope l'épée ogre on retourne en tarot au début du jeu pour faire l'astuce du body swap et après on retarot du chariot jusqu'a avant coda 2 ? (et on sé débarasse aussi de l'emblème de feu ?) meric encore haha

leemon56
Niveau 1
26 février 2024 à 01:56:37

En fait c'est good je peux farmer tranquillement le set ogre et l'épée !^^. Je suis rendu à 800INT c'est dévastateur tu one shoot tous ! :O

1
Sujet : Palais des mort pas de combat etage 74
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page